Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Premiére journée officielle du MENRT lundi 4 avril 2011


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sylcat a écrit:
bon ben j'ai eu mon passeport pour être des votres le 4 avril!!!!! ça sera pour moi une grande première et j'avoue que j'y pense déjà mais je suis sure qu'on a des super professeurs!!!

Yo a bien tenu sa langue!!!

bah vi :)

TEOU ma mit la pression si je le disais, mais j'ai bien résisté!!
lol

(j'aime bien ton avatar Sylvie) :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
RoossiBDM #959 a écrit:
245 Euros chez tex composite livré
pour la partie avant


Et pour un poly complet ???

Tu as un lien pour ce produit ?
Je viens d'aller faire un tour sur leur site. C'est très sommaire. Je n'ai pas trouvé de photo ni de prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike_621 a écrit:
Il n'y a pas de renfort carbone aux fixation sur le poly du site opteamun ?
Car d'après ce que j'ai entendu, c'est beaucoup mieux avec renfort, sa évite qu'il craque lors du serrage.
tu confirme YO ?


je confirme que même avec des renfort ça craque lol

je ne confirme pas le fait que sur les poly d'opteamun factory, il n'y aurais pas de renfort!
Je ne sais pas, je peux lui demander :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tex composites est renforcé au point de fixation
pour la complete pour 2005 comme moi, y'en a pour 323 Euros.
Mon collègue (Mokiloque) en est a son 2ème chez Eux, il en est super satisfait, par contre il me disait qu'il est un peu galère a ajuster la première fois
mais ensuite Nickel chrome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui moi je les prends toujours chez Tex Composite, bien épais, bien renforcé ! après c'est un poly.... au debut faut ajuster et tirer un peu dessus... après nickel :) (il y a des agents assouplisseur dans les resines)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un poly, quelque soit la marque, c'est du moulage, donc il faut faire des ajustements à chaque fois.

une fois monté, il prend sa place, et se déforme avec la chaleur du moteur, s'il est bien monté dés le début, il finit toujours nikel.

mais la on s'éloigne du sujet du topic :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
débutant :
- Minette BDM
- phoenix
- Orél
- Ronny.59
- ju-et-so
- fabillou
- mimilu
- y0tch
- Lachcoumoune
- Rice

confirmé :
- RoossiBDM
- Tomgex (frangin 0rél)
- Orél
- Noush
- Maximous
- DjéGEX
- y0tch
- Lachcoumoune
- Rice

Expert :
- Orél
- y0tch
- Lachcoumoune
- Rice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju-et-so a écrit:
Ben moi je part de ronchin vu que la moto et la bas donc après Je c'est pas trop
Qui par de :
# lezenne :
- ju-et-so

# seclin:
- ju-et-so

# autre:


tu passe par quelle route ?

moi je fais abscon => douai => lens => bully les mines => croix, voila c'est a peut pres ma route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
débutant :
- Minette BDM
- phoenix
- Orél
- Ronny.59
- ju-et-so
- fabillou
- mimilu
- y0tch
- Lachcoumoune
- Rice

confirmé :
- RoossiBDM
- Tomgex (frangin 0rél)
- Orél
- Noush
- Maximous
- DjéGEX
- y0tch
- Lachcoumoune
- Rice

Expert :
- Orél
- y0tch
- Lachcoumoune
- Rice
- Mokiloque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix #09 a écrit:
ju-et-so a écrit:
Ben moi je part de ronchin vu que la moto et la bas donc après Je c'est pas trop
Qui par de :
# lezenne :
- ju-et-so

# seclin:
- ju-et-so

# autre:


tu passe par quelle route ?

moi je fais abscon => douai => lens => bully les mines => croix, voila c'est a peut pres ma route


Ben dans un premier temps je fait armentiere > ronchin pour prendre la remorque et la moto et après ronchin >seclin >Lens >bully les mines >croix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix #09 a écrit:
oué on fait a peut pres la meme route

on peut peut etre ce fixer un rdv quelque part a voir !

tu y va en voiture toi alors ?


Oui le Cbr est équiper piste donc remorque obliger et oui au pire on peut se donner un rendez a voir si d'autre font la meme route que nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju-et-so a écrit:
phoenix #09 a écrit:
ju-et-so a écrit:
Ben moi je part de ronchin vu que la moto et la bas donc après Je c'est pas trop
Qui par de :
# lezenne :
- ju-et-so

# seclin:
- ju-et-so

# autre:


tu passe par quelle route ?

moi je fais abscon => douai => lens => bully les mines => croix, voila c'est a peut pres ma route


Ben dans un premier temps je fait armentiere > ronchin pour prendre la remorque et la moto et après ronchin >seclin >Lens >bully les mines >croix


On peu se donner RDV au circuit de lezennes moi aussi je prend la remorque!!Je ne connais pas du tous la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronny.59 a écrit:
ju-et-so a écrit:
phoenix #09 a écrit:
ju-et-so a écrit:
Ben moi je part de ronchin vu que la moto et la bas donc après Je c'est pas trop
Qui par de :
# lezenne :
- ju-et-so

# seclin:
- ju-et-so

# autre:


tu passe par quelle route ?

moi je fais abscon => douai => lens => bully les mines => croix, voila c'est a peut pres ma route


Ben dans un premier temps je fait armentiere > ronchin pour prendre la remorque et la moto et après ronchin >seclin >Lens >bully les mines >croix


On peu se donner RDV au circuit de lezennes moi aussi je prend la remorque!!Je ne connais pas du tous la route.


