Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Premiére journée officielle du MENRT lundi 4 avril 2011


Invité

Messages recommandés

ronny.59 a écrit:
Mokiloque a écrit:
ronny.59 a écrit:
ju-et-so a écrit:
ronny.59 a écrit:
ju-et-so a écrit:
phoenix #09 a écrit:
ju-et-so a écrit:
Ben moi je part de ronchin vu que la moto et la bas donc après Je c'est pas trop
Qui par de :
# lezenne :
- ju-et-so

# seclin:
- ju-et-so

# autre:


tu passe par quelle route ?

moi je fais abscon => douai => lens => bully les mines => croix, voila c'est a peut pres ma route


Ben dans un premier temps je fait armentiere > ronchin pour prendre la remorque et la moto et après ronchin >seclin >Lens >bully les mines >croix


On peu se donner RDV au circuit de lezennes moi aussi je prend la remorque!!Je ne connais pas du tous la route.


Ben oui on peut se donner rendez vous a lèzenne et sur la route on rejoins Phoenix sur la route de Lens a voir si d'autre se joigne a nous dit si la pour faire la route


+ 1000 rdv au circuit de LEZENNES

Pour quel heure?

6H30?

Car il faut le temps de faire la route et de rejoindre phoenix.


Super simple, tu prend l'A1, tu sors a Arras, toujours tout droit, tu prends toujours Abeville, puis Croixen ternois :)

6H30.... t'es un dingue ! depart a 7H c'est déjà bien assez ! une petite heure de route :)

Tu es d'ou ?


Je suis de LEZENNES et je préfere étre à l'avance qu'en retard mes la on serra méme pas a l'avance car il y a une heure de route (si tous va bien) apré il faut le temp de préparé les bécanes, de s'habiller etc car sa commence à 8h30, moi je part à 6h30 grand max.

Puis faut mieux envisage un peut de retard au cas ou LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ju-et-so a écrit:
ronny.59 a écrit:
Mokiloque a écrit:
ronny.59 a écrit:
ju-et-so a écrit:
ronny.59 a écrit:
ju-et-so a écrit:
phoenix #09 a écrit:
ju-et-so a écrit:
Ben moi je part de ronchin vu que la moto et la bas donc après Je c'est pas trop
Qui par de :
# lezenne :
- ju-et-so

# seclin:
- ju-et-so

# autre:


tu passe par quelle route ?

moi je fais abscon => douai => lens => bully les mines => croix, voila c'est a peut pres ma route


Ben dans un premier temps je fait armentiere > ronchin pour prendre la remorque et la moto et après ronchin >seclin >Lens >bully les mines >croix


On peu se donner RDV au circuit de lezennes moi aussi je prend la remorque!!Je ne connais pas du tous la route.


Ben oui on peut se donner rendez vous a lèzenne et sur la route on rejoins Phoenix sur la route de Lens a voir si d'autre se joigne a nous dit si la pour faire la route


+ 1000 rdv au circuit de LEZENNES

Pour quel heure?

6H30?

Car il faut le temps de faire la route et de rejoindre phoenix.


Super simple, tu prend l'A1, tu sors a Arras, toujours tout droit, tu prends toujours Abeville, puis Croixen ternois :)

6H30.... t'es un dingue ! depart a 7H c'est déjà bien assez ! une petite heure de route :)

Tu es d'ou ?


Je suis de LEZENNES et je préfere étre à l'avance qu'en retard mes la on serra méme pas a l'avance car il y a une heure de route (si tous va bien) apré il faut le temp de préparé les bécanes, de s'habiller etc car sa commence à 8h30, moi je part à 6h30 grand max.

Puis faut mieux envisage un peut de retard au cas ou LOL


+1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0rél #26 a écrit:
soyez à l'heure les mec!!!!

absent au briefing, interdiction de rouler, je connais l'organisateur, c'est un chiant!!!! :p


Tinquiéte OREL moi je serrais à l'heure!!

RDV devant le circuit de LEZENNES à 06h20 pour un départ à 06h30:

-ronny.59 / En voiture + la remorque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0rél #26 a écrit:
soyez à l'heure les mecs!!!!

absent au briefing, interdiction de rouler, je connais l'organisateur, c'est un chiant!!!! :p


ça c normal, moi la moto squate la remorque de yo, et mon popotin le siège auto de Yo, hein Yo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylcat a écrit:
0rél #26 a écrit:
soyez à l'heure les mecs!!!!

absent au briefing, interdiction de rouler, je connais l'organisateur, c'est un chiant!!!!


