Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade mercredi 25 aout

Messages recommandés

Parce que depuis mon arrivée ici je n'ai pas eu l'occasion de rouler avec vous, que j'en ai marre de rouler toute seule et qu'en septembre faudra pas trop compter sur moi, je lance ce post pour une balade mercredi.
Pour la destination, toute proposition sera la bienvenue. J'avais pensé à la baie de somme mais ça fait p'tet un peu loin pour certain.
Alors voilà, peu importe où, je suis partante.
  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse
Toma a écrit:
arf la baie de somme ça m'aurait bien dit, surtout a Saint valery et le patelin a coté ( je sais pu le nom) ou ya des bons restaus ... mais en semaine c'est le taf :(

fais comme moi prends ta journée! ouai bon je sais bien c'est pas forcement possible... dslée
je viens de regarder vite fait ce qui serait le plus simple pour réunir tout le monde (lillois/dkois/boulonnais) et en partant sur des kilométrages de 300/ 350 bornes ça peut donner ça :
Pr les lillois : http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=102854331860248853204.00048e7fce9301b1e3300&z=9
Pour les Dkois : http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=102854331860248853204.00048e81fea86067c7395&z=8 avec donc un rendez vous à ardres...
après j'ai juste regardé vraiment vite fait, si ça fait trop (ou pas assez) de kilomètre on peut modifier.
Ddiet59 #62 a écrit:
Bonsoir , tout dépend de l'heure de rdv à Boulogne !!

Quelle heure t'arrangerai?

Sinon je propose :
quelle heure a Ardres ?vers 10h par exemple si on veux manger sur St valery et ou ? sur la place....

Dunkerque : Pilou dla côte

Ardres : Mimilu (ca me fera faire un ti bout de route en plus)

Lille :

Dunkerque (dunes 09:00) :
-Pilou dla côte (à confimer)
-Numa
-

Ardres (place mairie 10:00) : Mimilu

Lille :
-
-

Boulogne :
-
-

1 ere ballade orga par mimi jvais pas raté sa :P
ManuGSF a écrit:
Demain je suis dispo aussi que en début d'aprem.

A voir si on peut donner un rdv pour 14h.

Ecoute moi personnellement cela ne me dérange pas , mais un départ à 14 h , pour retrouver nos amis dans la baie de sommes cela va être coton , mdr , je regarderai régulièrement le poste afin de savoir si vous avez une solution à ce petit problème??? car je comprend très bien que les autres ne seront pas tjrs sur leur phone et qu'il est difficile de leur donner un endroit précis de rdv et de surcroît une heure !!!!
Ddiet59 #62 a écrit:
ManuGSF a écrit:
Demain je suis dispo aussi que en début d'aprem.

A voir si on peut donner un rdv pour 14h.

Ecoute moi personnellement cela ne me dérange pas , mais un départ à 14 h , pour retrouver nos amis dans la baie de sommes cela va être coton , mdr , je regarderai régulièrement le poste afin de savoir si vous avez une solution à ce petit problème??? car je comprend très bien que les autres ne seront pas tjrs sur leur phone et qu'il est difficile de leur donner un endroit précis de rdv et de surcroît une heure !!!!

après vu qu'on est à priori que 3 a être dispo toute la journée, on peut ptet garder la baie de somme pour une autre fois et faire un depart tous ensemble en debut d'après midi sur dunkerque.
je ne suis jamais allée rouler par chez vous, ça serait l'occasion de me faire visiter votre coin...
Pour moi peut importe ou on roule, l'important c'est de rouler! et d'enfin rencontrer quelques MENs
A voir avec Numa et Pilou si ça leur va aussi.
pilou dla cote #98 a écrit:
ben oui , j'ai quand meme pris une nourice , pour rien mais bon ! faut avancer maintenant car il est tard

QUI VIENS ? QUELLES HEURES ?

Dunkerque Dunes :
-mimilu (ta oublier)
- pilou dla cote #98
- numa #10
-ddiet
laurent059 a écrit:
pas de reponse de mimilu ou d'autres ??
rdv ardres ? quel heure ? midi baraque a frites ?

Bon la en fait pour résumer

on est 4 dispo toute la journée (pilou, numa, laurent059 et mimilu) mais ddiet, manuGSF et (A-G) que l'aprem

dc si je comprends tout, on roule que l'aprem avec rendez vous sur dk?

j'ai tout compris ou pas ( suis un peu blonde parfois)
pilou dla cote #98 a écrit:
ManuGSF a écrit:
Pas de souçi pour dunkerque :)

rdv 14h station auchan grande synthe ???

a dunes motors sports ... tu connais ? . 14h00 .

Non je connais pas je viens pas souvent sur dunkeque mdr

Je prend l'adresse sur internet

alors QUI VIENS ?

Agrandir le plan

Dunkerque Dunes (14h00):

- pilou dla cote #98 (ok)
- numa #10 (ok)
-ddiet#62 (ok)
-mimilu (ok)
-Amuse-Gueule (ok)
-Manu GSF (ok)
-Webking 59 (ok)
-Shantian59 => serait la à 14h mais ne sait pas ou se trouve Dunes ( je vais chercher )

C'est bete le roadbook par cassel m allait bien ca me permettait de vous quitter apres cassel pr rentrer sur Douai. Je vous suivrai et vous quitterai apres bollezeele pour reprendre Cassel et l'A25.

mimilu si sa te tente on peut commencer du matin et les rejoindre en debut d'aprem

pour ceux qui ne savent pas ou se trouve dune je prendrais le depart de la station auchan grande synthe a 13h45 donc si vous preferez la station c depart 13h45

• Créer...