Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journée a Folembray le dimanche 26 juin


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon pour ma part j'ai trouver mon probleme qui me fait ch.. depuis le début de la saison, donc commande de disque de frein avant, en espérant les recevoir assez vite pour pouvoir rouler dimanche avec vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atbtuning#7 a écrit:
bon pour ma part j'ai trouver mon probleme qui me fait ch.. depuis le début de la saison, donc commande de disque de frein avant, en espérant les recevoir assez vite pour pouvoir rouler dimanche avec vous.


Il me semblait bien que ça venait de là ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pars de lille en camionette hihi moto dedans hein :P

au pire il y as de la place pour en mettre une deuxieme et sa partage les frais :P

ps: serais peut etre temp de se mettre ok sur les departs non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine #99 a écrit:
GAB a écrit:
seb-dine #99 a écrit:
il y a t il des points de rassemblements ?

si oui où ? et a quelle heures ?

merki


tu y va en moto ??


voiture dine sera là mon gab !


non c'était juste si tu voulait faire la route ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAB a écrit:
seb-dine #99 a écrit:
GAB a écrit:
seb-dine #99 a écrit:
il y a t il des points de rassemblements ?

si oui où ? et a quelle heures ?

merki


tu y va en moto ??


voiture dine sera là mon gab !


non c'était juste si tu voulait faire la route ensemble


pas de soucis tu pars a quelle heure ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atbtuning#7 a écrit:
on est vendredi et j'ai toujours pas mes disques, vais croiser les doight pour qu'il arrive encore aujourd'hui. trop envie de rouler a folembray moi.


J'ai encore des disques 33 trs vinyle à la maison,manque le perçage !!! au choix ... Georgette Plana,Tino Rossi,Pétula Clark
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine #99 a écrit:
GAB a écrit:
seb-dine #99 a écrit:
GAB a écrit:
seb-dine #99 a écrit:
il y a t il des points de rassemblements ?

si oui où ? et a quelle heures ?

merki


tu y va en moto ??


voiture dine sera là mon gab !


non c'était juste si tu voulait faire la route ensemble


pas de soucis tu pars a quelle heure ?


je conter partir vers 5h45 - 6h grand max de chez moi, davidb nous atant au payage de arras mais on ne c'est pas fixer d'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAB a écrit:
seb-dine #99 a écrit:
GAB a écrit:
seb-dine #99 a écrit:
GAB a écrit:
seb-dine #99 a écrit:
il y a t il des points de rassemblements ?

si oui où ? et a quelle heures ?

merki


tu y va en moto ??


voiture dine sera là mon gab !


non c'était juste si tu voulait faire la route ensemble


pas de soucis tu pars a quelle heure ?


je conter partir vers 5h45 - 6h grand max de chez moi, davidb nous atant au payage de arras mais on ne c'est pas fixer d'heure


ok ok
milhy part aussi a 6h il me semble !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine #99 a écrit:
GAB a écrit:
seb-dine #99 a écrit:
GAB a écrit:
seb-dine #99 a écrit:
GAB a écrit:
seb-dine #99 a écrit:
il y a t il des points de rassemblements ?

si oui où ? et a quelle heures ?

merki


tu y va en moto ??


voiture dine sera là mon gab !


non c'était juste si tu voulait faire la route ensemble


pas de soucis tu pars a quelle heure ?


je conter partir vers 5h45 - 6h grand max de chez moi, davidb nous atant au payage de arras mais on ne c'est pas fixer d'heure


ok ok
milhy part aussi a 6h il me semble !


Vous passer par ou? Car je part avec huma de ronchin a 6h au pire on peut se rejoindre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je vais direct a Folembray! Je serais normalement si tout vas bien au circuit vers 8h 8h15!

Par contre, y'a autre chose que les papier envoyer lors de la confirmation par mail a ramener sur place?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #14 a écrit:
non rien d'autre! à part ton cul :)

si tu as tous envoyé, c'est nikel !


Euu envoyez non mais je le fais de suite si c'est renvoyer par mail


Sinon mon cul il est déjà prêt! Me reste à faire changer mon pineu avant cet aprem!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mantz a écrit:
y0tch #14 a écrit:
non rien d'autre! à part ton cul

si tu as tous envoyé, c'est nikel !