Ben oui on peut se donner rendez vous a lèzenne et sur la route on rejoins Phoenix sur la route de Lens a voir si d'autre se joigne a nous dit si la pour faire la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju-et-so a écrit:
ronny.59 a écrit:
ju-et-so a écrit:
phoenix #09 a écrit:
ju-et-so a écrit:
Ben moi je part de ronchin vu que la moto et la bas donc après Je c'est pas trop
Qui par de :
# lezenne :
- ju-et-so

# seclin:
- ju-et-so

# autre:


tu passe par quelle route ?

moi je fais abscon => douai => lens => bully les mines => croix, voila c'est a peut pres ma route


Ben dans un premier temps je fait armentiere > ronchin pour prendre la remorque et la moto et après ronchin >seclin >Lens >bully les mines >croix


On peu se donner RDV au circuit de lezennes moi aussi je prend la remorque!!Je ne connais pas du tous la route.


Ben oui on peut se donner rendez vous a lèzenne et sur la route on rejoins Phoenix sur la route de Lens a voir si d'autre se joigne a nous dit si la pour faire la route


+ 1000 rdv au circuit de LEZENNES

Pour quel heure?

6H30?

Car il faut le temps de faire la route et de rejoindre phoenix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0rél #26 a écrit:
ne préparez pas votre casse dalle tout de suite les mecs, on roule dans 10 semaines lol

d'ici la, il y aura encore du changement :)

organisez vous pendant les semaines à venir, des roulages à lez plutôt, vous serez plus en confiance pour croix.


C'est prévu orel des que le temps le permet et que mon boulo le permet aussi sa c'est plus dur LOL je vais m'inscrit pour la nouvel Annee

Sinon ok ronny 6h30 on se confirme sa la semaine juste avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju-et-so a écrit:
0rél #26 a écrit:
ne préparez pas votre casse dalle tout de suite les mecs, on roule dans 10 semaines lol

d'ici la, il y aura encore du changement :)

organisez vous pendant les semaines à venir, des roulages à lez plutôt, vous serez plus en confiance pour croix.


C'est prévu orel des que le temps le permet et que mon boulo le permet aussi sa c'est plus dur LOL je vais m'inscrit pour la nouvel Annee

Sinon ok ronny 6h30 on se confirme sa la semaine juste avant


Ok je te contacte en message privé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronny.59 a écrit:
ju-et-so a écrit:
ronny.59 a écrit:
ju-et-so a écrit:
phoenix #09 a écrit:
ju-et-so a écrit:
Ben moi je part de ronchin vu que la moto et la bas donc après Je c'est pas trop
Qui par de :
# lezenne :
- ju-et-so

# seclin:
- ju-et-so

# autre:


tu passe par quelle route ?

moi je fais abscon => douai => lens => bully les mines => croix, voila c'est a peut pres ma route


Ben dans un premier temps je fait armentiere > ronchin pour prendre la remorque et la moto et après ronchin >seclin >Lens >bully les mines >croix


On peu se donner RDV au circuit de lezennes moi aussi je prend la remorque!!Je ne connais pas du tous la route.


Ben oui on peut se donner rendez vous a lèzenne et sur la route on rejoins Phoenix sur la route de Lens a voir si d'autre se joigne a nous dit si la pour faire la route


+ 1000 rdv au circuit de LEZENNES

Pour quel heure?

6H30?

Car il faut le temps de faire la route et de rejoindre phoenix.


Super simple, tu prend l'A1, tu sors a Arras, toujours tout droit, tu prends toujours Abeville, puis Croixen ternois :)

6H30.... t'es un dingue ! depart a 7H c'est déjà bien assez ! une petite heure de route :)

Tu es d'ou ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'nérisson #22 a écrit:
Au cas où il y aurait un désistement dans les débutants, je veut bien prendre sa place, on ne sais jamais ^^



Si tu as déjà rouler un peu a lezennes, et a voir la photo de ton profil.... tu peux te mettre en intermediaire, Croix c'est un circuit facile a apprivoisé et tu seras vite a l'aise ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokiloque a écrit:
ronny.59 a écrit:
ju-et-so a écrit:
ronny.59 a écrit:
ju-et-so a écrit:
phoenix #09 a écrit:
ju-et-so a écrit:
Ben moi je part de ronchin vu que la moto et la bas donc après Je c'est pas trop
Qui par de :
# lezenne :
- ju-et-so

# seclin:
- ju-et-so

# autre:


tu passe par quelle route ?

moi je fais abscon => douai => lens => bully les mines => croix, voila c'est a peut pres ma route


Ben dans un premier temps je fait armentiere > ronchin pour prendre la remorque et la moto et après ronchin >seclin >Lens >bully les mines >croix


On peu se donner RDV au circuit de lezennes moi aussi je prend la remorque!!Je ne connais pas du tous la route.


Ben oui on peut se donner rendez vous a lèzenne et sur la route on rejoins Phoenix sur la route de Lens a voir si d'autre se joigne a nous dit si la pour faire la route


+ 1000 rdv au circuit de LEZENNES

Pour quel heure?

6H30?

Car il faut le temps de faire la route et de rejoindre phoenix.


Super simple, tu prend l'A1, tu sors a Arras, toujours tout droit, tu prends toujours Abeville, puis Croixen ternois :)

6H30.... t'es un dingue ! depart a 7H c'est déjà bien assez ! une petite heure de route :)

Tu es d'ou ?


Je suis de LEZENNES et je préfere étre à l'avance qu'en retard mes la on serra méme pas a l'avance car il y a une heure de route (si tous va bien) apré il faut le temp de préparé les bécanes, de s'habiller etc car sa commence à 8h30, moi je part à 6h30 grand max.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...