Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade mercredi 25 aout


Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse
Numa #10 a écrit:
mimilu si sa te tente on peut commencer du matin et les rejoindre en debut d'aprem

pour ceux qui ne savent pas ou se trouve dune je prendrais le depart de la station auchan grande synthe a 13h45 donc si vous preferez la station c depart 13h45


Désolée je viens de voir ton message, pour maintenant ça va être un peu compliqué pour ce matin!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Numa #10 a écrit:
rien n'est compliquer looool


c'est pas faux, enfin sauf quand ça se complique! LoL

sinon j'espère qu'il n'y aura pas de changement de dernière minute car je profite de cette virée sur dk pour aller voir vite fait un ami làbas, je me mets bientot en route et apres ça je n'ai plus aucun moyen de passer sur le fofo...
donc messieurs, je vous dis à tout à l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Numa #10 a écrit:
mimilu si sa te tente on peut commencer du matin et les rejoindre en debut d'aprem

pour ceux qui ne savent pas ou se trouve dune je prendrais le depart de la station auchan grande synthe a 13h45 donc si vous preferez la station c depart 13h45


Slt ti peux m'ouvrir je chmin, je c nin duc chè mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ddiet59 #62 a écrit:
Numa #10 a écrit:
mimilu si sa te tente on peut commencer du matin et les rejoindre en debut d'aprem

pour ceux qui ne savent pas ou se trouve dune je prendrais le depart de la station auchan grande synthe a 13h45 donc si vous preferez la station c depart 13h45


Slt ti peux m'ouvrir je chmin, je c nin duc chè mdr



oh oui tu est ouvert toi hummm :P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou dla cote #98 a écrit:
shantian 59 : tu prend la sortie dunkerque centre hospitalier , le magasin yamaha et en bas a droite

alors QUI VIENS ?


Agrandir le plan


Dunkerque Dunes (14h00):

- pilou dla cote #98 (ok)
- numa #10 (ok)
-ddiet#62 (ok)
-mimilu (ok)
-Amuse-Gueule (ok)
-Manu GSF (ok)
-Webking 59 (ok)
-Shantian59 (ok)



je serais ausi de la partie ! je vient de v d'ascq donc j'arriverais vers 14 h au magasin yamaha sortie centre hospitalier.....
shantian59, si ça t'interesse de faire la route ensemble previent moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent059 a écrit:
pilou dla cote #98 a écrit:
shantian 59 : tu prend la sortie dunkerque centre hospitalier , le magasin yamaha et en bas a droite

alors QUI VIENS ?


Agrandir le plan


Dunkerque Dunes (14h00):

- pilou dla cote #98 (ok)
- numa #10 (ok)
-ddiet#62 (ok)
-mimilu (ok)
-Amuse-Gueule (ok)
-Manu GSF (ok)
-Webking 59 (ok)
-Shantian59 (ok)



je serais ausi de la partie ! je vient de v d'ascq donc j'arriverais vers 14 h au magasin yamaha sortie centre hospitalier.....
shantian59, si ça t'interesse de faire la route ensemble previent moi !


MP Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les deux morpions qui pensaient que je me tâter,oui et alors mdr

Sérieusement je ne me suis pas inscrit à la balade pour la bonne et simple raison " il pleut " mdr,non j'avais des acheteurs qui venaient voir les pièces du bandit que je vendais,résultat !!! top case vendu,pot vendu,c'est déjà ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors on passe à Ardres sans nous faire un tit coucou Twisted Evil tanpis y avait du café ou du chocolat chaud pour vous réchauffer mdr


non non je me moque pas, en tout cas dommage avec un temps pareil même mon chat veut pas sortir!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me v'la bien rentrée aussi de cette balade un peu... humide! pour moi 280km
les 20 derniers km sans pluie, enfin vu mon état ça n'aurai rien changé...
j'ai appris sur l'autobeurk que le cuir c'est pas étanche, suis trempé jusqu'aux os mais contente de cette balade. finalement j'ai que les pieds de sec!
dommage que je ne sois pas là ce we j'aurai aimé faire connaissance avec le reste de la bande.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

240 pilou meme avec l'avance que je t'ai mise
suprebe journée quand meme et oui AG j'avoue que jme suis bien mumuser avec didier sur se petit et adorable circuit looool meme sous l'eau :P

mimilu content de voir que tu en redemande mdrrrrrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé a vous stap quand à 14h30 il c'est mis a pleuvoir peu certes mais c'était un début,à 13h15 j'étais prêt pour me rendre au rdv de dunes,quand un gars m'appel,il me demande si il pouvait venir voir mon top case " en vente" il me dit qu'il partait de suite de valencienne,une fois ici il me prends le top case et aussi le pot,comme il était en bécane j'ai dut lui monter le pot et le top case " pas folle la guêpe" il à gagné de la main d'oeuvre car il avait deux mains gauche apparemment,enfin c'était pas grave je vendais deux pièces
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentré depuis peu.

