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Problème Voyants FI HISS sur Hornet 2008 ( ABS)


Messages recommandés

J’ai un petit souci sur ma Hornet depuis quelques jours

La 1ère fois que j’ai eu ce problème, il ne s’est pas reproduit dans l’immédiat, mais maintenant, à chaque fois que je prends une bosse, un trou, une déformation de la route, ça s’allume.. Vous allez me demander « mais quoi ? »

Bah en fait deux voyants au compteur « Voyant FI et HISS », qui s’accompagne d’une perte totale de puissance (en gros quand ces deux voyants sont allumés, je peux tourner la poignée de gaz à fond, il ne se passe strictement rien) puis après 2-3 secondes, les voyants s’éteignent et elle repars normalement.

Petite note, mes plaquettes AVANT sont à changer d’ici peu, mais je ne pense pas que ceci peut avoir une incidence sur la coupure de puissance moteur.. quoi que je n’y connais pas grand-chose 

J’ai voulu passer voir un concess HONDA, mais à Cambrai et Douai, ils sont en congés jusque fin de mois, et cette histoire ne tracasse de plus en plus …

Ne trouvant rien de concret sur le net, je me suis dis que peut être ici quelqu’un pourrait me dire d’où ça vient.

J’attends votre aide !! Merci !!
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hum quand FI s' allume soit ta un code panne a cotés, qui te permet d' identifié le probléme avec le manuel d' atelier, soit tu doit branché la prise diagnostique pour justement avoir ce code panne, faut voir avec le manuel d' atelier, tu doit te trouvé ca sur le net...
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ça ressemble un peu a ça :

http://www.vfr-cdf.net/discussion-techniques-pannes-et-problemes-f22/rc-46-coupure-pgm-fi-en-roulant-t23268.htm

je sais pas si tu peux y accéder, mais en gros le gars avait des coupures sans arrêt + voyant FI, chez honda ils pensaient que c'était les injecteurs, mais finalement il avait des connexions en sortie du RR qui étaient nazes.

Vérifie bien les fils, il doit y avoir un cours jus quelque part, un truc qui bouge vu que c'est sur les bosses.

Et ne roule surtout pas en Belgique vu l'état de leurs routes ;-)
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