Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre

Messages recommandés

Bon je vois venir un WE ensoleillé et j'ai cru comprendre qu'il y aurait du monde pour rouler dimanche si dame météo ne se trompe pas!

Pour moi ça sera une des dernières balades de l'année car je dois passer sur le billard mi-octobre et dc arreter la moto quelques temps donc je compte bien profiter un max d'ici là...
Donc mes questions sont les suivantes :
- ou? ( tant que je roule peu m'importe)
- avec qui?

PHOTOS c'est ici
http://www.motards-en-nord.com/photos-videos-de-nos-sorties-f21/photos-ballade-du-10-octobre-la-cote-t6209.htm#262444
  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"B" et moi sommes partant !!
C'est la réponse à "qui" !!! Quant à "où" !! A voir !! Pas très important sauf que dimanche on doit être rentrés pour 18h30 !! Samedi c'est plus libre pour nous mais pas grave ....
Bisous motarde

moi je veut bien :)
j'ai pas encore fait de balade avec vous
sauf celine

donc pour qui moi & ma cop (qui sera deriére moi=

pour ou je c'est pas
par chez toi il y a des belle route non ?

Dis Papy, on pourrait peut-être cette fois passer par le trou du charme après "Selles" pour aller à la rencontre d'Émilie !! ce n'est pas très loin de chez elle mais il faut du beau temps car a un moment la ligne blanche est verte ..Sourires !! Jolies routes dans ce coin sans être trop éloignées !

http://maps.google.fr/maps?q=le+trou+du+charme+62&oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF8&hq=&hnear=Le+Trou+du+Charme,+Selles,+Pas-de-Calais,+Nord-Pas-de-Calais&gl=fr&ei=2kusTOv6OY-24QbJ4436Bw&ved=0CBcQ8gEwAA&ll=50.69711,1.872311&spn=0.025716,0.055189&z=14

Enfin, à Émilie de décider, c'est elle la "chef" de la sortie !!
JBT a écrit:
Dis Papy, on pourrait peut-être cette fois passer par le trou du charme après "Selles" pour aller à la rencontre d'Émilie !! ce n'est pas très loin de chez elle mais il faut du beau temps car a un moment la ligne blanche est verte ..Sourires !! Jolies routes dans ce coin sans être trop éloignées !

http://maps.google.fr/maps?q=le+trou+du+charme+62&oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF8&hq=&hnear=Le+Trou+du+Charme,+Selles,+Pas-de-Calais,+Nord-Pas-de-Calais&gl=fr&ei=2kusTOv6OY-24QbJ4436Bw&ved=0CBcQ8gEwAA&ll=50.69711,1.872311&spn=0.025716,0.055189&z=14

Oué !!!! faisable par le trou ..................................... du charme,elle dira rien B si on y viens a plusieurs !! mdr
JBT a écrit:

je lance juste un post histoire de réunir qq motivés et me v'là "chef" de sortie! waou, ça mets la pression ça lol
mais si ça va à tout le monde, on peut faire un ti truc sympa par ici.
je pars cet aprém sur lille pour ma formation jusque samedi midi, je ne sais pas dans quelle mesure je vais avoir accès au fofo ni même juste à un ordi mais j'essaye de préparer un road book avant de partir pour vous le soumettre. mais suis pas sure d'avoir le temps ...
A moins que les habitués du coin aient qq chose à proposer aussi!
mimilu a écrit:
je pars cet aprém sur lille pour ma formation jusque samedi midi

faut viendre a l'apéro de jeudi soir, on pourra réfléchir a un itinéraire ( si c'est possible de réfléchir pendant un apéro )
Toma a écrit:
mimilu a écrit:
je pars cet aprém sur lille pour ma formation jusque samedi midi

faut viendre a l'apéro de jeudi soir, on pourra réfléchir a un itinéraire ( si c'est possible de réfléchir pendant un apéro )

c'est une idée mais je sais pas si je serais dispo, quand je reviens sur lille j'ai un emploi du temps de ministre! lol maisje vois ça!

Moi j suis open !! Quand a "ou" ya de beau coin par chez vous, m'enfin limite moi tant que je roule.... M'en fou.
Tu passes sur le billard!! J espère que c est pas trop grave , moi j suis une tapette fini mdr jamais passé dessus et pas pressé .....
Revenons a nos Moutons, c est une balade "journée" avec casse dalle etc ou juste l aprem?
Aller des info des info des info !!!! On va y être vite .
Bonne soirée, bonne bourre , pour papy , supo, verveine et au lit ....
Enfin le connaissant ça va être Pinard clope et soirée S. M... Vivement que j passe une soirée avec toi.

mimilu a écrit:
JBT a écrit:

je lance juste un post histoire de réunir qq motivés et me v'là "chef" de sortie! waou, ça mets la pression ça lol
mais si ça va à tout le monde, on peut faire un ti truc sympa par ici.
je pars cet aprém sur lille pour ma formation jusque samedi midi, je ne sais pas dans quelle mesure je vais avoir accès au fofo ni même juste à un ordi mais j'essaye de préparer un road book avant de partir pour vous le soumettre. mais suis pas sure d'avoir le temps ...
A moins que les habitués du coin aient qq chose à proposer aussi!

bah, on peut faire la côte a partir de calais, ensuite arriver sur boulogne ett repartir vers desvres - st Omer ensuite...

je sais po :)
lo a écrit:
Moi j suis open !!

