Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduropale 2011 (départs officiel)

Messages recommandés

sliding a écrit:
sliding a écrit:
une petite question
est ce qu'il faut réserver a l'auberge de Bahot
je vais peut être m arrêter là avec quelques potes dimanche de l'enduro
en venant de la région normande
merci

personne ne connais???

Hello man tu peux appeler au 0321842417 auberge du bahot, 62 route de wailly 62 verton! il est très difficile de savoir combien de personnes seront présente , pose toi une base , cela sera suivant le temps je pense !!!
Moi non plus je ne sais pas comment faire pour réserver ou pas ??
?,
  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse
phoenix #09 a écrit:
Ddiet59#62 a écrit:
Je suis encore hésitant pour poster!! car je ne sais pas encore si mes congés sont acceptés!!
Toutefois le Touquet sera vite là maintenant !! Je sais que certain d'entre nous préférons se rendre chez l'ami Jack! Mais de mon côté j'aime vivre cette évènement!
Par conséquent je propose comme l'an dernier un départ de Bourbourg en direction de Verton pour un repas à l'auberge de Bahot "cuisine traditionnelle" et très bon à volonté les personnes qui sont venues l'an dernier n'ont pas été déçu!!!!
Et en suite on se rend à stella-plage pour voir la course.
Les horaire je ne sais pas encore tout dépend du départ de la course ??? et aussi de la température extérieure, si toutefois il venait à neiger ou alors si les routes seraient verglacées, alors la solution de substitution serai chez Jack pour rejoindre les autres qui n'ont pas pu se déplac
er
Ceux là n'est qu'une proposition !!

LIste :

ddiet59#62 (à confirmer)

je fusionne il y a deja un sujet sur l'enduro Wink

Il y a encore un nouveau poste pour cet manif, tu as oublié de fusionner !!!!
Ddiet59#62 a écrit:
sliding a écrit:
sliding a écrit:
une petite question
est ce qu'il faut réserver a l'auberge de Bahot
je vais peut être m arrêter là avec quelques potes dimanche de l'enduro
en venant de la région normande
merci

personne ne connais???

Hello man tu peux appeler au 0321842417 auberge du bahot, 62 route de wailly 62 verton! il est très difficile de savoir combien de personnes seront présente , pose toi une base , cela sera suivant le temps je pense !!!
Moi non plus je ne sais pas comment faire pour réserver ou pas ??
?,

ok!! merci!!!
Ddiet59#62 a écrit:
Il y a encore un nouveau poste pour cet manif, tu as oublié de fusionner !!!!

Moi je pars de Béthune, je peux faire un nouveau post et fusionner avec quelqu'un? lol
Pour ce qui est de la réservation du restau la météo peut changer la donne en effet. Si ça te met en difficulté avec le proprio tant pis ne réserve pas et on ira dans cet excellent restaurant : "la barraque à frite" mdr
[i][b Si mon congé est accepté je me rend au Touquet et j'espère en votre cie.
Voilà ce que je propose !
Un depart à 9 heure de Bourbourg
Si vous venez et si vous avez d'autre propositions alors envoyez moi un message
Ps: je prefere me rendre à stella plage !! enfin comme vous le voulez
J'ai aussi un bon petit resto mais il faudrait pour un bien être dans celui _ ci pour 11 h car le départ ce fait à 13 h
Auberge du bahot à Verton
Je vais remettre un poste sur le fofo en milieu de semaine avec le ou les road book
[b]
Un premier road boo[/i]k ![/b]
Bourbourg, Audruicq, Polincove, Tournehem, bonningue les ardres, Licque, herbengen, colembert , Désvre ! 15 mn d'arrêt . Sebducat pouir nous rejoindre ainsi qu'un motard inconnu de vous mais connu de moi ! Nous reprenons la route 15 mn plus tard : Samer, hubersent, longvilliers, Maresville,Tubersent, St josse, arrêt pour ce qui ne viennent pas au resto, bifurcation sur stella-plage. 15 mn et départ resto pour les autre : St AubinAiron notre dame,Verton et le Bahot. Arrivée 11 h à peu près !
Si non c'est l'auto beurk ???
[b]Attention ce projet est ouvert à tous !!! les autres qui désirent nous rejoindre , Desvre pas de soucis!!!!!!

je vous demande juste de vous inscrire et de confirmer avant et pour jeudi afin que je réserve pour le resto !!!!!!

