Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Premiére journée officielle du MENRT lundi 4 avril 2011


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui je sais mais je connait plus la route et je me dit quil aurons peu etre besoin d'un coup de main pour descendre les motos des plateaux apres on peu partir un peu plus tards, tu voulait partir a quel heure???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine #99 a écrit:
juste une chose a dire !!!!!

pensez a moi qui sera au boulot ...


ben pour une fois que c pas moi qui bosse!!!
mais oui on aura une pensée pour toi entre le briefing, l'essai, les frites d'aurel , le roulage et la pause et encore le roulage :p punaise quelle journée!!!!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plaquettes neuves et rodées, chaine re-tendue, tous mes niveaux sont ok....

une petite pression des pneus avant d'embarquer les meules sur plateau avec nounoush et on est bon !

le temps restera sec a priori, on est bien tombé ouf !!

a demain les zamis, on va passer une bonne journée :)

et ne vous couchez pas trop tard hein, un supo et au lit !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju-et-so#02 a écrit:
Atbtuning#7 a écrit:
heu ouai ta plutot interet a faire attention, t'a quoi comme pneumatique dessus?

Du road 2


surtout road 2 , redoublage de vigilance, mais bon demain on aura pas 28° donc ca devrait aller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine #99 a écrit:
Johanne a écrit:
Bonne journée à vous toutes et tous !
On aura, c'est sur, une pensée pour vous....Désolée de pas être parmi vous :(


OH non !!!!!!!!
pas de pensée....
sinon je vais me faire mal



lol

et svp pas de chute.... Wink



on va essayer et surtout esperer, car avec la moto de tout les jours ca ferai chier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0rél #26 a écrit:
JE RAPPEL QUE LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES DES 8H00, 8H30 BRIEFING, 9H00 DÉBUT DES ROULAGES AVEC LES EXPERTS ET BRIEFING SUPPLÉMENTAIRE POUR LES DÉBUTANTS.

SOYEZ PONCTUEL :)

Est ce que si tu vient avec yo tu peut lui faire penser a ma bombe de graisse. Merki ^^
Bonne nuit mes gens :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi départ de Dunkerque direction Lille car rdv 10h30 pour combien de temps j'en sais rien,puis une fois terminé ce que j'ai a faire départ de Lille direction Croix en ternois j'espère ne pas louper grand chose,fin de journée retour al baraque,pour une reprise ça me fera pas mal de borne
Bonne matinée a tous et gaffe a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Pour moi départ de Dunkerque direction Lille car rdv 10h30 pour combien de temps j'en sais rien,puis une fois terminé ce que j'ai a faire départ de Lille direction Croix en ternois j'espère ne pas louper grand chose,fin de journée retour al baraque,pour une reprise ça me fera pas mal de borne
Bonne matinée a tous et gaffe a vous

SUPER PAPPY qdoipfg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà de retour aussi pour ma part,
Le faz n'a pas suporté croix, il ya différent problème dessus donc pas moyen de faire une session compléte... :s
Du coup c'est le fils à Didier qui à rouler pour moi cette aprem^^

Sinon super bonne organisation, les debriefing nikel et tout et tout.

Vraiment de ne pas avoir pu profiter vraiment, mais je serait de retour d'içi peu j'éspére.

J'ai quelque photo dont je vous ferait part

Merçi encore au MENRT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part rentrer, pareil que ch'nerisson, j'ai eu du mal a faire des sessions completes, probleme de suspension avant, donc il aura le droit a une vidange et verif de tout ca.
AU sinon journée avec un soleil très timide, quelques petites gamelle, donc une avec un depart en ambulance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
tu a peu etre croisé maclolo, je l'ai vu passé ya 30 min devant chez moi a wizernes, enfin j'sais pas trop par ou il passe, surement par cléty ;-)


je pense l'avoir croisé mais pas sur que c'était lui, en même temps j'étais en voiture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi epuissé, je n'ai pas fait la derniere session trop de douleur dans les poignets et les genoux

sinon super journée, j'ai juste eu peur a la 1ere session avec les gros troupeau, mais qui a disparu au session suivante vu que je partais en 1ere position :)

a refaire sans souci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi, je suis HS mais heureux ! super journée, bonne ambiance, circuit et moto au top, météo correcte, bref.. que du bonheur !

merci a l'équipe du MENRT pour cette super journée, a refaire très vite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toma a écrit:
bien rentré aussi, je suis HS mais heureux ! super journée, bonne ambiance, circuit et moto au top, météo correcte, bref.. que du bonheur !

