Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduropale 2011 (départs officiel)

Messages recommandés

• Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse
y0tch #14 a écrit:
et pourquoi pas se faire l'enduro entre nous ? comme dit sylcat, dans un café ou s'est retransmit, au chaud

Quelle bonne idée mon chéri ! Surtout que tous les ans il se passe quelque chose qui fait que je ne puisse pas venir...
Sylcat un bon enduro dans le canap avec une crème ou un cake au carambar ! miaaaaaaaaaaam !
  • 2 weeks later...
Sylcat a écrit:
TEOU a écrit:
Espérons que la météo ne soit pas trop défavorable

comme on se fait l'enduro dans le canapé avec un chocolat chaud ya pas de soucis

apparement d'autres seraient de cet avis donc à fixer d'ici là!!!

j'irai bien dans le café du coin au chaud! :p
Sylcat a écrit:
y0tch #14 a écrit:
bah on peut aller sur calais!
(oublie pas de répondre pour samedi soir)

mici ^^

pourkoi pas

et oui c fait!!!!

Reste à trouver ce fameux café, en espérant qui ne soit pas non plus blindé

En attendant il y a bientôt l'enduro de Loon Plage
juju a écrit:
present le week end de l'enduro..

engagement envoyé..je roule en quad sur un 450 yfz-r..

je vous donnerais mon num de dossart dés que je le connais..

super ça juju!

oublie pas ton brassards!!!

:)

c'est mon 3eme quaduro..l'objectif est d'etre dans les 100 1er..(si pas de galere technique comme le precedent quaduro..)

pas de souci pour le brassard..

si il y a des autocollants pour menrt.fr je peux aussi en mettre sur le quad..

je cherche un gite pas trop loin du touquet pour le week end de la course..si quelqu'un a une adresse sa serait sympa..merci d'avance

rcjul59 a écrit:
bien juju!! j'ai un collegue de boulot qui le fait aussi en bécane!
pour un gite je sais pas trop mais esaye de te renseigner sur berck il doit y avoir des mobil home a louer pas tro cher il n'y a jamais personne dans les camping!
ok oublie pas le numero de dossart!

Je connais un camping sympa au Bois Magnier de Berck
ça s'appelle chez marie il y a des mobil homes et des bungalows à louer

juju a écrit:
c'est mon 3eme quaduro..l'objectif est d'etre dans les 100 1er..(si pas de galere technique comme le precedent quaduro..)

pas de souci pour le brassard..

si il y a des autocollants pour menrt.fr je peux aussi en mettre sur le quad..

je cherche un gite pas trop loin du touquet pour le week end de la course..si quelqu'un a une adresse sa serait sympa..merci d'avance

je connais un gite a 10 kms du touquet si ca te dit contact moi en mp
  • 2 weeks later...
slt bon cette annee l'enduro tombe mal un 30 janvier si il neige du gele moi j'ai programmer la sortie mais fait non plus exagerer si les conditions meteos sont pas bonne deja l'annee derniere on se les ait gelée, moi ce que j'aime bien c'est le rassemblt a boulogne apres....
  • 2 weeks later...
Hello à toutes et à tous !!

Si ça vous dit on refait un départ de Calais pour Boulogne sur mer en 2011 !!

Plus de 200 motards l'an passé donc si le temps le permet passer boire un Café au Salengro !

Vous êtes les bienvenues !!!

LE DIMANCHE 30 janvier 2011
RENDEZ VOUS AU CAFE « LE SALENGRO «
A PARTIR DE 8 H
PETIT DEJEUNER OFFERT A TOUS LES PARTICIPANTS
et
TOMBOLA GRATUITE AVEC LOTS A GAGNER !!!!
+
PHOTO DE LA PRESSE
PUIS
DEPART 9H00 (Pile) DIRECTION BOULOGNE
PAR LA COTE POUR REJOINDRE LE RASSEMBLEMENT
CHEZ CLABAUT

Nous sommes déjà 76 participants sur et 103 qui ne sont pas surs !!

Dites nous si ça vous intéresse sur notre Page Facebook

Tschuss el-jeannot
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

moi j'ai mon appart à Ste Cécile mais cette année, il est pris pour les compétiteurs.... :)

je vais faire l'intendant pour JUJU et son coéquipier....

mais j'ai des amis sur merlimont qui ont un logement aussi... à voir les places restantes et qui veut y aller....