[/b]
[b]Liste :[/b]
Jérôme + 1 ( Pas de resto séparation pour stella- plage )
denz ( à confirmer)
GG Country ( pas de resto séparation pour le Touquet)
Manu Supra +1
Manu59 + 1
Rosa (à confirmer)
adrien r6 (à confirmer)
Cédric jobbar ( à confirmer)
amuse gueule + 1 (à confirmer)
Sebducat (à confirmer)
L'inconnu de Desvres ( à confirmer)
Ddiet 59 ( à confirmer)
dan59 + 1 ( à confirmer)
Ddiet59#62 a écrit:
[i][b Si mon congé est accepté je me rend au Touquet et j'espère en votre cie.
Voilà ce que je propose !
Un depart à 9 heure de Bourbourg
Si vous venez et si vous avez d'autre propositions alors envoyez moi un message
Ps: je prefere me rendre à stella plage !! enfin comme vous le voulez
J'ai aussi un bon petit resto mais il faudrait pour un bien être dans celui _ ci pour 11 h car le départ ce fait à 13 h
Auberge du bahot à Verton
Je vais remettre un poste sur le fofo en milieu de semaine avec le ou les road book
[b]
Un premier road boo[/i]k ![/b]
Bourbourg, Audruicq, Polincove, Tournehem, bonningue les ardres, Licque, herbengen, colembert , Désvre ! 15 mn d'arrêt . Sebducat pouir nous rejoindre ainsi qu'un motard inconnu de vous mais connu de moi ! Nous reprenons la route 15 mn plus tard : Samer, hubersent, longvilliers, Maresville,Tubersent, St josse, arrêt pour ce qui ne viennent pas au resto, bifurcation sur stella-plage. 15 mn et départ resto pour les autre : St AubinAiron notre dame,Verton et le Bahot. Arrivée 11 h à peu près !
Si non c'est l'auto beurk ???
[b]Attention ce projet est ouvert à tous !!! les autres qui désirent nous rejoindre , Desvre pas de soucis!!!!!!
je vous demande juste de vous inscrire et de confirmer avant et pour jeudi afin que je réserve pour le resto !!!!!!

[/b]
[b]Liste :[/b]
denz ( à confirmer)
Manu Supra +1
Manu59 + 1
Rosa (à confirmer)
adrien r6 (à confirmer)
Sebducat (à confirmer)
Ddiet 59 ( à confirmer)
dan59 + 1 ( à confirmer)

tu sais qd pour tes congés!!!!!!
J'attends encore les reponses de stef, son bof, gilles et patoch.
Je pense que ça sera sans le resto, et pour le road book à confirmer (très bien le parcours!!)

ronny.59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Pour moi ce sera !!!! enduro devant la TV bien au chaud ... pas de resto mdr

Idem je garde les sousous pour le GP en MAI..

l'enduro c'est gratuit Ronny!!!!

Hé papy!!!!! tu vas pas t'en tirer comme ça!!!!! t'as interet à bouger ton popotinsinon je viendrais te chercher!!!
@lx #758 a écrit:
ronny.59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Pour moi ce sera !!!! enduro devant la TV bien au chaud ... pas de resto mdr

Idem je garde les sousous pour le GP en MAI..

l'enduro c'est gratuit Ronny!!!!

Hé papy!!!!! tu vas pas t'en tirer comme ça!!!!! t'as interet à bouger ton popotinsinon je viendrais te chercher!!!

Biloute j'ai ton phone je te phone dés que nous sommes à stella!!!!
forte chance que je parte du matin avec vous et que je vous quitte en arrivant,because mes potos de st quentin seront a berck et ca fait une éternité que je ne les aient pas vu.....départ de grande-synthe et rdz vous a bourbourg comme l année dernière ??
LISTE DES DEUX POST CONFONDUS

J'ai repris la liste " Départ Lezennes "Enduropale 2011" dimanche 30/01/2011"

- Starsk
- figo
- drine (a confirmer avec la p..météo)
- Métal C. ( à confirmer )
- coolchti ( a confirmer)
- jf (si le soleil vient aussi ^^)
- romg (meme pas peur!)
- Lo (si j'ai eu ma meule)
- Antoy (si maman si si maman si si maman tu voyais oups pardon!)

Liste de ce post
denz ( à confirmer)
Manu Supra +1
Manu59 + 1
Rosa (à confirmer)
adrien r6 (à confirmer)
Sebducat (à confirmer)
Ddiet 59 ( à confirmer)
dan59 + 1 ( à confirmer)
je suis nouveau sur le fofo (ça rime) et je voulais savoir si il y a un départ de prévu samedi matin???
si oui j'organise un départ du côté de valenciennes donc pourquoi pas s'organiser pour se rejoindre du côté de croix en ternois??
Pour les personnes , au départ de Lezennes, quel sera votre itinéraire ?
Le "Relais Calmos" se situerai sur St Pol sur Ternoise, vous descendez par Béthune pour y passer ?! Car dans ce cas là, moi je ne serais pas à Lez mais plus sur votre route ..
papy dany #51 a écrit:
Peux tu faire un road book Bernard au départ de Lezenne afin que les gens qui serons à proximité de cette itinéraire puissent se joindre a vous,si il s'agit d'un petit groupe il faudra comme on dit prendre le train en marche afin de ne pas retarder celui ci

Dany, pas de blême je m'en occupe ce soir, car là je dois partir @ +

J'ai retiré ta liste Bernard afin de reprendre toute la liste sinon ça va être la pagaille
dany

benjamin a écrit:
Figo, si tu remonte par lens, on peut se capter si tu veux

benou59
Je t'ai envoyé un MP
je résume
Starsk doit mettre le road book ce soir,normalement le groupe passe sur la A21 a proximité de Lens ,si c'est le cas chope le au passage,les motos de tête seront sans doute starsk avec son Rebsol ou romg avec son R1 bleu,tu verras certains aurons des brassards orange

• Créer...