ça c normal, moi la moto squate la remorque de yo, et mon popotin le siège auto de Yo, hein Yo


vi pas de prob! on se tiens au ju :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix #09 a écrit:
ju-et-so a écrit:
Ben moi je part de ronchin vu que la moto et la bas donc après Je c'est pas trop
Qui par de :
# lezenne :
- ju-et-so

# seclin:
- ju-et-so

# autre:


tu passe par quelle route ?

moi je fais abscon => douai => lens => bully les mines => croix, voila c'est a peut pres ma route


Tu veut qu'on se rejoind a qu'elle niveau sur la route?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju-et-so a écrit:
phoenix #09 a écrit:
ju-et-so a écrit:
Ben moi je part de ronchin vu que la moto et la bas donc après Je c'est pas trop
Qui par de :
# lezenne :
- ju-et-so

# seclin:
- ju-et-so

# autre:


tu passe par quelle route ?

moi je fais abscon => douai => lens => bully les mines => croix, voila c'est a peut pres ma route


Tu veut qu'on se rejoind a qu'elle niveau sur la route?


bin je sais pas encore faut que je vois avec le pote qui vient avec moi et je vous tiens au jus Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #14 a écrit:
surement qu'une place viens de se libéré pour croix.
0rel te tiens au ju


Oui c'est bon, orel m'a contacté, et l'inscription est faite

Vivement le 4 avril ^^
Mokiloque a écrit:
ch'nérisson #22 a écrit:
Au cas où il y aurait un désistement dans les débutants, je veut bien prendre sa place, on ne sais jamais ^^



Si tu as déjà rouler un peu a lezennes, et a voir la photo de ton profil.... tu peux te mettre en intermediaire, Croix c'est un circuit facile a apprivoisé et tu seras vite a l'aise ! Wink


J'ai déjà rouler une fois à croix aussi, mais ca va j'ai quand même eu ma place en débutant donc impecable ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je revend ma place suite à la vente de mon ER6 et je récupére mon GEX fin mars et il serra en rodage donc je suis ni.. ( tarif 75euros en débutant)

Remboursement par chéque et je confirmerais le paiement au président du MENRT pour qu'il accepte le remplacement.

J'ai prévenu YOTCH pour la vente de la place.
Contact MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronny.59 a écrit:
Moi je revend ma place suite à la vente de mon ER6 et je récupére mon GEX fin mars et il serra en rodage donc je suis ni.. ( tarif 75euros en débutant)

Remboursement par chéque et je confirmerais le paiement au président du MENRT pour qu'il accepte le remplacement.

J'ai prévenu YOTCH pour la vente de la place.


Ba au pire tu as 2000 bornes à faire en une semaines, on pourrat t'aider si tu veut mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Salut salut,

Petite question est ce que quelqu'un partant de Lille aurait une place sur une remorque pour mon joujou?

Il va de soit que je participerai à l'essence pour le transport de la moto et elle est assuré pour le transport en cas d'accident donc pas de panique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy59 a écrit:
Salut salut,

Petite question est ce que quelqu'un partant de Lille aurait une place sur une remorque pour mon joujou?

Il va de soit que je participerai à l'essence pour le transport de la moto et elle est assuré pour le transport en cas d'accident donc pas de panique.



Moi normalement y aurai possibilité j'ai une deux rail et faut te prendre a partir de ou?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil je prefererai aller sur plateau a Croix, vu que je suis un peu abonné aux souçis techniques :(

donc si quelqu'un a une place sur un plateau en partance d'Armentières ou alentours, ça serait cool.

Au cas ou je peux avoir un plateau, mais le souçi c'est la voiture. Je n'ai pas d'attache remorque sur la mienne, et comme elle est en vente je ne souhaite pas investir.
Alors si quelqu'un a une tuture avec attache remorque, moi je peux avoir la remorque !

Au passage si on monte ça, pourquoi pas y aller du vendredi soir et camper a coté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
débutant :
- Minette BDM
- phoenix
- Orél
- Ronny.59
- ju-et-so
- fabillou
- mimilu
- y0tch
- Lachcoumoune
- Rice
- ch'nérisson
- Toma

confirmé :
- RoossiBDM
- Tomgex (frangin 0rél)
- Orél
- Noush
- Maximous
- DjéGEX
- y0tch
- Lachcoumoune
- Rice

Expert :
- Orél
- y0tch
- Lachcoumoune
- Rice
- Mokiloque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronny.59 a écrit:
Moi je revend ma place suite à la vente de mon ER6 et je récupére mon GEX fin mars et il serra en rodage donc je suis ni.. ( tarif 75euros en débutant)

Remboursement par chéque et je confirmerais le paiement au président du MENRT pour qu'il accepte le remplacement.

