Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bourbourg 11septembre

Messages recommandés

juste un poste pour savoir qui serais intéréssé pour le 11septembre plusieurs pssibilite:
matin :
-braderie dunes
-repas à proximite de dunes
-bourbourg
ou
matin
-brocante bourbourg
-repas sur place
-salon

depart de dunkerque rendez vous a définir:
-jobar59
jobar59 a écrit:
juste un poste pour savoir qui serais intéréssé pour le 11septembre plusieurs pssibilite:
matin :
-braderie dunes
-bourbourg
ou
matin
-brocante bourbourg
-repas sur place
-salon

-jobar59

Je serais chez Dunes !!!! pour la vente du bandit
papy dany #51 a écrit:
jobar59 a écrit:
matin :
-braderie dunes
-bourbourg
ou
matin
-brocante bourbourg
-repas sur place
-salon

-jobar59

comptent pour ton bandit
maclolo62 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
jobar59 a écrit:
matin :
-braderie dunes
-bourbourg
ou
matin
-brocante bourbourg
-repas sur place
-salon

-jobar59

comptent pour ton bandit

Non lolo je voulais dire que je serais présent chez Dunes car mon bandit sera exposé pour la vente
papy dany #51 a écrit:
maclolo62 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
jobar59 a écrit:
matin :
-braderie dunes
-bourbourg
ou
matin
-brocante bourbourg
-repas sur place
-salon

-jobar59

comptent pour ton bandit

désolé papy je viens de me levé dur dur 1 ans de plus mdr

Non lolo je voulais dire que je serais présent chez Dunes car mon bandit sera exposé pour la vente
De mon côté je pense pas être présent, car j'ai aucune idée de ou se trouve Bourbourg de surcroît si je peux être présent il va falloir que je me lève à 4 h du mat pour être à l'heure vu la distance Mdr
Et oui je plaisante, mais malheureusement je bosse!!!! et dimanche je ne suis pas sur d'y être non plus, donc passez un bon moment !!!!
Drindrine #79 a écrit:

alors pourquoi une sortie par we et non deux :
-parce que certains bossent le samedi
-parce qu'il y a la famille et les enfants (on ne doit pas abuser non plus)

autrement si le temps est au RDV pourquoi pas !!!

mizote je bosse pas le samedi! Wink
pour la famille une partie viens avec moi en sortie moto! (cf: starsk) :)
pas de femme ni d'enfants!

pour le temps je suis du meme avis.

donc en résumé on est motivés pour se joindre a vous samedi.
mais cela reste a confirmer en fin de semaine.

affaire a suivre.

romg a écrit:
oué si il y a un show stunt nocturne çà me dis bien!

quelqu'un aurait un site avec le programme ou quelque chose comme çà ???

vu que c'est n'in m'in coin je suis pas trop au jus! :)

http://claudesegardsangatte.vefblog.net/FeTE_DE_LA_MOTO_11_ET_12_SPTEMBRE_2010__BOURBOURG

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs292.snc4/40942_1177633816472_1696921063_338135_7294517_n.jpg
papy dany #51 a écrit:
Euh,pourquoi faire un rdv chez Dunes alors que la station Auchan est plus près pour tous

bain n'importe comme vous voulez je suis pas chiant moi mdr qui serait plus partant pour ce donner rendez vous a la station auchan grande synthe ???

bain j'ai poster plus haut mais personnes ne me dit alors je repette :
braderie dunes,apres pour manger chaques années aupres il ya un genre de ti stand friterie on peut manger la ou si d'autres on des propositions !!!on peut aussi faire un ti pic nique dans un coin de nature et filer a bourbourg ensuite !!!! vous en pensez quoi ???

jobar59 a écrit:
pfffffff degoute je ne sais pas si je serais des votres ce week j'ai 39 de fievre j'essay de prendre la dose de cachet pour venir demain!!!

ta pas compris c pas des cachets qu'il te faut vient on va sprendre une mechante biture demain tu sera frais comme un gardon Wink

yo bein visiblement demain 10h auchand station essence mais bon le prog g pas trop suivi
romg a écrit:
ah bon!

le progamme n'était pas ------>

grande synthe 10h
puis dunes pour la braderie et friterie
ensuite direction bourbourg (debut 14H)

???

car pour moi 10H c'est un peu trop tot dans mon planning!

arf désolé Jérome,j'avais pas fait gaffe que le rdv chez Dunes c'était pour la braderie,bon je serais a auchan GS a 10h

yes! c'était excellent cette féte de la moto de bourbourg!

de bon stunt (surtout le nocturne!)

et surtout de bons délires avec une équipe de MEN qui avaient envie de se faire entendre! mdr

papyrazzy a surement encore une fois de belles photos.

• Créer...