Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'allais proposer un tit tour a Marchiennes, ya les cucurbitades, mais sur le site de l'office du tourisme ils disent que c'est payant :/ bizarre ??

sinon on peut dire 14H a lez. Je prefererai bouger un peu , pas vous ?
Toma a écrit:
j'allais proposer un tit tour a Marchiennes, ya les cucurbitades, mais sur le site de l'office du tourisme ils disent que c'est payant :/ bizarre ??

idem , je prefere bouger, on verra bien,
ok pour début d'aprem sur Lez,
mxgame a écrit:
Toma a écrit:

j'ai bien vu une repsol a lez mais j'ai pas vu ou est parti le pilote !! bon du coup j'ai fait mon tit tour en solo
seb-dine #99 a écrit:
Johanne a écrit:

Bon ben pour en finir pas eu de balade cet après midi, maintenant qu'ils sont tous sur la piste....J'ai mal joué dimanche dernier, j'aurai du prendre la licence moi aussi..ça me démangeait trop de rouler avec vous...

c'est pas trop tard !!

profitons des belles journées ensoleillées qui nous restent avant "l'hivernage"

[quote="bm_59 #46"]

seb-dine #99 a écrit:
Johanne a écrit:

Bon ben pour en finir pas eu de balade cet après midi, maintenant qu'ils sont tous sur la piste....J'ai mal joué dimanche dernier, j'aurai du prendre la licence moi aussi..ça me démangeait trop de rouler avec vous...

c'est pas trop tard !!

profitons des belles journées ensoleillées qui nous restent avant "l'hivernage"[/quote
hein?!? Quel hivernage tu parles?! Ici on connait pas ça , on a les doigt bleu la bi*e dans la coquille ,le nez qui coule mais on roule tout le temps!!!! Avec le peuple de ce w end je roulerai a lez que la semaine.... J ai Taff flexible ( sacrement flexible mdr) on baladera ma tite jojo le w end prochain;)
Toma a écrit:
mxgame a écrit:
Toma a écrit:

j'ai bien vu une repsol a lez mais j'ai pas vu ou est parti le pilote !! bon du coup j'ai fait mon tit tour en solo

idem Toma, j'étais là mais comme à 15h00 arrivait et personne ne décollait ,
ben je suis allé faire mon ti tour Wink
la piste c cool mais matter les autres c'est pas mon truc,
Et ouais, je pourrai venir chercher les carburateurs !! Sourires !!
Salut à toi David et bisous à Jess !

Sinon Mr notre admine, donnes nous des nouvelles pour Didier STP !
Et dis moi si on peut lui téléphoner .... Merci d'avance
JBT a écrit:
Et ouais, je pourrai venir chercher les carburateurs !! Sourires !!
Salut à toi David et bisous à Jess !

Sinon Mr notre admine, donnes nous des nouvelles pour Didier STP !
Et dis moi si on peut lui téléphoner .... Merci d'avance

pas de souci l ami ils sont dispo biz a b
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
J'irais bien faire un tour a Lezennes ce week end!!Si il y a des amateurs?!!

pourquoi pas samedi si j'ai fini de tronconner mon bois
ça marche ma poule je te tiens au jus!!

• Créer...