Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MC REDZONE - Téléthon 2010 + Pères et Mères Noel

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Pour info si certains sont dans le coin de Calais passez faire un tour

>>>> VENDREDI 3, SAMEDI 4 & DIMANCHE 5 DECEMBRE 2010 : 10ème Téléthon du Red Zone

Au programme :

le 3/12/10 : 2ème grand rassemblement moto place du Minck et le long du bassin paradis à Calais, à partir de 18h00, avec boissons chaudes sur place et repas Ginguette en soirée à partir de 20h30.

le 4/12/10 : 1ere journée de baptêmes moto de 13h00 à 19h00 place Foch ( face au café l’Hovercraft)

le 5/12/10 : Balade en moto de 10h00 à 12h30 .
le 5/12/10 : 2ème journée de baptêmes moto de 13h00 à 19h00 place Foch ( face au café l’Hovercraft)

et le 18 décembre nous faisons notre traditionnel balade des pères et mères Noel dans Calais !!

avec distribution de bonbons aux enfants et collecte de jouets pour les enfants défavorisés.

N'hésitez pas à nous contacter tout est ICI -> Coordonnées du Moto Club Red Zone de Calais

Tschuss el-jeannot
Yess tu es l'bienvenue Mike !! tu es déjà venu les années précédentes ?

on s'est déjà vu sur Calais ?

Pour le prix je pense que ça ne va pas pousser bien loin mais je me renseigne et poste cela pour ne pas dire de bétises ;-)

Et oui ce sera près de la salle du Minck organisé par la Ville sinon il y a des restos tout près l'Hovercraft par exemple où l'on va surement aussi y aller faire un tour

Tschuss el-jeannot
el-jeannot a écrit:

Pour le prix je pense que ça ne va pas pousser bien loin mais je me renseigne et poste cela pour ne pas dire de bétises ;-)

Et oui ce sera près de la salle du Minck organisé par la Ville sinon il y a des restos tout près l'Hovercraft par exemple où l'on va surement aussi y aller faire un tour

Tschuss el-jeannot

Salut jean, oui ont se connait...tu m'as dans tes contacts facebook! lol . ma cousine c'est céline du red zone avec le zx6-r et il y a aussi ma tante avec un 500 chépu koi! mdr

je dispose d'un fazer gris, j'ai fait quelques kilométre sur la côte il y a 2 semaines environ avec toi et un bandit(il me semble.) (vous étiez tous en sorti red zone, et moi j'étais avec 2 amis, et ont a fait quelques petite courbes ensemble sur la côte (c'était sympa d'ailleurs^^) tu voit qui je suis ? lol
je pense même que lucille va me tiré les oreilles quand elle va me voir, car ont était 4 con a joué dans les courbes entre wissant et boulogne...

si tu te rappel pas de moi, tu tape mike dans ta recherche facebook, tu devrai te souvenir :)

bonne soirée

mike_621 a écrit:
el-jeannot a écrit:

Tschuss el-jeannot

Salut jean, oui ont se connait...tu m'as dans tes contacts facebook! lol . ma cousine c'est céline du red zone avec le zx6-r et il y a aussi ma tante avec un 500 chépu koi! mdr

je dispose d'un fazer gris, j'ai fait quelques kilométre sur la côte il y a 2 semaines environ avec toi et un bandit(il me semble.) (vous étiez tous en sorti red zone, et moi j'étais avec 2 amis, et ont a fait quelques petite courbes ensemble sur la côte (c'était sympa d'ailleurs^^) tu voit qui je suis ? lol
je pense même que lucille va me tiré les oreilles quand elle va me voir, car ont était 4 con a joué dans les courbes entre wissant et boulogne...

si tu te rappel pas de moi, tu tape mike dans ta recherche facebook, tu devrai te souvenir :)

bonne soirée

Il ne me semble pas t'avoir dans mes contacts, et ok Céline et Steve sont mes deux vieux amis ;-) et Marion et Lucille et Pascal ;-) lol

Mais tu me confonds avec Geoffrey qui roule avec mon ancien SV 650 aux couleurs de Ducati rouge à bande blanche ;-)

En tout cas je serai content de te rencontrer Wink

Tschuss
Et pour Info :

Repas du 03/12/10 à 10€ pour les adultes et 5€ pour les enfants.
Réservation à la maison des associations le 20/11 de 10h à 12h, le 24/11 de 17h30 à 19h30 et le 27/11 de 14h à 16h.
mike_621 a écrit:
tape mike f dans recherche, tu devrai me trouver parmi tes contacts lol , car moi je voit bien d'écrit jean eric F dans mes contacts.
pas grave, merci de l'info pour le repas, je vais y inviter quelques amis et ont vérra sa...
bonne soirée

Ah ui effectivement Wink mais on ne s'est jamais à part une fois à l'hovercraft il me semble Wink

à bientôt en tout cas

Tschuss el-jeannot
  • 2 weeks later...
  • Créer...