Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre

Messages recommandés

Bien rentré, nous aurions du suivre les armentièrois car accident sur l'autobeurk entre bailleul et armentières, j'y ai d'ailleurs perdu zorg

Très belle journée passée ensemble hormis les bobos de Johanne et de sa moto. Remettez vous vite toutes le deux.

Merci à JF's family qui nous a super bien reçu et à Sylcat&co pour le pot final

• Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien rentré aussi,passé une bonne journée avec tous les trous du cul du MEN,merci à JF et ses parents super accueil et le gâteau hummmm,merci également à Sylvie et David pour le pti pot de fin de balade imprévu,pour Johanne un peu de courbature demain mais rien de grave j'espère avec le poignée
Merci à yo d'avoir écrasé mon verre de terre !!!! je fais comment maintenant pour pisser,hein mdr

Ouais ! pour cette sortie ! merci Emilie !!!

Bien rentré à 19h30 à la maison ! 230 kms au compteur ! qdoipfg

Superbe journée, Très Bonne Bouffe, Belle Balade !

Et le café fut très bon ! merci à JF !!!

Un bémol, avec la chute, sans gravité, de Johanne, qui doit bien sentir sa main droite,
car, sur le retour, à plusieurs reprises, elle étendait le bras pour se soulager, je suppose.

Maudits cailloux !!!

Comment çà va ? Johanne ?! ???

Allez ! une bonne couche d'Arnigel, un anti douleur, un grand Rhum, et au lit !!! mdr

Sinon, à refaire, évidemment !!!

je crois que tout a été dit! mais je vais remettre une tite couche de merci à nos hôtes et aux autres aussi pour leur présence et bonne humeur!

dommage qu'il y ait eu tant de monde sur la cote! vu le soleil en même temps c'était malheureusement prévisible!

serais bien restée manger avec vous ce soir mais si je veux que mon homme me laisse encore partir avec vous, faut pas que j'abuse... J'voudrais pas entendre des : "tu passes plus de temps avec ta moto qu'avec moi..."
papy dany #51 a écrit:
Merci à yo d'avoir écrasé mon verre de terre !!!! je fais comment maintenant pour pisser,hein

en même temps fallait mieux le surveiller, si tu ne l'avais pas laissé s'échapper sous la table, ça ne serait jamais arrivé! lol

Que dire de plus... Super moment pour moi aussi et avec ma brèle cette fois-ci (il était temps, diraient certains !)
J'ai appris ta chute ma petite Jo ! Décidément les graviers font malheur à tout le monde ! Remets toi bien surtout et je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave.
JF merci encore à ta petite famille pour l'accueil. C'était vraiment sympa de leur part.

Bisous à tous et à bientôt

mimilu a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Merci à yo d'avoir écrasé mon verre de terre !!!! je fais comment maintenant pour pisser,hein

en même temps fallait mieux le surveiller, si tu ne l'avais pas laissé s'échapper sous la table, ça ne serait jamais arrivé! lol

C'est justement ce que ma dit mon verre la semaine dernière !!! si tu continus à passer plus de temps avec les MEN je reprend ma liberté .... ben voilà c'est arrivé ce soir ... snif ,il ne me reste plus que la greffe,cette fois je me fais greffer un saucisson de cheval mdr
papy dany #51 a écrit:
mimilu a écrit:
papy dany #51 a écrit:

C'est justement ce que ma dit mon verre la semaine dernière !!! si tu continus à passer plus de temps avec les MEN je reprend ma liberté .... ben voilà c'est arrivé ce soir ... snif ,il ne me reste plus que la greffe,cette fois je me fais greffer un saucisson de cheval mdr

mdr y a confusion sur l'Orthographe !!!

Mon vers de terre !!! Où ?!!! Mon Verre de Table arf

pour pisser, tu peux toujours utiliser ton verre, dans le quel, tu viens de boire, mon petit Papy !!! mdr

Maintenant, pour boire avec ton vers, faut que tu sois expert contorsionniste !!! Enfin, si tu aimes boire chaud !

T'as d'beaux yeux tu sais ! mdr

Un super dimanche!!! Un grand ciel bleu, un bon résto et une bonne balade!

Pas de quoi mes gens!! C'était un plaisir de vous recevoir pour le café! Ma ptite momon nous a gâtée avec sa tarte! :p ça m'a aussi permis de mettre des têtes sur des pseudos lol !

On a bien fait d'abandonner la côte, c'était bondé de bagnoles!! Du coup plus de terre et de cailloux... :( Vraiment deg pour ta glissade Johanne, plus de peur que de mal apparemment, saloperie de cailloux! Je me suis fait surprendre aussi!!

Quand vous voulez pour un prochain café :) Et pour le gâteau y'aura qu'à commander ce que vous voulez! lol

Biz à vous!

