Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pris mon après midi en récup d'heures.... Il faisait si beau ce matin et on dirait que ça se gate.... Je me joindrai bien à vous... J'aimerai faire un tit tour à la clinicmoto de Faches qui vient de s'ouvrir... J'essaie d'être à Seclin pour 14H
ptêt à tal
Johanne a écrit:

J'ai pris mon après midi en récup d'heures.... Il faisait si beau ce matin et on dirait que ça se gate.... Je me joindrai bien à vous... J'aimerai faire un tit tour à la clinicmoto de Faches qui vient de s'ouvrir... J'essaie d'être à Seclin pour 14H
ptêt à tal

polimetal59 est pas très loin du ZEN de seclin
bm_59 #46 a écrit:
Johanne a écrit:

ptêt à tal

sont tres chere et boss pas toujours trés bien, j ai une une mauvaise aventure avec eux,enfin faut pas généraliser mais bon rien qu au niveau tarif ,sont pas les meilleur marché!
lo a écrit:
bm_59 #46 a écrit:
Johanne a écrit:

ptêt à tal

sont tres chere et boss pas toujours trés bien, j ai une une mauvaise aventure avec eux,enfin faut pas généraliser mais bon rien qu au niveau tarif ,sont pas les meilleur marché!

super taf sur mon ex et pas très cher, elle était ressortie comme neuve

Bon voilà je suis passée en compagnie de Zorg, Figo, Toma et Philippe, chez Clinicmoto à Faches Thumesnil.. Ils me confirment qu'il faut changer l'araignée en plus de la tete de fourche.....Bref devis en cours qu'ils vont me transmettre début de semaine prochaine, je m'attends au pire..
Sinon ils sont sympas et je pense que c'est bien d'aller y faire un tour...Ils ont démarré leur activité y'a pas très longtemps...
Bon on a pas roulé bcp mais on a pris l'air...lol et Zorg faisait la tête parcequ'il pouvait pas pister...
Désolée Rénald mais je ne suis pas passée chez Polimetal je t'attends pour y aller...lol

vann a écrit:
Bon, su passé a seclin cette aprem !!

j ai vu 2 personnes sur le parking de kawa dont un qui avait le brassard du fofo ???????

KI KI C EST ????? looool

hihi

celui que t'as vu chez Kawa ça devait être Antoy ( nous on est resté chez moto expert puis le Zen )
Suite à une petite balade en solitaire!! crevaison de l'arrière, heureusement que cela c produit chez Yo qui m'a ramené!!! merci à toi et gros sotch yoch't, je pense qu'il va demander à son père pour que j'aille réparer la moto en début d'apm!!! si toutefois son père ne peut pas je demande si quelqu'un peut me prêter un compresseur ???? un men de dk ou au alentour mais pas à mille bornes mdr
Ddiet59 #62 a écrit:
Suite à une petite balade en solitaire!! crevaison de l'arrière, heureusement que cela c produit chez Yo qui m'a ramené!!! merci à toi et gros sotch yoch't, je pense qu'il va demander à son père pour que j'aille réparer la moto en début d'apm!!! si toutefois son père ne peut pas je demande si quelqu'un peut me prêter un compresseur ???? un men de dk ou au alentour mais pas à mille bornes mdr

Comme dit sur fesse de bouc, j'en ai un si tu as besoin ----> envoie moi un MP
papy dany #51 a écrit:
ZoRg a écrit:
en tout cas t'as un beau caskme tout neuf ....

Ah il a changé celui qui fouï comme une passoire

oui j vais avoir le crane sec lors des prochaines sorties sous la flote !!! pour info c est un xr1100 de shoei, et c est de la dynamite !! superbement bien insonorisé, un systeme anti buée digne de ce nom,doux et confortable,ventilé a mort,puis ma fois superbe pour nos zoeils Wink.

enfin rien a voir avec le scorpion .....mais bon , malheureusement ,on ne peut pas essayer un cax avant l achat, alors j ai opté pour une valeur sur !

voili voilou.

• Créer...