Le final a été pas mal sous le signe du on allume un peu mais on reste sage.. Les bandes blanches nous rappellent a l'ordre rapidement Wink
Ravi d'avoir rencontrer un peu de monde de la cote Wink on remet ca quand vous voulez ( si je suis dispo je viens ) vous verrez ma vrai moto au moins Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Numa #10 a écrit:
240 pilou meme avec l'avance que je t'ai mise
suprebe journée quand meme et oui AG j'avoue que jme suis bien mumuser avec didier sur se petit et adorable circuit looool meme sous l'eau :P

mimilu content de voir que tu en redemande mdrrrrrrrrrrr



eh oui j'ai rencontré 8 MENs et j'ai mm pas eu peur! mm pas eu envie de me barrer fissa! enfin heureusement que j'ai l'habitude de l'ambiance "entre mec" et des ptites phrases délicates qui vont avec...

Mais oui sinon je vous attends pour la balade initiale qd vous voulez!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimilu a écrit:
Numa #10 a écrit:
240 pilou meme avec l'avance que je t'ai mise
suprebe journée quand meme et oui AG j'avoue que jme suis bien mumuser avec didier sur se petit et adorable circuit looool meme sous l'eau :P

mimilu content de voir que tu en redemande mdrrrrrrrrrrr



eh oui j'ai rencontré 8 MENs et j'ai mm pas eu peur! mm pas eu envie de me barrer fissa! enfin heureusement que j'ai l'habitude de l'ambiance "entre mec" et des ptites phrases délicates qui vont avec...

Mais oui sinon je vous attends pour la balade initiale qd vous voulez!


et encore, il y a quelques " beaux " spécimens de MEN que tu n'as pas encore rencontré !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je suis bien rentré aussi complètement rincé!!! une bonne douche très chaude et voilà pas de soucis!
J'ai encore passé un super moment en votre cie , et on a beau dire tous les gens qui postent et qui roulent , sont super sympa!
Pour ta balade dans la baie de sommes c qd tu v
eux
je viens juste de poster car internet via satellite c pas le top qd il pleut mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
shantian59 a écrit:
Ben voyons !! tu as hate de voir ca... tu avais 8 mecs pr toi la :p et tu en veux encore ????


hummm, la gourmande !!!



Arf j'ai cor perdu l'occasion de me taire! l'espace d'un instant j'avais oublié qu'avec les hommes il fallait faire attention à tout ce qu'on dit au risque que l'interpretation soit mauvaise....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mimilu au moins tu auras connu un peu l'ambiance, que je n'ai que peu rencontré ailleurs, en tous cas mes félicitations pour ton déplacement mimi car pas évident avec ce temps mais surtout au plaisir de te retrouver sur les routes, la BM n'a pas volé aujourd'hui malgré ce temps de m.......e, et comme son pilote a été heureuse de rencontrer de nouvelles têtes, chapeau aux pistards sur le nouveau circuit de p..h..n , j'ai été impressionné bisous à tous les mens et particulièrement à mimi qui a fait preuve de plein de courage et prouvé qu'elle était une vraie MEN

gros bisousa+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas forcement de mérite, j'y peux rien, c'est ma drogue, il me faut ma dose de km! meme sous la pluie!
et puis si je m'étais sauvé au plus près de chez moi, je vous aurais laché dès calais... ça n'aurait pas valu le coup de venir juste pour ca!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai vu dans ce sens la... puis de dunkerque tu as a peu pres le meme nombre de kilometre que de l endroit ou on vous a lacher. Pour partir de dunkerque il m aurait fallu encore 1h20 environ pour arriver chez moi... C'est pas a cote la cote mais ca vaut le coup de temps en temps pr une balade de ce genre.. :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimilu a écrit:
j'ai pas forcement de mérite, j'y peux rien, c'est ma drogue, il me faut ma dose de km! meme sous la pluie!
et puis si je m'étais sauvé au plus près de chez moi, je vous aurais laché dès calais... ça n'aurait pas valu le coup de venir juste pour ca!


Encore un droguée!!! youpi !!! Merci à toi car sous cette pluie battante bcp auraient fait demi-tour !! tu as vu le cuir n'est pas étanche , mdr en plus mtn il a le poids d'une véritable armure , mdr , au plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais pas vu qu il y avait un post de ballade sur dunkerque quoi que ca n aurait rien change vu que je bossais hier
par contre je suis alle chez dunes a l ouverture pour aller chercher 2/3 bricoles et j ai vu un groupe de motards mais comme j ai eu peur ben j me suis pas approche

quand il a commence a pleuvoir je me suis dit oups y en a qui vont etre mouillé

d apres le trace elle avait l air sympa cette ballade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosminet a écrit:
j avais pas vu qu il y avait un post de ballade sur dunkerque quoi que ca n aurait rien change vu que je bossais hier
par contre je suis alle chez dunes a l ouverture pour aller chercher 2/3 bricoles et j ai vu un groupe de motards mais comme j ai eu peur ben j me suis pas approche

quand il a commence a pleuvoir je me suis dit oups y en a qui vont etre mouillé

d apres le trace elle avait l air sympa cette ballade


c'est bien ce qu'il me semblait, je voyais que tu regardais, c'est bien une tête, que j'avais déja vu dans le trombi, mais j'étais pas sûr, fallait t'approcher, on ne mords pas, sauf les anciens sans dents !!!

