Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduropale 2011 (départs officiel)

Messages recommandés

• Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse
Starsk a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Peux tu faire un road book Bernard au départ de Lezenne afin que les gens qui serons à proximité de cette itinéraire puissent se joindre a vous,si il s'agit d'un petit groupe il faudra comme on dit prendre le train en marche afin de ne pas retarder celui ci

Dany, pas de blême je m'en occupe ce soir, car là je dois partir @ +

J'ai retiré ta liste Bernard afin de reprendre toute la liste sinon ça va être la pagaille
dany

ATTENTION Bernard pour ceux qui vont au resto LE BAHOT de Lezenne à Etaples vous avez deux heures de route sans pose,il faudrait pour bien être à Etaples avant 10h15
Patoch59 a écrit:
jobar59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Programme des épreuves du we
- 28 Janvier 2011 et 29 Janvier 2011 :
Vérifications administratives, techniques et mise en parc fermé des quads et motos.

- 29 Janvier 2011 :
9h30-11h : Enduropale Jeune (250 motos)
13h-16h : Quaduro (500 quads)

- 30 Janvier 2011 13h-16h :
Enduropale (1000 motos)

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""-----------------------------""""""""""""""""""""""""""""""

LISTE DES DIFFERENTS POINTS DE DÉPARTS

AFIN DE NE PAS DÉCALER LES AUTRES ÉVENTUELS POINT DE RDV, PRÉVOYEZ D'ETRE PRÉSENT AVANT LES HEURES DE DÉPART NOTES CI DESSOUS

JEUDI 27 JANV
- @lx (intendance juju)
- juju (coureur en quad)

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""-------------------------"""""""""""""""""""""""""""""

SAMEDI 29 JANVIER

- mat
- rc jul59 ----- départ au environ de 07h00 de Lille
- fred perry en voiture

Départ de VALENCIENNE !!! heure à définir
- benou59

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""----------------------------""""""""""""""""""""""""""
" VEUILLEZ PRÉVENIR RAPIDEMENT SI VOUS ALLEZ AU RESTO LE MIDI"

PS 1: Précisez à quel endroit vous prévoyez de voir la course (Touquet plage/Stella plage/autre )

PS 2:Signalez si vous prevoyez une étape avant Etaples

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""---------------------------""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

DIMANCHE 30 JANVIER

Proposition de Starsk:
Que pensez-vous d’1 rendez-vous à 08h30 pour un départ à 08h45 (pétante) de Lezenne avec passage par le relais « Calmos » du Ternois.

Départ du circuit de LEZENNE !!!!!!! heure à définir >>>> !!!

- Starsk
- figo (à confirmer) ----------------------------------resto
- drindrine (à confirmer selon météo) --------------- resto
- Métal C. (à confirmer)
- coolchti (à confirmer)
- jf (selon météo)
- romg (meme pas peur!)
- Antoy -------------------------------------------------resto
- ghostrider et ses poto
- bullitt (à confirmer suivant itinéraire)---------------resto

Départ de GRANDE-SYNTHE à la station Auchan à 08h40 >> BOURBOURG

- denz59 (à confirmer)
- Manu Supra
- adrienr6
- jobar59+1 pour le resto
- dan59 (à confirmer) -------pas de resto
- tiopeper

Départ de BOURBOURG sur la petite place du café "LE CENTRAL" à 09h00 >>> !!!
- Ddiet ( Stella) --------------- resto
- GG.COUNTRY (Touquet) ----- pas de resto

Départ de LENS
- benjamin

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""------------------------------------""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

LISTE en attente d'un point de départ

- jerome (Stella)
- manu59 (à confirmer)
- Rose (à confirmer)
- l'inconnu de Desvres (à confirmer)
- Rudy59
- Walter
- sebducat-départ Bethune rdv Desvres (quelle heure le rdv?) Stella restau
- metal cahuette
- jfmx #176
- manuGSF (à confirmer) départ St Omer
- TEOU & sylcat
- Y0tch
- jaja (à confirmer)

RASSEMBLEMENT GÉNÉRAL SUR LE PARKING AU ROND POINT DU TOUQUET A ETAPLES !!! heure à définir "assez tôt si vous allez manger sinon on sera encore à la bourre!!!