+ 1100

moi j suis une tapette fini mdrjamais passé dessus et pas pressé .....

....
Enfin le connaissant ça va être Pinard clope et soirée S. M... Vivement que j passe une soirée avec toi.

mdrC'est toi qui feras la Géraldine !!!
mimilu a écrit:
y0tch #14 a écrit:

bah, on peut faire la côte a partir de calais, ensuite arriver sur boulogne ett repartir vers desvres - st Omer ensuite...

je sais po :)

Moi ça me va!

moi aussi sa me va
l'aprém c'est bien
ma chérie aime bien dormir le dimanche matin ....
y0tch #14 a écrit:
pas trop tôt mais pas trop tard non plus car il fait vite noir!

On peut se dire rendez-vous vers 14h30 a motoland calais (sorties st pierre par autobeurk)

ça me va, même un chouia plus tôt si la miss d'armentières elle est ok :D
Zizolive a écrit:
Ca me tente bien aussi.....ils annoncent un beau we en + !!

Rdv Grand place d'Armentières, tout dépend si on prend l'autobeurk ou les nationales pour l'heure de départ.

les routes nationales, c'est plus sympa.
Cà par exemple :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Armenti%C3%A8res&daddr=calais&hl=fr&geocode=FahuBQMdBPcrACnvUhXZitbcRzHg6FL2cVzGZQ%3BFc2OCQMd_UMcAClj4_HXdT_cRzH0edKM4Nm-rA&mra=ls&dirflg=h&sll=46.75984,1.738281&sspn=7.300763,18.083496&ie=UTF8&ll=50.826758,2.312622&spn=0.420716,1.130219&z=10

qu'en dites vous ?
si on se dit 13H sur la grand place d'Armentières, par l'autobeurk on devrait etre à 14H a motoland calais.
Par contre je ne sais pas ou il se situe exactement.

Sinon ya la solution de partir du matin, vers 10H par exemple, et se bouffer un truc sur place.
A voir ce que vous préférez ?
Toma a écrit:
si on se dit 13H sur la grand place d'Armentières, par l'autobeurk on devrait etre à 14H a motoland calais.
Par contre je ne sais pas ou il se situe exactement.

Sinon ya la solution de partir du matin, vers 10H par exemple, et se bouffer un truc sur place.
A voir ce que vous préférez ?

Partant pour partir du matin par les nationales et de manger là bas.

Motoland calais se trouve sortie st pierre ( sur l'autobeurk)

si vous venez mangé sur calais dite le nous, on pourrai faire ça ensemble (manger lol )

Aurélie et moi connaissons pas mal de resto sympa sur calais et pas trop chère!

Dites nous quoi qu'on réserve ! :)

[quote="Toma"]

bm_59 #46 a écrit:
Toma a écrit:

Partant pour partir du matin par les nationales et de manger là bas.

faut voir si tout le monde est d'accord alors . Tu viens avec tes copines sur la photo là ??

sorry pour les copines, il n'y a pas assez de place sur ce qui sert de selle passager mdr

si vous passer par les nationnal vous passer a cotre de chez moi
donc je vous rejoin en route
mais faut que je c'est a quelle heure vous passer

mais ma chérie va dormir tard :s

0rél #64 a écrit:
si j'ai récupéré ma mob, j'en suis aussi, et si non, ben je pique celle du frangin :p

Si c pas malheureux ça qd même......avoir 2 missiles dans le garage et devoir piquer celui du frangin !! lolWink

Johanne a écrit:
PartantE aussi pour partir du matin vers 10 h d'ARMENTIERES ? par les nationales et de manger là bas.

10 h00 LEZ

-Thomas
-Zizolive
-BM
-Johanne
-

Partant également pour manger dans un pti resto sympa sur calais.....et puis ça me laisse le temps de voir le GP F1 du Japon avant de partir hihi
Par contre le départ se fait bien d'Armentières, pas de Lez....hein Johanne!?

bon ben on va essayer de récapituler :D

Départ 10H grand place d'Armentières

10 h00 LEZ

-Thomas
-Zizolive
-BM
-Johanne

mika qui peut nous rejoindre .. faudra préciser ou

Aurélie et Yotch, si vous connaissez une bonne table, par contre un truc plutôt rapide non ? histoire de pas passer 3H à table.

A 14 H regroupement de toute la troupe a motoland
GG.COUNTRY
JBT
Papy Dany
mimilu

rcjul qui viendra pitetre

j'ai bon ? c'est pas des tordus sur ce forum
mdr

Toma a écrit:
bon ben on va essayer de récapituler :D

Départ 10H grand place d'Armentières

10 h00 LEZ

-Thomas
-Zizolive
-BM
-Johanne
-lo
mika qui peut nous rejoindre .. faudra préciser ou

Aurélie et Yotch, si vous connaissez une bonne table, par contre un truc plutôt rapide non ? histoire de pas passer 3H à table.

A 14 H regroupement de toute la troupe a motoland
GG.COUNTRY
JBT
Papy Dany
mimilu

rcjul qui viendra pitetre

j'ai bon ? c'est pas des tordus sur ce forum
y0tch #14 a écrit:
pas de souçis pour la route!

par contre papy et les gens de la côte vous venez manger avec nous le midi quand même ??

^^

moi je suis plutôt des terres que de la côte mais ça me dit bien quand même de venir manger avec vous le midi, comme ça je peux rouler le matin tranquille pour venir vous rejoindre.

S

• Créer...