la prochaine fois n'hésite pas, on aurais pu parler chiffon, euhh, j'voulais dire T4 !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
grosminet a écrit:
j avais pas vu qu il y avait un post de ballade sur dunkerque quoi que ca n aurait rien change vu que je bossais hier
par contre je suis alle chez dunes a l ouverture pour aller chercher 2/3 bricoles et j ai vu un groupe de motards mais comme j ai eu peur ben j me suis pas approche

quand il a commence a pleuvoir je me suis dit oups y en a qui vont etre mouillé

d apres le trace elle avait l air sympa cette ballade


c'est bien ce qu'il me semblait, je voyais que tu regardais, c'est bien une tête, que j'avais déja vu dans le trombi, mais j'étais pas sûr, fallait t'approcher, on ne mords pas, sauf les anciens sans dents !!!

la prochaine fois n'hésite pas, on aurais pu parler chiffon, euhh, j'voulais dire T4 !!!




tu n oserais pas parler de papy dany !!!!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme le cuir quand c'est mouillé (1) c'est lourd (2) c'est pas étanche (3) ça met une plombe pour sécher,je vois que manu à investi l'autre jour dans une combi mais il ne la met pas,Ddiet à toujours tout du moins souvent un way k,bien sur ça ne vaut pas une bonne combi mais ça protège " un moment "

Nous sommes dans le nord,il faut toujours avoir sous la selle,une combi ou pantalon pluie,ou Way k,gants chirurgicaux à mettre en sous gants "des gants bien trempé sont difficile à retirer et plus chiant à remettre avec la doublure " ou mieux faire comme JBT mettre des gants Mappa molletonné "bleu pour les gars rose pour les filles" ne rigolé pas !! ça marche bien

Autre conseil pour éviter que l'eau ne rentre dans les gants,certaines vestes ont a l'extrémité des manches des scatchs,mettre les manches au dessus des gants sinon l'eau coule le long de la manche et entre dans les gants

Pour ceux qui ont un pantalon cuir "trop juste au niveau des chevilles" le bas de pantalon ne passe pas dessus la botte... l'eau rentre dans les bottes ( rien a faire vous êtes mouillé aux pieds ) mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiopeper a écrit:
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
grosminet a écrit:
j avais pas vu qu il y avait un post de ballade sur dunkerque quoi que ca n aurait rien change vu que je bossais hier
par contre je suis alle chez dunes a l ouverture pour aller chercher 2/3 bricoles et j ai vu un groupe de motards mais comme j ai eu peur ben j me suis pas approche

quand il a commence a pleuvoir je me suis dit oups y en a qui vont etre mouillé

d apres le trace elle avait l air sympa cette ballade


c'est bien ce qu'il me semblait, je voyais que tu regardais, c'est bien une tête, que j'avais déja vu dans le trombi, mais j'étais pas sûr, fallait t'approcher, on ne mords pas, sauf les anciens sans dents !!!

la prochaine fois n'hésite pas, on aurais pu parler chiffon, euhh, j'voulais dire T4 !!!




tu n oserais pas parler de papy dany !!!!! mdr


62 ans bientôt et presque toutes mes dents (AG parle de vieux sans dents)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais aussi dire un grand bravo à AG, c'est quand même la première fois qu'il résiste et qu'il sort avec nous sous une pluie battante ( c'est malin tu as du boulot maintenant!!!mdr)
pascal tu as vu une BM est quand même mieux sur la route que dans les airs, mdr
Manu tu bouffe ton forfait inutilement , il n'y a quand même personne, enfin ça fait bien , hein!!! mdr
Pilou n'oublies pas aujourd'hui tu dois aller avec ta famille manger au moins une gaufre !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ddiet59 #62 a écrit:
Je voulais aussi dire un grand bravo à AG, c'est quand même la première fois qu'il résiste et qu'il sort avec nous sous une pluie battante ( c'est malin tu as du boulot maintenant!!!mdr)


Euh oui, AG,seulement il n'avait pas prévu la flotte,sinon tu le connais !!!! il ne serait pas venu

AG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
n'empêche que j'ai dégainé mon pantalon de pluie en premier !!!


en premier et en dernier il n'y as que toi qui la mit loooool

papy mon coffre de selle est trop petit pour acceuillir ma combi pluie ptdrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou dla cote #98 a écrit:
moi aussi trop petit le coffre de selle ... du coup tremper ! c'est pas très agréable , faut rouler vite pour sécher ahahahahahah hein manu


oui a un moment g cru tu aller ouvrir mais klke seconde apres jte voyais plus dans mes retro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...