Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduropale 2011 (départs officiel)

Messages recommandés

• Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse
Bonsoir,
Nous sommes bien rentrés aussi , effectivement ça caille mais bon c'est que du bonheur de se retrouver et de passer un super bon moment !
Merci à Sebducat, Jobar59, manusupra( melle), manu59, Pauline, gsf et les amis de jobar59, gg counry et tiopéper!!
nous sommes partis sur des routes givrées , le vigneau de Licques pas mal aussi en hivers!!!
Un petit bémol: nous avons perdu bcp de temps en raison des gens que nous avons attendus en vain ????
Un sms ça coûte rien !!!!!
Allez ce fut que du bonhe
ur

Le resto à mon goût trop cher et un accueil qui reste à désirer quand même !!!
Un conseil, changez toujours d'endroit pour garder des tarifs
Fred...Perry a écrit:
Bon résumé digne d'un reporter voix du nord!!

tres belle course et tracé sympa cette anné

je vien de voir un groupe de MEN assez bruillant avec manu et son Zx10 et un 'Z vert nottament passé devant chez moi a wizernes

heu moi jsuis discret partout ou je vais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rcjul59 a écrit:
très belle course de ramon... il m'impressionne de plus en plus... photos a venir d'ici peu normalement

sa fait 2ans que je suit le sable, et il y a vraiment du progrès! il travaille énormément.
Il y a aussi milko potisek qui lui aussi a fait des belles performances
Fred...Perry a écrit:
Bon résumé digne d'un reporter voix du nord!!

tres belle course et tracé sympa cette anné

je vien de voir un groupe de MEN assez bruillant avec manu et son Zx10 et un 'Z vert nottament passé devant chez moi a wizernes

oui le groupe des manu en effet fred c'etait moi sur le z vert

Les photos sont ici
http://www.motards-en-nord.com/post

ce fut une bonne petite journée!!! trés froide mais au moins avec les mains congelées on a pas forcé sur la poignée!!

décollage de chez moi a 7h pour aller récupérer mon passager novice! glagla!

puis arrivée a 7h45 au circuit de lez, pour un départ qu'a 3 a notre grand étonnement!!! (lo , starsk, romg)

ensuite passage en bout d'A21 pour récupérer benjamin (un gars trés sympa! Wink)

en allant chercher a manger nous avons croisés @lx, juju et elisa en pleine organisation pour le retour!

de notre coté nous sommes rentrés en ballade par la cote puis st omer et lille.
en perdant un pote a manu a la sortie du touquet! (c'est ce qu'on appele le pourcentage de perte!)

conclusion: très bonne journée! vivement la prochaine!

papy dany #51 a écrit:
Veuillez mettre uniquement les photos sans trop de commentaire,la suite des commentaires sur ce post ci
http://www.motards-en-nord.com/t6156p240-enduropale-2011-departs-officiel#273016
Merci

Excuse moi dany, pas fait gaffe qu'ont mettait juste les photos dans l'autre topique...
j'ai créer un topique pour les vidéos enduro :
http://www.motards-en-nord.com/t6537-videos-enduropale-2011-ainsi-que-videos-des-rassos#273036

c'est bon comme sa ?
mike_621 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Veuillez mettre uniquement les photos sans trop de commentaire,la suite des commentaires sur ce post ci
http://www.motards-en-nord.com/t6156p240-enduropale-2011-departs-officiel#273016
Merci

Excuse moi dany, pas fait gaffe qu'ont mettait juste les photos dans l'autre topique...
j'ai créer un topique pour les vidéos enduro :

c'est bon comme sa ?

T'inquiète mike
Voilà c'est rectifié

• Créer...