Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon de l'auto moto à Arras

Messages recommandés

[i][b]Voilà pour ceux qui sont libre cet apm , je vous propose d'aller au Salon de l'auto-moto d'Arras
un rdv pour les côtiers à 13h30 station Auchan Grande syn[/i]the[/b]
Ps: nous pouvons établir un circuit selon les dispo de chacun sachant que d'ici pour se rendre à Arras, il est facile de passer par St omer, Béthune etc...

tu dis ça maintenant !!!!!!! pas possible pour moi samedi chargé, ménage courses arff le samedi, conduire loulou chez la copine à "birlibilagalette", s'occuper de son mari, devoirs des zouaves tout le tralala quand on est en repos quoi !!!! tu nous raconteras!!

à garder en mémoire pour l'année prochaine...

biz

Sylcat a écrit:
tu dis ça maintenant !!!!!!! pas possible pour moi samedi chargé, ménage courses arff le samedi, conduire loulou chez la copine à "birlibilagalette", s'occuper de son mari, devoirs des zouaves tout le tralala quand on est en repos quoi !!!! tu nous raconteras!!

à garder en mémoire pour l'année prochaine...

biz

Si je dis cela maintenant c parce que cela me prend comme un envie de .... ! Je suis invité sur fesse de bouk alors je pensais que cela représente un ptit tour sans devoir monter et descendre de la moto et de suivre c demoiselle que sont pilou et yo avec leur boutique mdrrrrrrrrrrr

[e dis cela maintenant c parce que cela me prend comme un envie de .... ! Je suis invité sur fesse de bouk alors je pensais que cela représente un ptit tour sans devoir monter et descendre de la moto et de suivre c demoiselle que snt pilou et yo avec leur boutique mdrrrrrrrrrrr[/quote]

excellente analyse ddiet!!!! pour une fois qu'on en a pas après nous!!!!!

Pour les lillois ( s'il y en a ) et autres, rdv gare TGV ? c'est à 2 pas à moto !

Pour nous, jerem on peut se donner rdv au rond point avant Arras, soit celui ou on trouve la concession renault sur la gauche, soit celui d'avant, ou on peut tourner vers st laurent blangy, au choix

PS ! Après vérif, ça sera au rond point juste à côté de la concession Renault ( ensuite on prendra à droite) et c'est à 5 min :)

On va faire plus simple...car après verif on ne doit pas venir de la même route... lol
14h30 place de la Gare d'Arras... pour tout le monde
En plus y'a des bar autour du parking de la gare si y'a des retardataires...
Voir avec Ddiet si ca lui conviens

selon le site du salon, une vingtaine de marque automobile et également :

je reprends les infos du site

Retrouvez également en extérieur l'espace deux et quatre roues:

* Allavoine / Suzuki,
* Passion K / Kawasaki
* Europ touring / BMW
* Motocaz / Triumph center
* KTM Center / KTM
* 1001 Quads / suzuki, Kawasaki, TGB, Ligier
* Everjet / Can am
* Bug concept / buggy Bug