merci a l'équipe du MENRT pour cette super journée, a refaire très vite !


un week end si possible !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentrée aussi!

très bonne journée pendant laquelle j'ai appris pas mal de chose et surtout je me suis fait bien plaisir.

un grand MERCI et à toute la fine équipe d'organisation parce que j'imagine que ça a du être un sacré boulot à mettre en place et vivement folembray (encore 82 dodos... ça va être long mdr)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentrée aussi, suis HS mais super contente d'avoir fait mon baptême avec vous !!!!!!

merci pour les conseils , la mise en route sur la piste!!!

merci à nos organisateurs en Nord !!!!!!

ouff pas de pluie et un soleil qui se faisait timide enfin une super journée avec les MENqdoipfg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'nérisson #22 a écrit:
Déjà de retour aussi pour ma part,
Le faz n'a pas suporté croix, il ya différent problème dessus donc pas moyen de faire une session compléte... :s
Du coup c'est le fils à Didier qui à rouler pour moi cette aprem^^

Sinon super bonne organisation, les debriefing nikel et tout et tout.

Vraiment de ne pas avoir pu profiter vraiment, mais je serait de retour d'içi peu j'éspére.

J'ai quelque photo dont je vous ferait part

Merçi encore au MENRT

un grand merci a toi pour ta place et pour info didier n'est pas mon pére méme si on a le meme bidon mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrer ,Très bonne journe ,moto entier (heureusement madame aurait pas été contante LOL), merci pour vos conseil qui mon permis de me mettre en confiance avec la moto me reste plus cas progresser mais avec la moto de piste pour plus de plaisir LOL et pour superbe organisation de la journée ! rendez vous a lezenne ou a folembray!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part,bien rentré,fourbu courbaturé mais c'est pour la bonne cause et mille pardons à tous ceux que j'ai géné avec mon 1200 bandit en mode tafiote mais c'était ma premiére fois alors j'y allais à mon rythme,encore bravo et un grand merci au menrt à trés bientot pour d'autres aventures et vivement les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maclolo62 a écrit:
ch'nérisson #22 a écrit:
Déjà de retour aussi pour ma part,
Le faz n'a pas suporté croix, il ya différent problème dessus donc pas moyen de faire une session compléte... :s
Du coup c'est le fils à Didier qui à rouler pour moi cette aprem^^

Sinon super bonne organisation, les debriefing nikel et tout et tout.

Vraiment de ne pas avoir pu profiter vraiment, mais je serait de retour d'içi peu j'éspére.

J'ai quelque photo dont je vous ferait part

Merçi encore au MENRT

un grand merci a toi pour ta place et pour info didier n'est pas mon pére méme si on a le meme bidon mdrmdrmdr


ah je pensait je ne sais plus qui qui me là dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'nérisson #22 a écrit:
maclolo62 a écrit:
ch'nérisson #22 a écrit:
Déjà de retour aussi pour ma part,
Le faz n'a pas suporté croix, il ya différent problème dessus donc pas moyen de faire une session compléte... :s
Du coup c'est le fils à Didier qui à rouler pour moi cette aprem^^

Sinon super bonne organisation, les debriefing nikel et tout et tout.

Vraiment de ne pas avoir pu profiter vraiment, mais je serait de retour d'içi peu j'éspére.

J'ai quelque photo dont je vous ferait part

Merçi encore au MENRT

un grand merci a toi pour ta place et pour info didier n'est pas mon pére méme si on a le meme bidon mdrmdrmdr


ah je pensait je ne sais plus qui qui me là dit
zen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bgedele a écrit:
pour ma part,bien rentré,fourbu courbaturé mais c'est pour la bonne cause et mille pardons à tous ceux que j'ai géné avec mon 1200 bandit en mode tafiote mais c'était ma premiére fois alors j'y allais à mon rythme,encore bravo et un grand merci au menrt à trés bientot pour d'autres aventures et vivement les photos

le principal s'est que tu t'es fait plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chpilote a écrit:
Fred...Perry a écrit:
tu a peu etre croisé maclolo, je l'ai vu passé ya 30 min devant chez moi a wizernes, enfin j'sais pas trop par ou il passe, surement par cléty ;-)


je pense l'avoir croisé mais pas sur que c'était lui, en même temps j'étais en voiture


t'es passé par ou toi? wizernes?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...