Parking à Etaples pour ceux qui ne connaissent pas
http://goo.gl/maps/hEbo

Road book proposé par Ddiet
Bourbourg, Audruicq, Polincove, Tournehem, bonningue les ardres, Licque, herbengen, colembert , Désvre ! 15 mn d'arrêt . Sebducat pour nous rejoindre ainsi qu'un motard inconnu de vous mais connu de moi ! Nous reprenons la route 15 mn plus tard : Samer, hubersent, longvilliers, Maresville,Tubersent, St josse, arrêt pour ce qui ne viennent pas au resto, bifurcation sur stella-plage. 15 mn et départ resto pour les autre : St AubinAiron notre dame,Verton et le Bahot. Arrivée 11 h à peu près !

En gros ceci
http://goo.gl/maps/LKtY

Salut je ferai bien le départ de lezennes avec vous ,si un debutant ne vous gene pas.
Reste aussi a voir l'heure du depart pour que je puisse confirmé
V

confirmation du départ de samedi matin, finalement pas à ValencienneS mais à Wallers (juste à côté de VA) vers 9h00...
si des motards sont interessés, qu'ils se manifestent!!!
par contre j'aimerais savoir si d'autres motards sont chaud pour un rdv au relais de croix en terois???
gazzz à tous

En effet, pour le groupe de Lezennes, avec un départ a 8h45, vous ne pourrez pas être à Etaples a 10h15, à moins de passer outre les fortes chances de contrôle radar le long des routes. Il serait plus judicieux de proposer un départ pour 8h30.

Il vaut mieux dire 10h30 et s'y tenir que 10h15 et que personne n'y soit.

Pour notre groupe de Cambrai, on verra si on vous rattrape sur la route après Saint Pol, mais on partira directement à Etaples pour éviter de perdre du temps.
benou59 a écrit:
confirmation du départ de samedi matin, finalement pas à ValencienneS mais à Wallers (juste à côté de VA) vers 9h00...
si des motards sont interessés, qu'ils se manifestent!!!
par contre j'aimerais savoir si d'autres motards sont chaud pour un rdv au relais de croix en terois???
gazzz à tous

Je sais que dimanche ils font un arrêt mais à St pol /ternoise "relais calmos"
bullitt a écrit:
En effet, pour le groupe de Lezennes, avec un départ a 8h45, vous ne pourrez pas être à Etaples a 10h15, à moins de passer outre les fortes chances de contrôle radar le long des routes. Il serait plus judicieux de proposer un départ pour 8h30.

Il vaut mieux dire 10h30 et s'y tenir que 10h15 et que personne n'y soit.

Pour notre groupe de Cambrai, on verra si on vous rattrape sur la route après Saint Pol, mais on partira directement à Etaples pour éviter de perdre du temps.

Justement kevin,je vois ça avec starsk pour les heures de départ car vous êtes 4 dans le groupe Lezenne à aller au resto,le mieux si vous voulez aller au resto c'est de filer direct à Etaples
papy dany #51 a écrit:
justement en parlant de juju il faudrait qu'il mette aussi son brassard histoire de mieux le repérer

Au fait arnoush ne devait pas le faire lui aussi !!!

yop Papy c'est gentil de penser à moi, mais cette année je le fais pas car je n'ai plus de motocross mais l'année prochaine no souci j'espere que tu seras là pour me supporter et me porter si je m'ensable lol peu étre meme qu'avec un peu de chance j'aurais un sponsor officiel Wink

...en plus ce we je taf donc ça me fait encore plus chier de pas pouvoir venir

en tout cas grosse merde à Juju
arnoush #944 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
justement en parlant de juju il faudrait qu'il mette aussi son brassard histoire de mieux le repérer

yop Papy c'est gentil de penser à moi, mais cette année je le fais pas car je n'ai plus de motocross mais l'année prochaine no souci j'espere que tu seras là pour me supporter et me porter si je m'ensable lol peu étre meme qu'avec un peu de chance j'aurais un sponsor officiel Wink

Sinon il y a un départ de dafy moto SECLIN 8h00
Allez je prend le taureau par les cornes pour le départ de Lezennes.

