Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ronde des sables

Messages recommandés

Ddiet59#62 a écrit:
Alors Pascal (JbT) pas de news de toi pour cette manif, pourtant toi qui adore la pluie , tu ne viens pas ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Chalut mon poto !!! Bon y a le lait qui t'attend toujours à la maison !!
Sinon j'ai ma grande ce WE et si elle veut se faire mouiller je viens avec !! HI !
Et oui, demandes à Papy .. nous on roule dans la tempête !!
Bon j'espère pouvoir y faire un AR Dimanche !!
Si je m'y rends, je te laisse un SMS !!
webking59 a écrit:
En début d'après-midi vers 13h20, j'ai croisé des motards qui me faisaient signe de faire demi-tour sur la route de mardyck, je les aurais bien écouté malheureusement j'allais au taf mdr

Un d'eux portait un brassard, l'un de vous Question

Ben oui Pascal c'était moa,j'ai attendu pensant que tu allez faire demi tour mais j’aurais pu attendre longtemps,pas pu avoir de pass press cette année faute d'avoir une assurance sur piste,vu sylcat,TEOU et la puce,RSV man,et country,le circuit est nettement moins spectaculaire pour les spectateurs et photographes cette année les butes sont fortement aplaties pour des raisons de sécurité suite à l'accident de Potisek l'année dernière
Malheureusement ce matin pour moi c'est foutu invité à un repas hier soir,quelque chose à perturbé mes intestins et mal au crane "malade cette nuit " surement une indigestion alimentaire j'espère pouvoir m'y rendre cette après midi

A toute à l'heure pi être
papy dany #51 a écrit:
webking59 a écrit:
En début d'après-midi vers 13h20, j'ai croisé des motards qui me faisaient signe de faire demi-tour sur la route de mardyck, je les aurais bien écouté malheureusement j'allais au taf mdr

Un d'eux portait un brassard, l'un de vous Question

Ben oui Pascal c'était moa,j'ai attendu pensant que tu allez faire demi tour mais j’aurais pu attendre longtemps,pas pu avoir de pass press cette année faute d'avoir une assurance sur piste,vu sylcat,TEOU et la puce,RSV man,et country,le circuit est nettement moins spectaculaire pour les spectateurs et photographes cette année les butes sont fortement aplaties pour des raisons de sécurité suite à l'accident de Potisek l'année dernière
Malheureusement ce matin pour moi c'est foutu invité à un repas hier soir,quelque chose à perturbé mes intestins et mal au crane "malade cette nuit " surement une indigestion alimentaire j'espère pouvoir m'y rendre cette après midi

A toute à l'heure pi être

T'as trop bu de RED BULL offert par David, gourmand va !!!!!
Bon..... vu que ma fille est partante je vais aller y faire un tour cet APM ! Sourires !
Je pense partir vers 14h00 de ma campagne !! J'aurai le brassard et j'espère retrouver quelques bonnes têtes du fofo !! HI !

Sinon j'ai croisé également Papy hier vers 13h10 au niveau du pont à roseaux !
Il y avait deux autres motos avec lui mais bon, vous savez comment il est fier, il n'a pas répondu à mon signe de main !! Bon ok, j'étais en BAR ! Wink

A toute à l'heure pour ceux qui y vont !!
JBT a écrit:
Bon..... vu que ma fille est partante je vais aller y faire un tour cet APM ! Sourires !
Je pense partir vers 14h00 de ma campagne !! J'aurai le brassard et j'espère retrouver quelques bonnes têtes du fofo !! HI !

Il y avait deux autres motos avec lui mais bon, vous savez comment il est fier, il n'a pas répondu à mon signe de main !! Bon ok, j'étais en BAR ! Wink

Tu m'en à parlé tout à l'heure,c'était bien moi mais les deux autres motos n'étaient pas avec moi

Ce matin vu le soleil ça me faisait grave iech de rester cloîtré al'baraque alors qu'il y avait une manif moto près de chez moi,deux trois cachets et hop en route à 10h45

Vu stap,mimilu,country JBT sa fille,Ddiet,chpépère et mme,j'espère que JBT à su démarrer sa mob en panne de batterie ainsi que country également batterie a plat,désolé de ne pas être resté avec vous mais mon copain en BM m'avait invité à boire un pot chez lui
Ddiet59#62 a écrit:
Tout le monde est bien rentré , enfin je pense car il y a encore mimilu qui devait aller jusque Boulogne !!!!

oui oui bien rentrée aussi! bien au chaud dans l'auto! (faut bien se consoler en voyant le positif!)

Encore un bon aprèm avec vous!

et merci à Pascal et "B" pour le café
papy dany #51 a écrit:
Tant mieux que tout le monde soit rentré,pensez a mettre vos batteries en charge de temps en temps l'hiver,la mienne sera démonté et remisé jusqu'en Avril :(

Bien rentré aprés une poussette batterie a plat mercimerci

merci à pascal et "B" pour le café

mimilu à gouter un peu de moto n'est ce pas Didier

allez quelques photos
http://picasaweb.google.com/103199533409195597594/RondeDesSables?authkey=Gv1sRgCLHA-rzI6brcWQ#

Quelques clichés sur les paddock et machines

Les machines attendent le contrôle technique avant le parc fermé

Stand de ravitaillement

Un peu de mécanique avant de passer le contrôle

Rien de tel que des ptites mains féminine pour coller des adhésifs

La même jeune fille une fois la courses terminée

papy dany #51 a écrit:
JBT a écrit:

Tu m'en à parlé tout à l'heure,c'était bien moi mais les deux autres motos n'étaient pas avec moi

Ce matin vu le soleil ça me faisait grave iech de rester cloîtré al'baraque alors qu'il y avait une manif moto près de chez moi,deux trois cachets et hop en route à 10h45

Vu stap,mimilu,country JBT sa fille,Ddiet,chpépère et mme,j'espère que JBT à su démarrer sa mob en panne de batterie ainsi que country également batterie a plat,désolé de ne pas être resté avec vous mais mon copain en BM m'avait invité à boire un pot chez lui

et nous,tu nous a déjà oublié !!!!
tiopeper a écrit:
papy dany #51 a écrit:
JBT a écrit:

et nous,tu nous a déjà oublié !!!!

Ben non mais j'me chui crompé j'ai mis chpépère au lieu de tiopepere,rhennn
  • Créer...