PS: J'adOOOOOOOOORe cette photo:

lolMEN

merci à tous d'être venu!
merci a mimilu pour l'idée, car sans elle, on aurais pas passer un moment aussi pourri avec vous (lol)

merci a sylcat & teou pour le café et l'accueil toujours génial chez vous!

Merci a JF, moman JF, papa JF, pour le café, et la petite tarte!

maintenant, je sais ou tu reste mon petit JF! je passerais (et toi aussi d'ailleurs avec madame pour le chocolat chaud) :)

j'espère que notre pistarde national johanne se remet bien! je pense à toi pour demain matin :s courage Wink

j'espère que malgré l'attente (toujours dur a 28 personnes), que le resto vous a plu!! (perso je me suis régalé)

j'ai voulu aussi couper bien avant Boulogne car on se faisais vraiment chi..!!

en tous cas super journée avec vous!

A refaire !!!!!!!!

super journée avec les MEN comme a l'habitude d'ailleur :D
Un grand merci a nos hotes on as été traité comme des rois :D

super journée du debut jusque la fin ti resto super le soir comme d'hab de super bon moment on remet sa demain hihi ^^

Chpere59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
mimilu a écrit:
papy dany #51 a écrit:

pour pisser, tu peux toujours utiliser ton verre, dans le quel, tu viens de boire, mon petit Papy !!! mdr

Maintenant, pour boire avec ton vers, faut que tu sois expert contorsionniste !!! Enfin, si tu aimes boire chaud !

Oh ça va toi,tu devrais comprendre que l'histoire de mon verre qui sait échappé ma fait beaucoup de chagrin,enfin c'est la vie !!!! passe quand tu veux prendre un vers a la maison .....

Une super journée MEN !!! Un beau ciel bleu, de la bonne humeur et de très belles routes.
Le resto choisi par Yo était sympas. merci à JF & Family pour le bon accueil avec café et tarte :p
Et merci à Sylvie pour le verre avant de repartir Wink

Dommage qu'il y ait eu autant de mon sur la route des 2 caps, je ne l'ai jamais faites et ce petit avant goût m'en a donné l'eau à la bouche!! Ca sera pour une prochaine j'espère.
Pas évident quand même de faire "l'ouvreur", une première pour moi.....mais ça s'est bien passé qd même, je pense n'avoir perdu personne......enfin je crois!! :slol

Zizolive a écrit:

Dommage qu'il y ait eu autant de monde sur la route des 2 caps, je ne l'ai jamais faites et ce petit avant goût m'en a donné l'eau à la bouche!! Ca sera pour une prochaine j'espère.

c'est une route à prendre en semaine en essayant de ne pas tomber sur dans les heures de cueillette de coquillages pour éviter d'avoir des autos garées partout et des inconscients qui traversent devant toi avec leurs seaux.

mais c'est clair que c'est une route à faire... et refaire
Bon suis bien rentré et B aussi !! ........... hier HI !!!
Mais pas encore le NET à la campagne alors je ne peux faire mes petits remerciements qu'aujourd'hui !! Wink

Sinon que dire de plus que tout ce qui a déjà été ecrit ??
Superbe journée et surtout le soleil !!
Sympathique l'endroit où l'on a mangé le midi et très bon ! bon choix !
Merci à Jean-François et sa famille de nous avoir reçu et gâté !
Merci à Sylvie et David pour la collation du soir car il faisait chaud et soif (et oui, en Octobre ) et soirée cool avec les trainards (encore à 11 tout de même) au lac d'Ardres pour la petite bouffe du soir ! (Manu on dit STP !! LOL)
J'ai eu du mal à finir l'assiette le soir !!
Trop bon mais assez lourd le repas au fromage du midi !! Wink

A refaire !!

Merci aussi aux photographes car grâce à eux on a de magnifiques souvenirs ! Belles photos

Une grosse pensée pour notre Johanne !! J'espère que ton poignet ne te fera pas trop souffrir ! Et ne t'inquiètes pas pour ta moto, yoyo va te soigner ça et ça n'a pas l'air trop grave !!
D'ici peu de temps on ne saura plus le dire que tu as voulu mettre le coude !! Sourires !!

VVV à tous !! Encore une bonne ambiance !! Vivement la prochaine
.........

Coucou tout le monde...Je vous rassure tout va bien, le poignet après les conseils de notre kiné Mimilu (avec la glace) et le soin de Sylcat, c'est moins douloureux déjà auj... qq courbatures et hématomes par ci par là...
En tout cas merci de votre soutien, ça fait plaiz...Une première chute c'est toujours flippant aussi légère soit elle, on voit l'état de la bécane et ça fait mal aux tripes....
Enfin rien de grave c'est ce qui compte..

Content de voir que tes blessures se limitent à quelques contusions et hématomes, même si cela reste désagréable.

Super journée à l'image de la météo, avec de bons repas et un gâteau délicieux chez JF.