Itinéraire :

A.1
A.21 direction Lens
Au bout de l’A.21
D.301 (radar)
Prendre la 1ére sortie à droite après le radar
Si des Men's veulent se raccrocher à nous ....
On s’attend à cette sortie (quelques minutes)

http://goo.gl/maps/X8b3

Ensuite direction
Bouvigny Boyeffles
Servin
Cambligneul
Aubigny en Artois
Relais « Calmos » de St pol sur Ternoise (arrêt environ 15 minutes)
Le Touquet (Etaples)

Horaires :
Pour Lezennes : RDV 07h45
Départ : 07h50 (Merci de respecter l’horaire)

Pour Les Lensois et environs : (1ére sortie D.301) : RDV (environ) 08h20/08h30
ronny.59 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
papy dany #51 a écrit:

Sinon il y a un départ de dafy moto SECLIN 8h00

???
Starsk a écrit:
Allez je prend le taureau par les cornes pour le départ de Lezennes.

Itinéraire :

A.1
A.21 direction Lens
Au bout de l’A.21
D.301 (radar)
Prendre la 1ére sortie à droite après le radar
Si des Men's veulent se raccrocher à nous ....
On s’attend à cette sortie (quelques minutes)

Ensuite direction
Bouvigny Boyeffles
Servin
Cambligneul
Aubigny en Artois
Relais « Calmos » de St pol sur Ternoise (arrêt environ 15 minutes)
Le Touquet (Etaples)

Horaires :
Pour Lezennes : RDV 07h45
Départ : 07h50 (Merci de respecter l’horaire)

Pour Les Lensois et environs : (1ére sortie D.301) : RDV (environ) 08h20/08h30

Je suis ok pour récupérer le groupe sur Boyeffle
Starsk a écrit:
Benjamin.

OK pas de problème, tu nous attends à la première sortie après le radar.
Horaire : ENVIRON 08H20/08H30, essaye STP d'être là un peu avant
cet horaire au cas ou on arriveraient plus tôt.
@ dimanche.

Ok Starsk, merci
je vous attendrais avec ma ZX10R verte
bon.... On a pris possession de l'appart....
Le quad est au controle....
Les pates sont en train de cuire....
L'apero est entamé
..... Bref lenduro commence pour nous et on vous attend!!!

Sinon pour info juju & eric, nos 2 quadeurs portent le num 269.....
peut etre présent,
mais bon même si j'habite Lille je ne pense pas prendre le RDV de Lezennes car ma moto est encore à Noyelles Glt. Donc si ok j'essayerai de ratraper ceux de Lezennes sur l'A21.

Ou voir pour croiser les Cambraisiens sur Noyelles
Alors les retardataires !! ils attendent la dernière minute le temps ne changera plus , il va faire froid!!!!!!
Et ça ce n'est plus un secret pour person
ne
J'aimerai avoir la liste des personnes qui au départ d'Etaple vont au resto ????
Que je puisse au moins prévenir celui-ci !
Ddiet59#62 a écrit:
Alors les retardataires !! ils attendent la dernière minute le temps ne changera plus , il va faire froid!!!!!!
ne

Ca y est, inscrit! Pour le froid c'est clair... d'ailleurs je vais aller m'acheter des poignées chauffantes. L'avantage pour vous c'est que si je me plante dans le montage électrique on pourra tous se réchauffer autour de mon sv en feu mdr

