Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enduro au vieux jack

Messages recommandés

Après avoir passé l'après midi au vieux jack, avec quelques MEN, et après un excellent repas pour un coût modeste, nous avons envisagé à plusieurs de nous y retrouver le 30 janvier pour regarder sur grand écran l'Enduro du Touquet.

Je vous propose donc un 1er sondage pour voir qui serait intéressé pour que nous nous retrouvions au vieux jack (landrethun le Nord), pour un bon repas et un enduro au chaud.

Effectivement en cas de grand soleil, on file tous au Touquet !

Mais s'il fait aussi beau qu'aujourd'hui, Le vieux Jack peut vraiment être un bon plan.

Bien sûr nous devrons attendre mi janvier pour nous décider, mais je voulais juste voir si cette alternative recueillait vos faveurs.

Pour répondre à Yotch et à Rousse, ce serait à Landrethun Le Nord, avec un RDV vers 12h pour manger ensemble et regarder sur grand écran la course à partir de 13 h, au chaud.

Je recommande la carbonade flamande, qui a ravi les M.E.N. dimanche dernier !
Non Laurent, le gars a un vidéo-projecteur avec un grand drap !!
Donc si temps excessivement pourri on se retrouve là-bas !
Faut dire que cette année c'est fin Janvier !!
Par contre si soleil, RDV à la plage !! LOL
Les dunes ça manquent quand même je trouve !! Pfeuu !
JBT #88 a écrit:
Non Laurent, le gars a un vidéo-projecteur avec un grand drap !!
Donc si temps excessivement pourri on se retrouve là-bas !
Faut dire que cette année c'est fin Janvier !!
Par contre si soleil, RDV à la plage !! LOL
Les dunes ça manquent quand même je trouve !! Pfeuu !

pareil je crois que j'ai nin compris ,
on va quand meme sur place en bécane se les peler
mais on reste enferme devant un drap ?
ba si on se déplace autant aller sur les dunes
autrement je prend mon drap chez moi
  • 1 month later...
  • Créer...