Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Premiére journée officielle du MENRT lundi 4 avril 2011


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Liste départ lezenne 6h30 a l'entrée du circuit pour partir a 7h Max:
- ju-et-so
- rudy59
- atbtuning
- Icamax et JFMX (1 voiture)
- GAB

abscon :
- phoenix


Autre départ:


_________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix #09 a écrit:
Sylcat a écrit:
moi commence à navoir peur!!!! :s


peur de quoi ?

moi ma seul crainte est que ca va etre la 1ere fois que je mets la moto sur un plateau et je flippe de la perdre en route :(

Tu met deux sangle a l'avant soit au niveau du guidon ou en prennant au t de fourche inférieur , deux autre pour l'arrière au niveau des cale pied et c'est bon!!! Sa tien moi j'en mes aussi une a la roue avant pour éviter que est un jeux d'avant en arrière après je pense pas que tu soit obliger de la mettre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju-et-so#02 a écrit:
phoenix #09 a écrit:
Sylcat a écrit:
moi commence à navoir peur!!!! :s


peur de quoi ?

moi ma seul crainte est que ca va etre la 1ere fois que je mets la moto sur un plateau et je flippe de la perdre en route :(

Tu met deux sangle a l'avant soit au niveau du guidon ou en prennant au t de fourche inférieur , deux autre pour l'arrière au niveau des cale pied et c'est bon!!! Sa tien moi j'en mes aussi une a la roue avant pour éviter que est un jeux d'avant en arrière après je pense pas que tu soit obliger de la mettre


j'en ai acheté 6 nouvelles sangles donc je vais aussi bloquer la roue avant

mais le truc c'est qu'une fois la moto monté sur le plateau tout seul c'est hard pour la sangler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix #09 a écrit:
ju-et-so#02 a écrit:
phoenix #09 a écrit:
Sylcat a écrit:
moi commence à navoir peur!!!! :s


peur de quoi ?

moi ma seul crainte est que ca va etre la 1ere fois que je mets la moto sur un plateau et je flippe de la perdre en route :(

Tu met deux sangle a l'avant soit au niveau du guidon ou en prennant au t de fourche inférieur , deux autre pour l'arrière au niveau des cale pied et c'est bon!!! Sa tien moi j'en mes aussi une a la roue avant pour éviter que est un jeux d'avant en arrière après je pense pas que tu soit obliger de la mettre


j'en ai acheté 6 nouvelles sangles donc je vais aussi bloquer la roue avant

mais le truc c'est qu'une fois la moto monté sur le plateau tout seul c'est hard pour la sangler


Prend une cale en bois sa mettra déjà la moto un peu plus droite tu met les sangle avant en première et tu fini de la centrer avec les sangle . reste plus que les sangle arrière a mettre Et la petite sangle pour la roue avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Aie ces jeune lol le 1250 je le mettais tout seul dessus !!!
Tu prépares les sangles à peu près a la bonne longueur que tu fixes aux points d'encrage à l'avant,laisse la sangle sur le plateau,quand la moto sera dessus tu chopes la sangle et tu la met au plus rapide de façon que la moto soit légèrement penchée du côté opposé de la sangle,celle ci sera légèrement tendue,ensuite mets la deuxième sangle,là tu seras rassuré,une fois les deux sangles posées tu comprimes la suspension avant avec les sangles sans mettre les suspensions a donf,puis tu peux passer a l'arrière,les sangles passées dans les supports de cale pieds arrière et anneaux de la remorque,attention parfois les supports de cale pieds sont coupant mettre un chiffon

T'inquiètes la roue arrière est assez large pour tenir la moto en équilibre dans le rail
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju-et-so#02 a écrit:
phoenix #09 a écrit:
on verra ce que ca donne lundi matin avec la tete dans le cul mdr
Fait le dimanche tu aura plus de temps pour le faire et tranquillement comme sa lundi ta juste a gérer la route


et ca craint pas trop les suspattes compressé toute la nuit ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #14 a écrit:
Tchupa a écrit:
Bonjour tout le monde alors si je me trompe pas le 4 avril a Croix c'est la prochaine date de roulage du pkracingparts team iuh

Je me suis fait un peu devancé ce week end concernant l'accès a la piste pour les photos donc je voudrais savoir si vous pouviez me réserver un accès a la piste pour les photos?

En vous remerciant.

Cordialement Seb.


malheureusement, l'accès a la piste pour le 04 est strict

il faut une carte de presse, ou une licence je croit !

:s


Je peux en imprimer une non ?
mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mail de "rappel" vous sera à toutes et tous envoyé avec les horaires dés l'ouverture des inscriptions, et en pièces jointe les deux document à nous rendre signé.

pour ceux qui comme Boris ne peuvent pas imprimer, nous aurons de quoi sur place...

pas d'inquiétude :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit avec délicatesse notre ami Boris, soit tu apportes de quoi manger, soit tu manges à la friterie du circuit.

je l'ai fais le jour de notre roulage du 21 mars, ben crois moi, les frites c'est pas bon quand tu les remanges à chaque freinage du bout de ligne droite
:s:s:s:s:s:s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM #959 a écrit:
ju-et-so#02 a écrit:
Ben moi je suis dégouter pas de moto bloquer chez poly métal donc je viendrai avec le r6 pour la ville faudra faire attention de pas la mettre au sol mais vla


Qu'es qu'elle fait chez Poly métal ta meule?

Problème. De synchro quand j'ai rouler jeudi dernier avec a lezenne a 6000tour gros trou dans l'accélération et elle repartai d'un coup j'ai ete chez maxpower il n'a pu de place avant le 5avril et poly metal ma dit ok pour le 31 elle est faite et ben non en dessous de 6000 pas assez riche et au dessus elle serai nickel ,il a pas les gicleur en stock ( vu que j'ai pas eu la boite du kit dyno) et avec le show qui a seclin se week il a pris un peu de retard dessus vu que j'ai su sa vendredi alors que je devait aller la récupérer comme il m'avais dit pour le jeudi c'est ok
Donc ben je vais prendre la moto de tout les jour est je ferai bien attention
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju-et-so#02 a écrit:
Ben moi je suis dégouter pas de moto bloquer chez poly métal donc je viendrai avec le r6 pour la ville faudra faire attention de pas la mettre au sol mais vla


Rien de plus facile, tu fais comme moi, tu comptes les heures de travail passés pour économiser, le prix de la moto, et des toutes les choses que tu as rajouté, la tete de l'assureur quand il saura que tu l'as broyé et tu fais une savante formule de math... et le montant total, tu le colles sur ton réservoir, comme çà tu pourras pas l'oublier quand tu auras envie de te mettre dans la bulle et d'ouvrir en grand!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...