Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GRAND PRIX DE FRANCE 2011

Messages recommandés

• Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans une semaine comme maintenant on aura déjà passé une nuit là bas, le bémol , j viens de regarder la météo et au jour d aujourd'hui , on y va en bar :(
M'enfin ça risque de changer d ici la!!

lo a écrit:
Dans une semaine comme maintenant on aura déjà passé une nuit là bas, le bémol , j viens de regarder la météo et au jour d aujourd'hui , on y va en bar :(
M'enfin ça risque de changer d ici la!!

j'espère aussi :s
La météo devrait être bonne !!!!!!!
Putin ça fait zézir!!!
Dites moi au plus tard demain si vous ramenez vos affaires et si vous venez mercredi soir les filles !!!
Encore 4 dodos......
Répondu ^^

Donc la liste pour mercredi soir :

1) lo
2) sab
3) Djé GEX

Y'a Drine et antoy il me semble

Et les autres vous viendez ??????

Renald (payé)
Zorg ( payé)
Tao (payé)
Mad (toujours pas payé ;)mais reservé )
Johanne (payé)remplacé par Ronny
Rudy (payé)
[quote="lo"]Mercredi soir , ce serait bien que l on se voit tous pour donner les infos ( heure de départ, 1 de rdv et ..),et pour ceux qui le souhaite déposer vos affaires du w end à la maison , Sab les prendra en bagnole, ça évitera de se les trinqueballer .

Du coup 18h30 /19h00 à la maison , en plus se sera l heure de l apéro...

Une tite liste ( pour les glaçons...)

-lo
-sab
-djé GEX
-sanrine, antoy, lulu, maelle
-bm
-david
-Tao
-Rudy
-violette
celcrx a écrit:
on se verra ptétre sur la route, je part vers 10h - 10h30 de st omer vendredi !!!

on va certainement s'arreter sur Amiens pour manger, si tu veux faire le reste de la route avec nous ....
tao59 a écrit:
celcrx a écrit:
on se verra ptétre sur la route, je part vers 10h - 10h30 de st omer vendredi !!!

on va certainement s'arreter sur Amiens pour manger, si tu veux faire le reste de la route avec nous ....

ha c'est gentil mais je serai pas seule, on sera 8 je croit et on passe par abbeville, rouen !!
on se vera la bas je pense !!
celcrx a écrit:
ha c'est gentil mais je serai pas seule, on sera 8 je croit et on passe par abbeville, rouen !!
on se vera la bas je pense !!

Donc vous passez par l'Ouest. Vous avez regardé pour passer par l'Est? Parce qu'en passant par l'Est pour traverseriez le Morvan et là bas il y a des virolos à gogo. Sans doute + qu'en passant par la Beauce... Si vous pouvez remonter par là n'hésitez pas, c'est magnifique et si vous trouvez la D37 vous gagnez un tour de manège (je dis ça pour ceux qui connaissent cette D37 Wink )
Arnoush fait son road book actuellement, il part dans quelques instants, il va s'arrêter dans tous les bleds hihi C'est un ouf, c'est un dingue, c'est un cochon d'inde !!!
Il a pas fait les choses à moitié : déjà il a posé du mercredi au mercredi.
Il part chez un pote à CAEN.
On le vera certainement Vendredi là bas.

A demain soir les petits gaziers :p

N'oubliez pas les appareils photos (ainsi que les piles) :p
Bien rentré, merci pour l'hospitalité Mr et Mme LO ^^

Départ :

RDV MAC DONALD SECLIN - 9H45/10H00 :

- Djé GEX #07
-

RDV COURTEPAILLE - 10H15/10H30 :

- Tao 59
-

RDV chez David pour le café/pipi/caca :

- Davidb
-

Lister vous les gens ^^
Pour le groupe de Seclin Mac Do on peut faire le plein à Elf (et çi po cher en plus)

Bien rentré, merci pour l'hospitalité Mr et Mme LO ^^ franchement

Départ :

- Djé GEX #07
-drindrine
-antoy

- Tao 59
-

RDV chez David pour le café/pipi/caca : (si café chez david alors pipi a 11h hihih)

- Davidb
-

Départ :

- Djé GEX #07
- drindrine
- antoy
- ZoRg

- Tao 59
-

RDV chez David pour le café/pipi/caca : (si café chez david alors pipi a 11h hihih)

- Davidb
Départ :

- Djé GEX #07
- drindrine
- antoy
- ZoRg

RDV COURTEPAILLE (avant le péage sortie Fresne les montauban) - 10H15/10H30 :

- Tao 59
-

- Davidb
Djé GEX #07 a écrit:
Départ :

- Djé GEX #07
- drindrine
- antoy
- ZoRg

RDV COURTEPAILLE (avant le péage sortie Fresne les montauban) - 10H15/10H30 :

- Tao 59
-

je vous attend sur la route principale de beaumetz les loges apres le feu a carrefour

- Davidb
Départ :

- Djé GEX #07
- drindrine
- antoy
- ZoRg
-

RDV Herlies - 9h45/10H00 :

- Tao 59
- bm_59
-

=> Réunification à COURTEPAILLE (avant le péage sortie Fresne les montauban) - 10H15/10H30 :

Je vous attend sur la route principale de beaumetz les loges apres le feu a carrefour
- Davidb
Djé GEX #07 a écrit:
Départ :

- Djé GEX #07
- drindrine
- antoy
- ZoRg
-lo
- Rudy

RDV Herlies - 9h45/10H00 :

- Tao 59
- bm_59
-

=> Réunification à COURTEPAILLE (avant le péage sortie Fresne les montauban) - 10H15/10H30 :

Je vous attend sur la route principale de beaumetz les loges apres le feu a carrefour
- Davidb
Départ :

- Djé GEX #07
- drindrine
- antoy
- ZoRg
-lo
- Rudy

RDV Illies- 9h45/10H00 :

- Tao 59
- bm_59
-

- Davidb

Mon bled c'est Illies

Renald MP pour mon adresse et num de portable

• Créer...