Bien rentré mdr

papy dany #51 a écrit:
Chpere59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
mimilu a écrit:
papy dany #51 a écrit:

Oh ça va toi,tu devrais comprendre que l'histoire de mon verre qui sait échappé ma fait beaucoup de chagrin,enfin c'est la vie !!!! passe quand tu veux prendre un vers a la maison .....

mdr

merci Fleuppe !!! arf

"versa-t-il ?" ou "versatile !" ??? Boaf ! j'te trouve changeant en ce moment ! mdr

Bon ! Allez ! Ok pour une
Johanne a écrit:
Coucou tout le monde...Je vous rassure tout va bien, le poignet après les conseils de notre kiné Mimilu (avec la glace) et le soin de Sylcat, c'est moins douloureux déjà auj... qq courbatures et hématomes par ci par là...
En tout cas merci de votre soutien, ça fait plaiz...Une première chute c'est toujours flippant aussi légère soit elle, on voit l'état de la bécane et ça fait mal aux tripes....
Enfin rien de grave c'est ce qui compte..

déja tu as de la chance moi ma premiere chutte en grosse cylindré c' etais encastré dans une scenic lol
meme po mal, j' en suis sortie sans aucun bobo (j' ai une bonne étoile..), par conte mon ex fazer litéralement plié en deux et la scenic presque coupé en deux aussi lol

j' ai toujour dit que les yamaha ca freinais pas lol

[i][b]Johanne prend bien soin de toi , le plus important c toi!!! je sais que cela fait tjrs du mal de voir ta monture dans cet état mais cela ce répare, bon courage à bientôt!!!
Au sujet de la balade à mon gout au départ trop lent, ensuite rapide mais pas assez , un vigneau dans le calme r, un café chez Sylcat et téou !!! merci à vous deux toujours aussi sympa et pour terminer une salade végétarienne encore un dimanche pourri koi
mdr
Merci à tous un très bon moment comme d'
hab

Chpere59 a écrit:
Bon ! Voilà mes photos !

Désolé ! mais j'ch'us un peu tard-tard !

http://picasaweb.google.fr/105052494747024556290?authkey=Gv1sRgCJLt0q2U0ef2xAE

Mon bon Serge,vous notez sur certaines photos mon penchant pour le PINARD,sachez que tout à commencé le jour ou je suis devenu enfant d'coeur,à force d'entendre le curé de ma paroisse cité la phrase ci dessous en gras,nous profitions mes copains et moi d'allez goûter ce joyeux breuvage quand le curé appelait au fond de l'église deux jeunes disciple !!! Serge ,Bruno " c'est l'heure de la fellation " ces jeunes naïf partaient en courant rejoindre le curé pensant qu'il s'agissait de la BA de la journée

Tandis qu'ils mangeaient, Jésus prit du pain, le bénit, le rompit et le donna aux disciples en disant: "Prenez, mangez, ceci est mon corps." Puis,prenant une coupe, il rendit grâces et la leur donna en disant: "Buvez-en tous car ceci est mon sang le sang de l'alliance, qui va être répandu pour une multitude en rémission des péchés.

Pour moi, en effet, j'ai reçu du Seigneur ce qu'à mon tour je vous ai transmis: le Seigneur Jésus, la nuit où il était livré, ivre

Pour le Ricard c'est une autre histoire que je vous conterais un autre jour !!! vous noterez que PINARD et RICARD ça rime
papy dany #51 a écrit:
Chpere59 a écrit:
Bon ! Voilà mes photos !

Désolé ! mais j'ch'us un peu tard-tard !

http://picasaweb.google.fr/105052494747024556290?authkey=Gv1sRgCJLt0q2U0ef2xAE

Mon bon Serge,vous notez sur certaines photos mon penchant pour le PINARD,sachez que tout à commencé le jour ou je suis devenu enfant d'coeur,à force d'entendre le curé de ma paroisse cité la phrase ci dessous en gras,nous profitions mes copains et moi d'allez goûter ce joyeux breuvage quand le curé appelait au fond de l'église deux jeunes disciple !!! Serge ,Bruno " c'est l'heure de la fellation " ces jeunes naïf partaient en courant rejoindre le curé pensant qu'il s'agissait de la BA de la journée

Tandis qu'ils mangeaient, Jésus prit du pain, le bénit, le rompit et le donna aux disciples en disant: "Prenez, mangez, ceci est mon corps." Puis,prenant une coupe, il rendit grâces et la leur donna en disant: "Buvez-en tous car ceci est mon sang le sang de l'alliance, qui va être répandu pour une multitude en rémission des péchés.

Pour moi, en effet, j'ai reçu du Seigneur ce qu'à mon tour je vous ai transmis: le Seigneur Jésus, la nuit où il était livré, ivre

Pour le Ricard c'est une autre histoire que je vous conterais un autre jour !!! vous noterez que PINARD et RICARD ça rime

DAWNED !!!

Y connait bien ses classiques !!!

mdr

• Créer...