Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduropale 2011 (départs officiel)

Messages recommandés

• Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse
voilà les résultats :
- au départ 269ème
- après 2 tours, julien percute un quad en panneen bas d'un saut.
- passez en 286ème place ( la loose à ce moment là)+ le verin de direction HS....
- eric part et fait ses 2 tours
- juju repart pour 2 tours avec un poigné un peu endolori mais fait ses 2 tours
- eric repart pour 2 tours
Les choses s'améliorent....
- jouju repart pour un dernier tour d'enfer ou il signera le meilleur tour du team et amenra finalement le quad à la 219ème place

Alors félicitation et c promis, on préparera mieux l'année prochaine.

Retour aujourd'hui vers 18h50,beaucoup de monde avec le soleil les gens sortent plus facilement
Le gars qui fait une course de trois heures sans avoir accroché quelqu'un ou n'a pas eu de problème de machine doit vite se renseigner sur ce qu'a fait sa femme dans la journée !!! en tout cas bravo à juju et Eric d'avoir terminé car je peux vous dire que c'est physique le quad dans le sable " surtout sans préparation musculaire au préalable "
Il est vrai que ça pèle mais le soleil fait un grand bien et du soleil il en a eu toute la journée

Encore bravo à nos deux lascars,juju aurait pu se faire bien mal en percutant l'autre quad
Pour ce qui est est photos de juju et Eric difficile tout seul de repairer un gus dans 500 quad,avec deux paires d'yeux c'est plus facile
Sinon c'était pour moi une première les quad au Touquet les gars en fin de course en avaient plus le C..,je comprend car le circuit était hyper technique ,au matin la chute d'un jeune a moto qui à était hélitreuillé,j'espère que ce n'est pas trop grave pour lui
Le groupe de Cambrai ne part pas, donc pas la peine de nous attendre au relai de St Pol. On a fait un essai cet aprem, on a cru qu'on allait perdre nos doigts. Même avec des sous gants, obligé de s'arrêter toute les 1/2 heure pour se réchauffer les doigts.

Bon courage a ceux qui iront.
papy dany #51 a écrit:
Retour aujourd'hui vers 18h50,beaucoup de monde avec le soleil les gens sortent plus facilement
Le gars qui fait une course de trois heures sans avoir accroché quelqu'un ou n'a pas eu de problème de machine doit vite se renseigner sur ce qu'a fait sa femme dans la journée !!! en tout cas bravo à juju et Eric d'avoir terminé car je peux vous dire que c'est physique le quad dans le sable " surtout sans préparation musculaire au préalable " Il est vrai que ça pèle mais le soleil fait un grand bien et du soleil il en a eu toute la journée

Au besoin, pour une prochaine fois, si ces messieurs ont besoin d'un kiné pour préparation échauffement et récuperation, je suis là! Y'a qu'à demander! ;-)

Et oui bravo à vous 2!
en 2008 on a été a l'enduro par -5°c avec brouillard givrant donc c'est faisable pour cette année LOL.
je me souvien même que je m'étais cramé les pieds quand j'ai voulu me réchauffé les pieds sur le moteur LOL (papy a des photos)
aller a demain en espèrent ne pas être en retard
sebducat a écrit:
Et vous ne pourriez pas plutôt dire qu'il fait un temps splendide et que la route va être magnifique histoire de motiver les lèves tôt encore motivés?
cheese

Attention prévoyez le Tshirt,slip de bain,crème a bronzer,au touquet le soleil tape dur

Alors heureux
Bon courage,papy là déjà fait avec ces températures,alors pourquoi pas vous
ghostrider59 a écrit:
slt mon ptit @lx, bon nous on part dimanch mat
pour prendre des potes sur douvrin et herlies
et on se met en route pour le touquet ma poule.....
bisou a peu-étre labas ?

bon courage tizote !!
on y était hier pour voir juju en quad
y'avait elisa,manu,ch'nerisson,@lx,antoy

attention ça caille a mort sur les routes
meme bien équipé qdoipfg
mimilu a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Le gars qui fait une course de trois heures sans avoir accroché quelqu'un ou n'a pas eu de problème de machine doit vite se renseigner sur ce qu'a fait sa femme dans la journée !!! en tout cas bravo à juju et Eric d'avoir terminé car je peux vous dire que c'est physique le quad dans le sable " surtout sans préparation musculaire au préalable " Il est vrai que ça pèle mais le soleil fait un grand bien et du soleil il en a eu toute la journée

Au besoin, pour une prochaine fois, si ces messieurs ont besoin d'un kiné pour préparation échauffement et récuperation, je suis là! Y'a qu'à demander! ;-)

Et oui bravo à vous 2!

j'ai un doute qu'elisa donne son accord...
@lx #758 a écrit:
merci pour ta proposition de massage mimilu.... Mais il n'y a que moi qui puisse poser les mains sur ces corps musclés ( enfin presque) lol....

Qui a parlé de massage? préparation = stretching et recup = étirement!! lol
mais pas de soucis je te les laisse...
Très belle course de Ramon menée de bout en bout étonnant pour un gars qui ne fait que du grand prix habitué aux courses d'une demi heure, bagarre au début avec Potisek et Deudon qui tombe en panne d'essence au premier ravitaillement "c'est balo" puis deux tours avant l'arrivée avec J-C Moussé et S Ramon avec une cadence de GP à un moment on y a crut mais Ramon était le plus fort
1 Ramon
2 Moussé
3 Potisek
papy dany #51 a écrit:
Très belle course de Ramon menée de bout en bout étonnant pour un gars qui ne fait que du grand prix habitué aux courses d'une demi heure, bagarre au début avec Potisek et Deudon qui tombe en panne d'essence au premier ravitaillement "c'est balo" puis deux tours avant l'arrivée avec J-C Moussé et S Ramon avec une cadence de GP à un moment on y a crut mais Ramon était le plus fort
1 Ramon
2 Moussé
3 Potisek

4 Adrien Van Beveren c'etait le principal papy mdr
Sylcat a écrit:
belle course en tout cas et quel courage ils ont tous les participants!!!

et les spectateurs? ils sont pas courageux aussi?
Parti ce matin dans la brume glaciale, autour de -4°, j'ai du faire une pause à Montreuil, je n'en pouvais plus.
Je me suis pointé au rdv à Etaples à 10h45 et il n'y avait personne. J'ai pensé qu'ils étaient déjà parti pour le restau. Ben en fait non et je suis arrivé le premier. Le groupe s'est pointé entre 11h30 et midi. Ca m'a laissé le temps de me chauffer au coin du feu. Le restau : très bof pour le prix (l'effet enduro?).
On a manqué le départ forcément mais c'était pas grave pour moi.
Une bonne aprem à reprendre la moto et retrouver des têtes connues.
Vivement la prochaine.

Je suis rentre aussi congele. Passe la journee au Touquet meme (la ou ils passent sius un pont pour faire une boucle). pas vu un seul MEN.

Merci a la FFMC pour le chocolat chaud. Et malheuresement, nous avons vu mort dans un accident avec un senic dans la montee entre Hesdin et Le Parcq

coolchti a écrit:
Je suis rentre aussi congele. Passe la journee au Touquet meme (la ou ils passent sius un pont pour faire une boucle). pas vu un seul MEN.

Merci a la FFMC pour le chocolat chaud. Et malheuresement, nous avons vu mort dans un accident avec un senic dans la montee entre Hesdin et Le Parcq

Comment tu as fait pour être seul alors que tu devais partir avec le groupe Lezenne !!!

• Créer...