Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GRAND PRIX DE FRANCE 2011

Messages recommandés

• Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j ai appelé pour reserver le gite ,il faut ce magner la rossace!!

donc, nous pouvons je pense etre a 15 la dedans sans souci:

je fais une pré-liste: retirez vous , si ça ne vous convient pas ,mais il me semblait que vous etiez interèssés:

-lo
-sab
-davidb
-jess
-zorg
-tao
-Mad
-seb
-dine
-emilie

donc s il y a d autres interessés...faites le moi savoir

alors le tarif n a pas bougé depuis l an dernier il me semble (j attend confirmation) 300 roro pour le w end; plus on est ,va sans dire ,moin c chere
au jour d aujourd hui ça nous fait 30 €/ tete ,s il y a d autre personne on redivisera.

comme l an dernier j vais devoir aligner le montant donc il serai bien gentil de votre part,si vous compter venir de me faire parvenir les sious au plus vite.

cheque ,espece,nature..... ....

voila ,ben faites vite sinon ca pourrai nous passer sous l' nez !!

tao59 a écrit:
lo a écrit:
j veux pas dire de connerie mais j pense 20 ou 30 klm zorg saura peut etre,etre plus precis,mais en 15 -20 minutes on y etait il me semble.

exact y a un bon 20 minutes

Je trouve çà pas mal, il semblerait que c'était sympa l'année dernière dixit ceux qui l'ont déjà fait.
Lo, mon chèque part lundi.

j viens au nouvelle,

nous avons reservé le gite,j ai donc versé l'argent ,en ce moment nos amis les impots viennent me chatouiller ....donc je vous demande de faire vite pour me faire parvenir vos payement.

pour faire simple on fait comme l an dernier,c est a dire on par sur une base de 34.50€ par tete,en sachant que c est un 10 eme du montant total.345€ pour les mauvais en math :p...

nous avons appelé le gite et ,nous pouvons etre jusque 20 sans souci.

pour les motos il nous filera la clef de son hangar si la place venait a manquer dans le garage de la maison.

si nous sommes plus que 10 on recalculera la par de chacun et je rendrais la difference.

aussi, sab va venir en voiture nous faire le transport logistique et , elle va prevoir les "petit a coté":-dejeuné,quelques bricole pour nous manger sur le retour,et sur place,boisson ,et quelque"s" connerie"s"....(j ai mis un "s" car elle fait pas semblant,hein , zorg :p)

pour cela une tite contribution sera de mise,on avisera sur place.

pour ne pas s emmerder la vie la veille vous n aurez qu a deposer vos affaires chez moi,et nous nous occuperons du reste.

sab avait géré ça d une main de maitre l an dernier!!!

donc pour le payement, soit on ce voit cette semaine,soit j vous demande de me l envoyer par cheque .MP pour mon adresse.

a oui je fais une liste ,ajoutez vous pour savoir qui fait quoi!!

voila ,ben j dis vivement ce gp !!! et chii chii

lo a écrit:
j viens au nouvelle,

nous avons reservé le gite,j ai donc versé l'argent ,en ce moment nos amis les impots viennent me chatouiller ....donc je vous demande de faire vite pour me faire parvenir vos payement.

pour faire simple on fait comme l an dernier,c est a dire on par sur une base de 34.50€ par tete,en sachant que c est un 10 eme du montant total.345€ pour les mauvais en math ...

nous avons appelé le gite et ,nous pouvons etre jusque 20 sans souci.

pour les motos il nous filera la clef de son hangar si la place venait a manquer dans le garage de la maison.

si nous sommes plus que 10 on recalculera la par de chacun et je rendrais la difference.

aussi, sab va venir en voiture nous faire le transport logistique et , elle va prevoir les "petit a coté":-dejeuné,quelques bricole pour nous manger sur le retour,et sur place,boisson ,et quelque"s" connerie"s"....(j ai mis un "s" car elle fait pas semblant,hein , zorg )

pour cela une tite contribution sera de mise,on avisera sur place.

pour ne pas s emmerder la vie la veille vous n aurez qu a deposer vos affaires chez moi,et nous nous occuperons du reste.

sab avait géré ça d une main de maitre l an dernier!!!

donc pour le payement, soit on ce voit cette semaine,soit j vous demande de me l envoyer par cheque .MP pour mon adresse.

a oui je fais une liste ,ajoutez vous pour savoir qui fait quoi!!

voila ,ben j dis vivement ce gp !!! et chii chii

c'est clair qu'elle rigole pas avec la bouffe

lo a écrit:
et chii chii

ahhhhhhhhhhhhh l'ane
Gugu a écrit:
Bon bah voilà moi pour changer bah je ne pourrai pas encore etre des vôtres....et pour cause, je serai en Guadeloupe........

Pffff fait Ch...

C'est vrai, c'est chiant d'être au soleil !! Sourires (Même si c'est pour le boulot moi j'y vais !! HI !)
Moi je trouve que vivre le GP en camping c'est gegnial, biensur il y a des campings kéké, mes le camping garage vert avec place réserver en tribune je vous le conseil a tous, 98euros la place et c'est le top!!! Puis on peut dormir dans le camping il y a pas des ruptures jusque 5H du matin!!!
Rudy59 a écrit:
Congés acceptés, mp envoyé pour connaitre l'adresse pour le chèque

Personnes au gite:

-lo
-sab
-david
-jess
-seb
-dine
-renald ( payé)
-zorg
-tao
-mad
-johanne
-bullitt
-Rudy
-
-
-
-
-
-
-

Personnes dans la voiture:

-sab
-jess
-dine
-
lo a écrit:
Rudy59 a écrit:

Personnes au gite:

-lo
-sab
-david
-jess
-seb
-dine
-renald ( payé)
-zorg
-tao
-mad
-johanne
-bullitt
-Rudy
-
-
-
-
-
-
-

Personnes dans la voiture:

-sab
-jess
-dine
-

paiement envoyé
Simple ...
Si il fait beau on part en bécane ... pas d'autobeurk ... en ballade depart le matin et arrivée en soirée , cool en quelque sorte ...
Si il fait un temps de chien , comme souvent , perso on y va mais en BAR ... on peut s'arranger à plusieurs ....
C'est trop bon Le Mans pour rater ca ...
Au fait je prends mes tonje et mon jeu de carte Winamax cette fois ...
ZoRg a écrit:
Simple ...
Si il fait beau on part en bécane ... pas d'autobeurk ... en ballade depart le matin et arrivée en soirée , cool en quelque sorte ...
Si il fait un temps de chien , comme souvent , perso on y a mais en BAR ... on peut s'arranger à plusieurs ....
Au fait je rends mes tonje et mon jeu de carte Winamax cette fois ...

et moi de la moutarde pour le lapinou
ZoRg a écrit:
Simple ...
Si il fait un temps de chien , comme souvent , perso on y va mais en BAR ... on peut s'arranger à plusieurs ....
Au fait je prends mes tonje et mon jeu de carte Winamax cette fois ...

Mmm ça me va tout ça, :)
tao59 a écrit:
lo a écrit:
Rudy59 a écrit:

Personnes au gite:

-lo ( payé)
-sab ( payé)
-david
-jess
-seb
-dine