Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

départ manif du 23 direction lille

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nikkozxr a écrit:
pour rejoindre lille , on peut prevoir des départs des plus grandes ville ,
sa intéresse qui ? donnez votre ville !
nikkozxr = jeumont je passe a maubeuge valenciennes ..

On peu faire le rdv cicuit de LEZENNE,voir pour fixer une heure de rdv

Départ Auchan Grande-Synthe (heure à définir)
-papy dany
Départ Jeumont/maubeuge/valenciennes (lieu et heure a définir):
-Nikkozxr

Départ Auchan Grande-Synthe (heure à définir)
-papy dany

Départ St Omer => Auchan Longuenesse/sortie Blendecques Nord (heure à définir)
-Fred...Perry

Départ village moto RONCHIN/........../....... (10h30)

ronny.59

Afin de partir ensemble et rester groupé je propose un pré-rdv au circuit de lezenne pour 10h30 pour être au rdv grand place de Lille à 11h00

RDV Jeumont/maubeuge/valenciennes (lieu et heure a définir): ==> RDV circuit de Lezenne à 10h30
- Nikkozxr

RDV Grande-Synthe station Auchan à ( 09h30 ) ==> RDV circuit Lezenne à 10h30
- papy dany

RDV St Omer => Auchan Longuenesse/sortie Blendecques Nord (heure à définir) ==> RDV circuit Lezenne à 10h30
- Fred...Perry

RDV CIRCUIT DE LEZENNE à (10h30) ==> RDV grand place de Lille à 11h00

- ronny.59
- Lo
- rsvman.59
- davidb
Afin de partir ensemble et rester groupé je propose un pré-rdv au circuit de lezenne pour 10h30 pour être au rdv grand place de Lille à 11h00

RDV Jeumont/maubeuge/valenciennes (lieu et heure a définir): ==> RDV circuit de Lezenne à 10h30
- Nikkozxr

- papy dany pour Lille et un bout de route Paris
- ddiet59 ( à confirmer selon mon état) en route pour Paris !!!!!

RDV St Omer => Auchan Longuenesse/sortie Blendecques Nord (heure à définir) ==> RDV circuit Lezenne à 10h30
- Fred...Perry

RDV CIRCUIT DE LEZENNE à Ronchin à (10h30) ==> RDV grand place de Lille à 11h00

- ronny.59
- Lo
- rsvman.59
- davidb

RDV Jeumont/maubeuge/valenciennes (9.30 place de jeumont)
- Nikkozxr

- Fred...Perry

- ronny.59
- Lo
- rsvman.59
- davidb
nikkozxr a écrit:
Drindrine #79 a écrit:
pilou dla cote #98 a écrit:
donc pas là , si c'est paris ...

idem (j'ai mes filles alors ok lille mais pas paris )

bonne route

RHOOOOOOO !!! tu en aas combien de quelle age ? on les embarques !! alléé !!

1 de 17 ans et 1 de 21 ans,dis je rêve
J'ai fait la manif d'Amiens fin octobre 2004 où tout le monde convergeait (car de Robien était le ministre des transports) et c'était le gros bordel sur le périf d'Amiens, bloqué de chez bloqué et encore j'avais pas besoin de remettre de l'essence (plusieurs dizaines voire centaines de motards qui veulent mettre de l'essence je vous laisse imaginer). Donc là à voir...
davidb a écrit:
qu est qui vas a paris pour finir?moi j y vais

c'est tentant et ça en vaut la peine, mais tu es en fazer avec une autonomie plus grande. Moi il faudra que je refasse le plein 2 fois pour être sûr, donc rien qu'imaginer les files d'attente ça me refroidit

Pour information, ceux qui s'inquiète pour l'essence, le chef, olive, roule en gex 1000 donc il prévois le coup niveau essence!!