• 2 weeks later...
maclolo62 a écrit:
les dates pour l'enduro et quads
le 29 et 30 janvier 2011

A voir, pourquoi pas si la météo est de la partie.
Du temps où j'étais parisien, la sortie pour l'enduro du Touquet c'était tout un symbole pour moi : la première "grosse" sortie de l'année. La fin du long tunnel de l'hiver.
Ah si fin janvier pouvait être la fin de l'hiver... Wink
Ddiet59#62 a écrit:
Je suis encore hésitant pour poster!! car je ne sais pas encore si mes congés sont acceptés!!
Toutefois le Touquet sera vite là maintenant !! Je sais que certain d'entre nous préférons se rendre chez l'ami Jack! Mais de mon côté j'aime vivre cette évènement!
Par conséquent je propose comme l'an dernier un départ de Bourbourg en direction de Verton pour un repas à l'auberge de Bahot "cuisine traditionnelle" et très bon à volonté les personnes qui sont venues l'an dernier n'ont pas été déçu!!!!
Et en suite on se rend à stella-plage pour voir la course.
Les horaire je ne sais pas encore tout dépend du départ de la course ??? et aussi de la température extérieure, si toutefois il venait à neiger ou alors si les routes seraient verglacées, alors la solution de substitution serai chez Jack pour rejoindre les autres qui n'ont pas pu se déplac
er
Ceux là n'est qu'une proposition !!

LIste :

ddiet59#62 (à confirmer)

je fusionne il y a deja un sujet sur l'enduro Wink
phoenix #09 a écrit:

Phoenix : je ne comprends pas ce que tu écris : pour aller à l'enduro ce n'est pas sur ce thread qu'il faut écrire? Tu peux me donner le lien vers la bonne discussion stp? (pas la discussion des patachons qui restent dans leur fauteuil à mater la télé hein lol)
Ddiet : ton programme me plaît bien. Si il y a un bon restau dans le programme moi ça me plait toujours lol
Si la météo est comme aujourd'hui ça peut être top.
Evidemment, si tu as récupéré des pneus neige pour ta meule, tu risques de les abîmer sur le sec arfWink
Ddiet59#62 a écrit:
Je suis encore hésitant pour poster!! car je ne sais pas encore si mes congés sont acceptés!!
Toutefois le Touquet sera vite là maintenant !! Je sais que certain d'entre nous préférons se rendre chez l'ami Jack! Mais de mon côté j'aime vivre cette évènement!
Par conséquent je propose comme l'an dernier un départ de Bourbourg en direction de Verton pour un repas à l'auberge de Bahot "cuisine traditionnelle" et très bon à volonté les personnes qui sont venues l'an dernier n'ont pas été déçu!!!!
Les horaire je ne sais pas encore tout dépend du départ de la course ??? et aussi de la température extérieure, si toutefois il venait à neiger ou alors si les routes seraient verglacées, alors la solution de substitution serai chez Jack pour rejoindre les autres qui n'ont pas pu se déplac
er

LIste :

ddiet59#62 (à confirmer)

drine (a confirmer) je confirme le resto trop bon !!!
phoenix #09 a écrit:
Ddiet59#62 a écrit:
er

LIste :

ddiet59#62 (à confirmer)

C'est bien de fusionner mais aucun post ne traite de l'organisation ???????????????????????
Ddiet59#62 a écrit:
Les horaire je ne sais pas encore tout dépend du départ de la course et aussi de la température extérieure, si toutefois il venait à neiger ou alors si les routes seraient verglacées, alors la solution de substitution serai chez Jack pour rejoindre les autres qui n'ont pas pu se déplac
er

Liste :

ddiet59#62 (à confirmer)
drine (a confirmer) je confirme le resto trop bon !!!
Figo ( j'en suis, si OK côté boulot comme d'hab !! )
sebducat a écrit:
phoenix #09 a écrit:

Phoenix : je ne comprends pas ce que tu écris : pour aller à l'enduro ce n'est pas sur ce thread qu'il faut écrire? Tu peux me donner le lien vers la bonne discussion stp? (pas la discussion des patachons qui restent dans leur fauteuil à mater la télé hein lol)
Ddiet : ton programme me plaît bien. Si il y a un bon restau dans le programme moi ça me plait toujours lol
Si la météo est comme aujourd'hui ça peut être top.
Evidemment, si tu as récupéré des pneus neige pour ta meule, tu risques de les abîmer sur le sec arfWink

Seb, merci à toi , je t'inscris sans aucun engagement ok biloute Parisienne mdr

Le départ de la course est apparemment prévu pour 13h... si on veut manger tranquille il faudra se mettre à table à 11H lol

Programme de l'épreuve
- 28 Janvier 2011 et 29 Janvier 2011 :
Vérifications administratives, techniques et mise en parc fermé des quads et motos.

- 29 Janvier 2011 :
9h30-11h : Enduropale Jeune (250 motos)
13h-16h : Quaduro (500 quads)

- 30 Janvier 2011 13h-16h :
Enduropale (1000 motos)

sebducat a écrit:
Le départ de la course est apparemment prévu pour 13h... si on veut manger tranquille il faudra se mettre à table à 11H lol

Programme de l'épreuve
- 28 Janvier 2011 et 29 Janvier 2011 :
Vérifications administratives, techniques et mise en parc fermé des quads et motos.

- 29 Janvier 2011 :
9h30-11h : Enduropale Jeune (250 motos)
13h-16h : Quaduro (500 quads)

- 30 Janvier 2011 13h-16h :
Enduropale (1000 motos)

Merci pour l'info, mais l'an passé nous l'avons fait , , un peu en retard pour le départ mais bon c'était bien et conviviale

• Créer...