PS: resto ajouté
dany
sebducat a écrit:
Ddiet59#62 a écrit:
ne

Ca y est, inscrit! Pour le froid c'est clair... d'ailleurs je vais aller m'acheter des poignées chauffantes. L'avantage pour vous c'est que si je me plante dans le montage électrique on pourra tous se réchauffer autour de mon sv en feu mdr

Le fil rouge sur le + le fil noir a la masse !!! c'est simple non mdr

La meilleur solution reste les manchons certes pas pratique mais le plus efficace,avantage pas de montage électrique pas de risque de panne de batterie

http://www.motoservices.com/accessoire-moto-equipement-moto/protection-moto-mains-froid.htm
Programme des épreuves du we
- 28 Janvier 2011 et 29 Janvier 2011 :
Vérifications administratives, techniques et mise en parc fermé des quads et motos.

- 29 Janvier 2011 :
9h30-11h : Enduropale Jeune (250 motos)
13h-16h : Quaduro (500 quads)

- 30 Janvier 2011 13h-16h :
Enduropale (1000 motos)

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""-----------------------------""""""""""""""""""""""""""""""

LISTE DES DIFFERENTS POINTS DE DÉPARTS

AFIN DE NE PAS DÉCALER LES AUTRES ÉVENTUELS POINT DE RDV, PRÉVOYEZ D'ETRE PRÉSENT AVANT LES HEURES DE DÉPART NOTES CI DESSOUS

JEUDI 27 JANV
- @lx (intendance juju) -------------------------resto dimanche midi
- juju (coureur en quad)

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""-------------------------"""""""""""""""""""""""""""""

VENDREDI 28 JANV
- papy dany ---- photo ------- après midi

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""--------------------------""""""""""""""""""""""""""""""""

SAMEDI 29 JANVIER

- mat
- rc jul59 ----- départ au environ de 07h00 de Lille
- fred perry en voiture
- papy dany en voiture ----- photo !!! peut être du matin

Départ de wallers à 09h00
- benou59

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""----------------------------""""""""""""""""""""""""""
" VEUILLEZ PRÉVENIR RAPIDEMENT SI VOUS ALLEZ AU RESTO LE MIDI"

PS 1: Précisez à quel endroit vous prévoyez de voir la course (Touquet plage/Stella plage/autre )

PS 2:Signalez si vous prevoyez une étape avant Etaples

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""---------------------------""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

DIMANCHE 30 JANVIER

Proposition de Starsk:
Que pensez-vous d’1 rendez-vous à 08h30 pour un départ à 08h45 (pétante) de Lezenne avec passage par le relais « Calmos » du Ternois.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" GROUPE DE LEZENNE """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Départ du circuit de LEZENNE 07h50 >>>> St-pol-Sur-Trenoise >> ETAPLES AVANT 10H15
LEZENNE >>> ETAPLES = 144km et 2h00 de route sans pose

- Starsk
- Métal C. (à confirmer)
- coolchti + 3 motos
- jf (selon météo)
- romg (meme pas peur!)
- ghostrider et ses poto
- patoch59 "débutant"

Départ de LENS peut prendre le groupe de Lezenne au passage sur la A21 au niveau de Lens entre 08h20 et 08h30 ok rdv à Boyeffles rep C
- benjamin

Départ de Cambrai rejoignent le groupe de Lezenne à St Pol-Sur-Ternoise entre 08h50 et 09h10
- figo ------------------------------------------------------resto
- bullitt ----------------------------------------------------resto

Départ de Noyelle Glt rejoint le groupe sur la A21 rep B
- jaja

Départ de Bethune direction Etaples
- sebducat -------------------------------------------------resto

""""""""""""""""""""""""""""""""""" GROUPE DE BOURBOURG """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Départ de GRANDE-SYNTHE à la station Auchan à 08h15 >> BOURBOURG