Allé faite pas vos poules mouillé c'est le moment de montrer de quel bois on se chauffe^^

Ensuite pour l'essence sachez que le gouvernement dispose de suffisamment de réserve pour distribuer du zit dans toute les stations pendant 2 mois ... donc pour le 23 pas d'inquiétude :)

Les seules excuses recevable sont les problème de santé ou cas de force majeur genre les enfants^^

Et il y a Deux arrêt essence, la première a 150 borne environ et le deuxième au retour sert de point de rasso pour le nord, c'est a la première station sortie de Paris.
Ne vous inquiétez pas si vous suivez les chasubles ils n'y aura pas de problème^^
Voici les différents points de rassemblement sur la région Nord :
- LILLE rassemblement Grand Place à 11 heures
- Berlaimont rassemblement Café du Moulin à 9 heures
- Lens rassemblement DAFY Moto Lens à 11h00
- Saint Quentin rassemblement à 11H30 place de la Liberté
- Amiens Esplanade de la Hotoie à 11h00

je vais aller a berlaimont

- Nikkozxr

- Fred...Perry

- ronny.59
- Lo
- rsvman.59
- davidb
- Will I Am

- Nikkozxr

- Fred...Perry

RDV BAILLEUL => Parking Quick/Sortie 10 ( 10h00 ) départ 10h05 IMPERATIF ==> rdv LEZENNES 10h30
- Chpere59 ............. zusqu'à ..............Boafffff........Ma Dame n'est pô d'accord !...........Boulet
j'crois que vais être un fidèle compagnon de Papy d'el manif !!!......mdr

- ronny.59
- Lo
- rsvman.59
- davidb
- Will I Am

RDV Jeumont/Maubeuge/valenciennes (9.30 place de Jeumont)
- Nikkozxr

- JBT (Pour accompagner Papy jusqu'à Lille ! )

- Fred...Perry

RDV BAILLEUL => Parking Quick/Sortie 10 ( 10h00 ) départ 10h05 IMPERATIF ==> rdv LEZENNES 10h30
- Chpere59 ............. zusqu'à Paris & zau'bout de'l manif !!!

- ronny.59
- Lo
- rsvman.59
- davidb
- Will I Am
Salut mon bon Dany !!
J'ai repris la dernière liste ici mais ce n'est peut-être pas la bonne comme je viens de voir qu'il y a plusieurs topics pour le même sujet !!

A voir !!
Sinon si changement je te téléphonerai Dany n'ayant pas encore le NET en campagne !!
VVV
JBT a écrit:
Salut mon bon Dany !!
J'ai repris la dernière liste ici mais ce n'est peut-être pas la bonne comme je viens de voir qu'il y a plusieurs topics pour le même sujet !!

A voir !!
Sinon si changement je te téléphonerai Dany n'ayant pas encore le NET en campagne !!
VVV

Ben woué y a des listes partout MEN
Un Bémol !..........................................................................

- Chpere59 ............. zusqu'à ..............Boafffff........Ma Dame n'est pô d'accord !...........Boulet
j'crois que vais être un fidèle compagnon de Papy d'el manif !!!......mdr
Bon je viens d'apprendre que la manif risque d'être modifiée !!!
Soucis carburants ! Infos ou Intox ?
Qui en sait plus ???
La date du 23 est maintenue mais je crois que normalement, la FFMC 59/62 communiquera le programme demain.. A suivre !
on verra bien , moi je vais aller a Berlaimont (rdv ffmc) vue que j ai persone dans mon secteur on rejoins le groupe de lille sur la route , ou a defaut on ira lille .

pour l instant les stations prévue en point d arret par la ffmc sont encore alimentées en carburant , donc ...

Moi je suis pret à partir mes plus de SP98 pour le moment et impossible d'en trouver pour le moment, en plus jai reserver l'hotel sur paris donc voila arf ...

Apré c'est de l'intélligence, je vois pas l'interet de partir si c'est pour étre en panne avant PARIS...

Je suis deg..

Will I Am a écrit:
Pour information, ceux qui s'inquiète pour l'essence, le chef, olive, roule en gex 1000 donc il prévois le coup niveau essence!!

Allé faite pas vos poules mouillé c'est le moment de montrer de quel bois on se chauffe^^

Ensuite pour l'essence sachez que le gouvernement dispose de suffisamment de réserve pour distribuer du zit dans toute les stations pendant 2 mois ... donc pour le 23 pas d'inquiétude :)

Les seules excuses recevable sont les problème de santé ou cas de force majeur genre les enfants^^

ou encore si la moto ne peu pas rouler (comme moi)

j'espère qui aura du monde quand méme sur place, j'aurai bien v'nu moi !!!

c'est clair qui a plus de monde pour aller regarder a lezenne ou a seclin .... zen

bon courage et faites gaffe a vous !!!!

• Créer...