Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade plus repas!!

Messages recommandés

b.loulou et moi nous proposons une balade plus repas chez trezeux christophe au vieux jack taverne le 28 novembre !!

le repas ce feras le midi places limitté a 40 personnes !!date butoir 21 novembre !!!

17 rue du huit mai
62250 landrethun -le-nord

deux menues au choix!!
entrée :
terrine-salade gesiers

plat:
carbonnade
escalope

dessert:
mousse choco
creme brulée

1/4 de boisson au choix

café

le prix est de 11euros par personne

liste des intéréssé

b.loulou &madame
- jobar.59
- Aurélie & y0tch
- ddiet ( qui est à la diet , je vous accompagne et pour le repas???)dsl Absent!!!
- A-G ( à confirmer )
- JBT & B ( à confirmer)
-Taz(terrine escalope mousse)
- mimilu (en BAR)

depart station auchan grande synthe 11h30:
-jobar59

depart de la region lilloise lieu et horraire a definir:
Intéressé ! Mais bon le 28/11 c'est loin dans mon planning ..... qui n'a plus de planning !
Alors à confirmer mais si pas d'empêchement majeur on y sera !!

- b.loulou &madame
- jobar.59
- Aurélie & y0tch
- ddiet ( qui est à la diet , je vous accompagne et pour le repas???)
- A-G ( à confirmer )
- JBT & B ( à confirmer)
lulu 62 a écrit:
si mes finances me permettent de changer un pneu et un kit chaine d'ici la ou si je gagne au loto pas de soucis je vous tiens au courant

Bienvenue au club !!! avec une moto à réparer et en plus ces fins d'année avec les impôts et les cadeaux de Noel à envisager pffffffffff

Enfin comme dirait l'autre "tant qu'on a la santé" mdr
Johanne a écrit:
lulu 62 a écrit:
si mes finances me permettent de changer un pneu et un kit chaine d'ici la ou si je gagne au loto pas de soucis je vous tiens au courant

Bienvenue au club !!! avec une moto à réparer et en plus ces fins d'année avec les impôts et les cadeaux de Noel à envisager pffffffffff

Enfin comme dirait l'autre "tant qu'on a la santé" mdr

N'y avait il pas des MEN volontaires pour refaire un beauté à ta moto , çà serait pas mal comme cadeau de noel :)
Taz a écrit:
b.loulou &madame
- jobar.59
- Aurélie & y0tch
- ddiet ( qui est à la diet , je vous accompagne et pour le repas???)
- A-G ( à confirmer )
- JBT & B ( à confirmer)

et biloute tu as oublier ta boison

bisous partout ma loute a bientot

loulou et cat
Ddiet59#62 a écrit:
b.loulou &madame
- jobar.59
- Aurélie & y0tch
- ddiet ( qui est à la diet , je vous accompagne et pour le repas???)dsl Absent!!!
- A-G ( à confirmer )
- JBT & B ( à confirmer)
- mimilu (en BAR)

-GGCOUNTRY (salade gésiers-carbonnade-mousse choco et une pinte frère )

JBT a écrit:
Bon tu as nos repas Cédric et tu sais bien qu'on va pas te laisser faire la route tout seul ... sourires ... alors on sera de la partie avec toi !! Wink

Présent également pour une apres midi de fou rire

rendez vous auchan grande shynte à quelle heure ?

jobar59 a écrit:
je l'ai mis en page une pilou 11h30 !!! ho que oui on va passer une apres midi fou rire !! enfin comme d'hab quoi par contre on est pas gate il annonce neige fine !!!! ho on est des gaulois on craint pas

Mince je n'ai pas encore reçu mes pneus cloutés !! Bon je roulerai doucement !! Tout en glissade !! HI !!
Sinon je mettrais la bulle en position basse pour éviter d'avoir à chasser la neige !! Wink
A dimanche !!
Précision, je ne pars pas de GS !! Suis en campagne !! Sourires !!
Enfin je dis ça pour Papy pour éviter qu'il m'attende à la station !! HI !!
Au fait je n'ai pas vu sur la liste le bon Dany ..
Sinon je te laisserai un SMS Cédric si changement !! VVV
Et bien je n'ai pas vu Dany sur la liste !! Vais lui laisser un SMS !
Sinon moi je ne viens pas sur GS pour repartir par où je suis venu !! Sourires !
Est ce que l'on roule pour bruler du carburant pour rien ??
Jamais nous les motards !! lol
Sinon moi j'y vais direct ou RDV sur la route !
Le temps n'est pas folichon mais si pas de neige ou de grêle, je pense y aller à moto !
JBT #88 a écrit:
Et bien je n'ai pas vu Dany sur la liste !! Vais lui laisser un SMS !
Sinon moi je ne viens pas sur GS pour repartir par où je suis venu !! Sourires !
Est ce que l'on roule pour bruler du carburant pour rien ??
Jamais nous les motards !! lol
Sinon moi j'y vais direct ou RDV sur la route !
Le temps n'est pas folichon mais si pas de neige ou de grêle, je pense y aller à moto !

Désolé je n'avais plus de net ... L'papy il est déjà en hibernation mon pti pascal,maintenant retour du vieux en début avril
  • Créer...