Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

réglage levier embrayage hydraulique


Messages recommandés

Bon ben comme le titre l' indique j' ai payé a mon rsv de superbe levier court racing de chez 2a4,
seulement voila au niveau du levier d' embrayage il y une genre de patte de pression qui actionne l' hydrau,
j' ai donc remarqué qu' elle etais réglabe (a vissé )...maintenant la question qui tue, par rapport a quoi je régle cette patte vissé?!? ( attention je ne parle pas du réglage de hauteur du levier.. )
je l' est remonté vissé au maxium donc une patte plus petite (pas l' aire d' avoir de probléme), aprés je vois pas trop comment réglé ce machin lol

j' imagine que c' est pour embrayé plus court ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vis sert a régler le point de patinage. Attention a Pas trop serrer sinon usure prématurée de ton embrayage et aussi pas trop désserrer sinon passage de rapport plus difficile. Dans ton cas tu sert la vis jusqu'a ce que la molette de réglage vienne juste toucher sans appuyer sur le système hydraulique et pour les cables tendre le cable sans qu'il soit tendu comme un string afin de laisser les 5 mm de garde au levier "comme ce qu'on t'apprends à la moto école"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...