Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade mercredi 25 aout

Messages recommandés

Numa #10 a écrit:
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
n'empêche que j'ai dégainé mon pantalon de pluie en premier !!!

en premier et en dernier il n'y as que toi qui la mit loooool

papy mon coffre de selle est trop petit pour acceuillir ma combi pluie ptdrrrrrr

moi c'est pas un coffre de selle, c'est une malle !!!
  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse
Numa #10 a écrit:
pilou dla cote #98 a écrit:
moi aussi trop petit le coffre de selle ... du coup tremper ! c'est pas très agréable , faut rouler vite pour sécher ahahahahahah hein manu

oui a un moment g cru tu aller ouvrir mais klke seconde apres jte voyais plus dans mes retro

Mauvais plan man les rétros !!!!

[quote="Ddiet59 #62"]......
pascal tu as vu une BM est quand même mieux sur la route que dans les airs, mdr........

Comme disait Mère Denis : "C'est ben vrai, ça" mdr

Et l'avantage, pas besoin de combi de pluie tu restes au sec (au moins le pantalon)

ManuGSF a écrit:
C'est bon mon pantalon et mon blouson sont sec !

Pret a être (re) trempé samedi mdr

bin moi j'suis pas prete de le remettre mon cuir à la vitesse ou il seche! et vu que je viens de me prendre une drache avec le blouson textile! j'ai plus rien de sec pour rouler... Pfff temps de merde! Meme pas pu aller manger une glace au nutella...
j'ai courrir m'acheter une combi pluie j'crois bien!
mimilu a écrit:
ManuGSF a écrit:
C'est bon mon pantalon et mon blouson sont sec !

Pret a être (re) trempé samedi mdr

bin moi j'suis pas prete de le remettre mon cuir à la vitesse ou il seche! et vu que je viens de me prendre une drache avec le blouson textile! j'ai plus rien de sec pour rouler... Pfff temps de merde! Meme pas pu aller manger une glace au nutella...
j'ai courrir m'acheter une combi pluie j'crois bien!

Et oui c'est pour ça qu'il faut 3 blousons : 1 le lundi, 1 le mardi , 1 le mercredi, et après normalement le 1er est sec, mais pas toujours Bad(
pilou dla cote #98 a écrit:
hummm une glace au nutella ! a wimeureux ....

eh oui, y'a qui ont d'la chance de vivre si près de là! non? LoL
heureusement que tu n'es pas trop près remarque sinon j'ai bien l'impression que tu en ferais des indigestions.... je me trompe?

• Créer...