Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jul_675 a écrit:
par expérience, prévoir trop tôt une sortie... et ca tombe à l'eau Wink

bon alors je me lance, j'organise une sortie le 14 juillet prochain... qui sera là??? MDR

. Désoler mes pour moi Noël c'est pas loin, c'est dans deux bon mois!!!Les semaines passe tellement vite!
l an dernier nous n avons pas eu de souci particulier,enfin faut dire ,il n y avait pas 50 motos, puis j pense qu il y avait d autre forum de la region qui avait fait la meme chose ,le meme jour .

faudra aviser quand nous saurons combien nous serons... pour l heure c est prématuré.
lo a écrit:
l an dernier nous n avons pas eu de souci particulier,enfin faut dire ,il n y avait pas 50 motos, puis j pense qu il y avait d autre forum de la region qui avait fait la meme chose ,le meme jour .

faudra aviser quand nous saurons combien nous serons... pour l heure c est prématuré.

oui et un pere noel en gsxr au moins il risque pas de se barré avec les cadeaux hihi ^^ (pardon lo ct trop beau :$)

bonsoir
finalement, contrairement à ce que j'avais annoncé en début d'année ça sera sans nous car nous ne remontons pas dans le Nord pour cause de distribution et parce que mon pilote adoré va se faire opérer des mains
et oui ! maintenant je profite de la moto de mon homme depuis le déménagement, je suis devenue officiellement sa passagère ! comme quoi l'air de la Bretagne a du bon lol

J'en serais aussi !!!

Pour la prèf, je pense que c'est pas plus mal de prévoir une autorisation, vu que de toute façon nous serons forcément plus de 20 machines...
Surtout que ça doit prendre quelques temps de l'obtenir...
foozer a écrit:
sa a donner quoi la sortie pere noel l'annee derniere

c'était génial, bonne ambiance, et on a aussi été voir les maisons en bois sur la place (je sais plus le nom)
le pire c'est la réaction des enfants
j'ai été une fois spectatrice et c'est fou les gens se qui disent !!

je vais voir si la moto est toujour pas faite, je viendrais en voiture avec la caméra
foozer a écrit:
qui vas occuper de la demande en prefecture

va te cacher!!!

Moto Mag de ce mois-ci : un "rassemblement " selon une circulaire de 2006 (si ma mémoire est bonne) ce n'est pas une rencontre amicale en motos...

donc pas besoin!
mike_621 a écrit:
moi j'y serai, il y a un club qui part de calais, donc je ferai le départ avec eux...

A oui? Je suis de Calais aussi donc j'aimerai bien partir avec toi et ce club! C'est qui, c'est où, c'est à quelle heure? hihi

Merciiiiiiiiiiiiii !
  • 3 weeks later...
arnoush #944 a écrit:
ronny.59 a écrit:
vann a écrit:
A titre indicatif, l année derniere ca c est passé comment ??

Heure, lieu de rassemblement etc...

Serai pit etre interressé si le temp le permé !!

hihi

En 2009 c'etait gegnial...Vivement

je pense qu'il veut des renseignements ....

Bin oép !!!

l"année dernière c'est buzz qui s'en été occuper nan ??
si ta le temp vann trouve le post de l'année dernière !! mdr

on c'était donner des rendez vous différent pour ceux qui habite loin il me semble et
ensuite on sais rejoins tous a lille je sais plus ou
et hop parti se ballader, on avait méme pensé a prendre des bonbons pour les enfants mais on a pas pu le faire et faut des passager pour sa !!

après on a été boire un coup sur la place de lille et on a été visiter les petites maison de noel sur la place !!!

Merci celine

ca peut le faire mais carrément koi !!

J attend de voir pour la commande que j ai passé pour mon train de pneu clouté !
Au cas ou...

mdr

Plus serieusement, j adhère.

Donc seigneur meteo ne soit pas trop dur sitipléééééééé

lol

celcrx a écrit:

on c'était donner des rendez vous différent pour ceux qui habite loin il me semble et
et hop parti se ballader, on avait méme pensé a prendre des bonbons pour les enfants mais on a pas pu le faire et faut des passager pour sa !!

après on a été boire un coup sur la place de lille et on a été visiter les petites maison de noel sur la place !!!

carrement tu te rappels notre demi-tour sur le parking du circuit et ca dans la neige mdr
1manu59 a écrit:
celcrx a écrit:

carrement tu te rappels notre demi-tour sur le parking du circuit et ca dans la neige mdr

ptdr ......

c'était trop ford manu tout seul au circuit dans je sais méme plus combien de cm de neige
rien que d'y pensé je rigole bien la !!!

nan pèche qu'on aurai plus se faire mal, si les motos aurait glissé !!!
celcrx a écrit:
1manu59 a écrit:
celcrx a écrit:

ptdr ......

c'était trop ford manu tout seul au circuit dans je sais méme plus combien de cm de neige
rien que d'y pensé je rigole bien la !!!

nan pèche qu'on aurai plus se faire mal, si les motos aurait glissé !!!

carrement pfff mais bon on est pas tombe on gere quoi

• Créer...