- denz59 (à confirmer)
- Manu Supra
- adrienr6
- jobar59
- dan59 (à confirmer) ------------------------------------pas de resto
- tiopeper

Départ de BOURBOURG sur la petite place du café "LE CENTRAL" à 08h30 >>DESVRES (pose 15min° >> ETAPLES avant 10h15

- Ddiet ( Stella) -------------------- resto
- GG.COUNTRY (Touquet) ----- ---pas de resto
- Manu59 & Pauline (stella) -------------resto
- Rosa (stella) -------------------------resto
- jerome (stella)
- R.V #5 ----------------------------------------------------------resto

Départ de St Omer rejoint le groupe de Bourbourg sur la place de Licques entre 09h00 et 09h20 ok pour lui
- ManuGSF

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""------------------------------------""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

LISTE en attente d'un point de départ

- Walter
- jfmx #176
- TEOU & sylcat
- Y0tch

RASSEMBLEMENT GÉNÉRAL SUR LE PARKING AU ROND POINT DU TOUQUET A ETAPLES 10h15 pour ceux qui vont au resto LE BAHOT si vous allez manger sinon on sera encore à la bourre!!!

Pour ceux qui vont au resto (avant 11h00) car il ne faudra pas chaumer si vous voulez voir le départ de la course à 13h00
Le resto "LE BAHOT" est à : 16km et à 25min d'Etaples "en temps normal"
Repas
Retour LE BAHOT vers STELLA plage = 15km 0h25 "normalement"
Retour LE BAHOT vers le TOUQUET plage = 20km 0h30 "normalement "

Parking à Etaples pour ceux qui ne connaissent pas
http://goo.gl/maps/hEbo

Road book proposé par Ddiet "Bourbourg >> Etaple
http://goo.gl/maps/x2ST

Road book proposé par Starsk "Lezenne >> Etaple
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" GROUPE DE LEZENNE """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Départ du circuit de LEZENNE 07h50 >>>> St-pol-Sur-Trenoise >> ETAPLES AVANT 10H15
LEZENNE >>> ETAPLES = 144km et 2h00 de route sans pose

- Starsk
- Métal C. (à confirmer)
- coolchti + 3 motos
- jf (selon météo)
- romg (meme pas peur!)
- ghostrider et ses poto
- patoch59 "débutant"
Désolé on se croisera labas car c'est un peut tot pour moi(je travail de nuit constament et je ne serai me lever si tot)
Donc ne m'attender pas,si me leve j'arrive sinon je partirai plus tard
Et j'espere me faire une virée avec vous plus tard.
V

Petit tour stap au Touquet,rentré à 19h00,couvrez vous si il fait les mêmes températures qu'aujourd'hui heureusement que le soleil était présent,
Petite balade sur la digue et entre les innombrables camping cars avec @lx juju et les autres,,les spectateurs seront gattés au Touquet vu le travail qui à était fait dans le sable,sur Stella je ne sais pas,

Demain si tout va bien !! je retourne

ch'nérisson #22 a écrit:
Bon moi je part aujourd'hui direction merlimont chez un pote, je passerais surement voir @lex juju et les filles demain pendant la course.

Ca caille dur dehors mais mêmes pas peur GOOOOOOOOOOO

Je pense que c'est toi que j'ai croisé en partant de l'apprt d'@lx vous étiez deux motos
papy dany #51 a écrit:
Petit tour stap au Touquet,rentré à 19h00,couvrez vous si il fait les mêmes températures qu'aujourd'hui

C'est clair que ça pèle. Rien que d'aller à Seclin par l'autor je suis arrivé à Motoexpert frigorifié. J'ai du demander à un vendeur de m'enlever la lanière du casque tellement mes doigts étaient gelés. Normalement demain il fait encore plus froid, et dimanche c'est mieux. Ca va être dur de ressortir du restau à 13h pour aller voir la course Wink

• Créer...