Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon selon les conditions climatiques qui devrait s'améliorer pour le semaine prochaine , je serais présent , il nous faut juste un lieu de rendez vous et une heure !!! pas trop tardive car je ne vais pas traîner je dois rentrer avant Noël mdr , j'ai mon costumes de l'an dernier avec ses guirlandes svp . Mdr
Qu'en pensser vous ?

RDV à LILLE (parking Esplanade) pour 13h30 puis départ pour 14h.

Comme l'année dernière en faite!!!

En suite pour la balade dans LILLE centre , nous pouvons faire le même itinéraire que l'année dernière?

Avis aux amateurs
si mais souvenit sont bon ,iln y avait pas eu de "balade",aussi le rdv n etait pas au village moto ronchin?

j suis plus trop sur de rien ,mais j me rappel pas avoir été a l esplanade? et nous avons bu un coup sur la grand place(avec l autre taré qui chantait,enfin barillait !!) puis marcher de noel a rihour.
lo a écrit:
si mais souvenit sont bon ,iln y avait pas eu de "balade",aussi le rdv n etait pas au village moto ronchin?

j suis plus trop sur de rien ,mais j me rappel pas avoir été a l esplanade? et nous avons bu un coup sur la grand place(avec l autre taré qui chantait,enfin barillait !!) puis marcher de noel a rihour.

Si Si mon petit lo il y a bien eu RDV à l'esplanade , papy peut te le confirmer, on peut changer sa ne me dérange pas du tous on peut se donner RDV à village moto par exemple puis en suite direction LILLE centre...

Comme vous voulez!!!
lo a écrit:

Toute excuse pour moi.. Je pensais qu il sagissait d'un regroupement pour aller à la carabalade en l'honneur des pupilles des pompiers qui se déroule à Paris le même jour. Je suis désole mais je ne serais présent à la votre, la cause précédement citée étant à mes yeux plus importantes.. Je vous souhaite en tout cas une bonne balade et si une personne désire me rejoindre pour Paris , il n'y a pas de soucis.

V

euh moi ze veux bien venir mais toujours pas de brele alors c'est ballade ou pause photo ou les deux et où et quand et comment???

pas taper, pas taper

et puis pour le déguisement ben j'en ai pas mais j'improviserai ou je me déguiserai en lutin du pere noel (j'ai déjà la taille )...

seb-dine #99 a écrit:
lo a écrit:
Ouai j récupère , j me suis farcie la grippe ...plus de fièvre mais je reste vazouillard.
Ça ira mieu dans quelques jours.

c'est malin !! et hier tu roules :)

canayouuuuu

ouai en rentrant j ai refait une ziquette de fièvre ,suppo , verveine et au lit :s
Drindrine #79 a écrit:
Dispo le 18 pas le 19
on se depeche c est le bordel la
14h c est mieux avant c est un peu tôt
la list est vide
l année dernière on etait bien organise avec des costumes
on compt sur vous tous

Pour l'heure et le RDV jai fais comme l'année dernière, si vous voulez changer vous pouvez , peut importe pour moi !!!
lo a écrit:
seb-dine #99 a écrit:
lo a écrit:
Ouai j récupère , j me suis farcie la grippe ...plus de fièvre mais je reste vazouillard.
Ça ira mieu dans quelques jours.

c'est malin !! et hier tu roules :)

canayouuuuu

ouai en rentrant j ai refait une ziquette de fièvre ,suppo , verveine et au lit :s

repose toi bien tizote ,par contre la verveine ça guéri po c est juste pour les vieux LOL
Drindrine #79 a écrit:
bref je crois qu'il y aura personne
de toute façon y'a plus personne, plus de sortie,plus de resto,plus rien quoi

bonne nuit a tous !!!
Perso si on remonte 1 ou 2 ans en arrière en effet c'était beaucoup mieux!C'est aussi l'une des raisons pour laquelle je consacre mon temps a autres choses! Moins d'interets ou autres priorités je dirais!!
et pour en revenir a ce que disait drine , c'est vrai qu'avant , ça bougeait un peu plus ( méme si je n'ai jamais fait de sortie cause le week end , j'ai les enfants a garder )

mais il y aussi le fait que c'est l'hiver , et beaucoup de motards hésitent a sortir leur bréle dés qu'il fait moins de 10°
Bon alors si c'est annulé je vais laisser ma moto au chaud !!

Ceci dit, il annonce de la neige pour samedi et en étant honnête, je n'aurai pas sorti la moto pour me taper 180 kms AR sur des routes neigeuses !

Dommage, j'avais le costume cette année !! Sniff !!! Sourires !
Et oui le forum dort mais bon, on a eu l'hiver en automne !!

A se revoir bientôt et ne soyez pas défaitistes !!
Et on était encore à une sortie resto avec le forum il y a 15 jours !
Alors oui il y a encore des choses qui se passent !
Tant pis pour ceux qui ne sont pas venus ... HI ! HI

vous faites du boudin car le forum est moins actif et que les sortie (de toutes natures) sont moin frequentes,mais;

-les fêtes de fin d année approchent
-le temps est précossement pourri
-l argent ne pousse pas dans le jardin (malheureusement....)
-nous sommes pour la plus par en couple,certain(es) avec enfants du coup ayant passé une grande partie de w end ensoleillé,l hiver leurs est conssacré(si sab lit ça ,elle va me taper :p)

voila,laissons passer l hiver.

oui puis des sorties il y en a quelques une quand meme.

Si je comprend bien , s il fait mauvais = pas de moto = on vois personne ?

Parce qu il faut une moto pour tous se voir autour d' un verre ??

Franchement y a pas que la moto dans ma vie et surtout l hiver donc faudra bine trouver d' autres activités en commun , ça c est l esprit motard !!!

Donc RDV sur la grand place de Lille (fonfaine)15h pour boire un coup (visite du marche de Noël ect) et ça en moto ou voiture c est votre choix

annulation si tempete de neige ou de pluie
Drindrine #79 a écrit:
Si je comprend bien , s il fait mauvais = pas de moto = on vois personne ?

Parce qu il faut une moto pour tous se voir autour d' un verre ??

Franchement y a pas que la moto dans ma vie et surtout l hiver donc faudra bine trouver d' autres activités en commun , ça c est l esprit motard !!!
Donc RDV sur la grand place de Lille (fonfaine)15h pour boire un coup (visite du marche de Noël ect) et ça en moto ou voiture c est votre choix

annulation si tempete de neige ou de pluie

non ça c est l amitié .

• Créer...