J'ai prévenu YOTCH pour la vente de la place.
Contact MP


aller !! j ai fais 1000 klm sur deux jours ,toi t as deux semaines !! cest jouable a mort !!
bon aller j vais etre royale sur ce coup !!

fil moi le gex une semaine ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,je m'étonne peut etre de ne pas me voir sur la liste débutant malgré mon inscription et confirmation par yotch quelque jour aprés;peut-on me confirmer mon inscription et secundo je relance yotch concernant le blouson cuir qu'il pouvait me préter pour cette journée piste et j'espére pouvoir le rencontrer à lezennes ces jours ci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bgedele a écrit:
bonsoir,je m'étonne peut etre de ne pas me voir sur la liste débutant malgré mon inscription et confirmation par yotch quelque jour aprés.


c'est juste que c'est à toi de te rajouter sur la liste!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon suite a mon desistement pour rouler le meme jour au Mans ( la crise m'a toucher lol), je serai parmi vous pour ce petit échauffement a croix ( hé oui ca fait 6 mois que je ne suis pas monter sur ma mobilette).
Départ de lezenne si des gens partent de la bas, heure encore a définir.
Je serai en camion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
débutant :
- Minette BDM
- phoenix
- Orél
- Ronny.59
- ju-et-so
- fabillou
- mimilu
- y0tch
- Lachcoumoune
- Rice
- ch'nérisson

confirmé :
- RoossiBDM
- Tomgex (frangin 0rél)
- Orél
- Noush
- Maximous
- DjéGEX
- y0tch
- Lachcoumoune
- Rice

Expert :
- Orél
- y0tch
- Lachcoumoune
- Rice
- Mokiloque
-atbtuning
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bgedele a écrit:
bonsoir,je m'étonne peut etre de ne pas me voir sur la liste débutant malgré mon inscription et confirmation par yotch quelque jour aprés;peut-on me confirmer mon inscription et secundo je relance yotch concernant le blouson cuir qu'il pouvait me préter pour cette journée piste et j'espére pouvoir le rencontrer à lezennes ces jours ci.


je te confirme bien que j'ai un blouson en cuir pour toi :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atbtuning a écrit:
débutant :bgedele
- Minette BDM
- phoenix
- Orél
- Ronny.59
- ju-et-so
- fabillou
- mimilu
- y0tch
- Lachcoumoune
- Rice
- ch'nérisson

confirmé :
- RoossiBDM
- Tomgex (frangin 0rél)
- Orél
- Noush
- Maximous
- DjéGEX
- y0tch
- Lachcoumoune
- Rice

Expert :
- Orél
- y0tch
- Lachcoumoune
- Rice
- Mokiloque
-atbtuning
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
débutant :
- bgedele
- Minette BDM
- phoenix
- Orél
- Ronny.59
- ju-et-so
- fabillou
- mimilu
- y0tch
- Lachcoumoune
- Rice
- ch'nérisson

confirmé :
- RoossiBDM
- Tomgex (frangin 0rél)
- Orél
- Noush
- Maximous
- DjéGEX
- y0tch
- Lachcoumoune
- Rice

Expert :
- Orél
- y0tch
- Lachcoumoune
- Rice
- Mokiloque
- atbtuning
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tite question d'ordre pratique,comment s'organise-t-on pour le carburant et si je veux dormir sur le circuit à partir du dimanche après midi jusqu'au lundi fin d'après midi,y a t'il moyen de faire emmener le matos de camping et comment s'organise-t-on????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bgedele a écrit:
p'tite question d'ordre pratique,comment s'organise-t-on pour le carburant et si je veux dormir sur le circuit à partir du dimanche après midi jusqu'au lundi fin d'après midi,y a t'il moyen de faire emmener le matos de camping et comment s'organise-t-on?


si tu va dormir le circuit du dimanche apres midi au lundi fin d'aprem, deja de 1 tu va te faire écraser et de 2 tu sera bien reposer apres tant de temps de sommeil!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atbtuning a écrit:
heu si y'a pas de controle du tout, ca serai bien car une foi l'appareil sorti il pourai etre utiliser lors des sessions et ca sa pu lol.

Pour croix aucun risque mais pour folembray c'est autre chose c'est pour sa que a croix on prend des mesure pour voir se que sa donne pour pas avoir de surprise en juin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mimi depart de lezenne. Y'a qui qui pars encore de lezenne? un depart groupire serai le mieux.
Par contre ca risque d'etre tres tres bon cette journée en vu du monde d'inscrit du fofo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atbtuning a écrit:
désolé mimi depart de lezenne. Y'a qui qui pars encore de lezenne? un depart groupire serai le mieux.
Par contre ca risque d'etre tres tres bon cette journée en vu du monde d'inscrit du fofo.

Au départ de lezenne y a moi et Rudy sa bécane sera sur ma remorque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ho qui c'est qui m'a viré sans me le dire

débutant :
- bgedele
- Minette BDM
- phoenix
- Orél
- Ronny.59
- ju-et-so
- fabillou
- mimilu
- y0tch
- Lachcoumoune
- Rice
- ch'nérisson
- Toma

confirmé :
- RoossiBDM
- Tomgex (frangin 0rél)
- Orél
- Noush
- Maximous
- DjéGEX
- y0tch
- Lachcoumoune
- Rice

Expert :
- Orél
- y0tch
- Lachcoumoune
- Rice
- Mokiloque
- atbtuning

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'est que 2 bidon de 20 litres, donc j'aurai juste pour ma part. mais si il faut stocker je pourrai le faire, j'ai le camion y'aura encore de la place pour mettre quelques bidons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...