Euu envoyez non mais je le fais de suite si c'est renvoyer par mail


Sinon mon cul il est déjà prêt! Me reste à faire changer mon pineu avant cet aprem!


ne t’embête pas à envoyer par mail !

tu donne tous demain, rempli est signé :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice #80 a écrit:
Atbtuning#7 a écrit:
0rél #26 a écrit:
fab n'a pas une paire de jante à te prêter ???


nan il a revendu ses anciennes jantes!


Prends les nouvelles !!!!!! mdrmdr


j'aurai bien pris la moto complète mais bon... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #14 a écrit:
apparemment, bonne journée, pas mal de chute par contre! mais aucun blessé !

Coter menrt pas de blesser mais de belle frayeur dont moi qui a casiment perdu ma roue et mon axe de roue arrière , mai de l'autre coter y en a qui fini avec une fracture ouvert du bras et un autre qui démolit sa moto dans les arbres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #14 a écrit:
apparemment, bonne journée, pas mal de chute par contre! mais aucun blessé !


Ouep j'ai refais la déco du réservoir de ma meule ainsi que certaines commandes, je les trouvais trop longue! mdr

Blague à part, pas de bobo pour moi (juste le moral de voir titine par terre mais c'est le jeu, on connait les risques)

A refaire très vite dès que j'aurais réparer ce que j'ai cassé! (Même pas peurrrrr!!)


Merci à Rice aussi d'avoir pris le temps de me remontrer les Trajs et de me donner des conseils sur ma position (désastreuse?! lol)


Même si je me suis bourré, j'ai adorer cette journée et l'orga M.E.N. !

Merci encore à tous! (J'attends la prochaine date de roulage! :p)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés de cette superbe journée. Merci aux organisateurs MENRT tesgenial

Un petit tour dans le bac à gravier avec un topain du Men

Merci au président pour nous avoir fixer les motos sur la remorque,impec !!, contrairement aux dires de certains contre notre bon président (n'est ce pas aurél) mdr

A refaire à Folembray ou ailleurs.

Bon maintenant, une douche et au lit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentree aussi rincé..
belle journée meme excelent
un chute pour moi suivie de la topine men lol a ces gravier mdr
pour l organisation bravo a tous du bon boulot
pu faire la connaissance de certaine men que je n avais pas encore vue nikel
en attente d une prochaine session...
manger la douche et dodo

en attente des photos de tonton qui a du se regaler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareille on est bien rentre avec numa sinon très bonne journée du soleil ,beaucoup de chaleur apart se que j'ai déjà dit au dessus , organisation et encadrement toujour aussi Nikel malgres l'absence de yotch a refaire des que c'est possible sur un nouveau circuit ou autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine #99 a écrit:
oui superbes journée nikel... la prochaine je serais sur piste mais molo quand meme !! hihihi

voici la moto qui était dans les arbres !!







J'avais souvent entendu dire que les GSXR 1000 ça grimpait aux arbres ...
Là j'ai pû le voir !!!
Truc de fou quand même !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mantz a écrit:
y0tch #14 a écrit:
apparemment, bonne journée, pas mal de chute par contre! mais aucun blessé !


Ouep j'ai refais la déco du réservoir de ma meule ainsi que certaines commandes, je les trouvais trop longue! mdr

Blague à part, pas de bobo pour moi (juste le moral de voir titine par terre mais c'est le jeu, on connait les risques)

A refaire très vite dès que j'aurais réparer ce que j'ai cassé! (Même pas peurrrrr!!)


Merci à Rice aussi d'avoir pris le temps de me remontrer les Trajs et de me donner des conseils sur ma position (désastreuse?! lol)


Même si je me suis bourré, j'ai adorer cette journée et l'orga M.E.N. !

Merci encore à tous! (J'attends la prochaine date de roulage! :p)


Je suis dégouté pour ta chute. Justement on venait de voir les trucs à changer pour éviter la gamelle qui n'était pas loin à mon avis quand je t'ai suivi.
Le principal c'est que tu n'ais rien !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pas eu le courage de venir,rentré vers 5h15 du mariage,même sans avoir picolé j'étais un peu vanné quand je me suis levé vers 10h00 d'autant que je n'avais plus de papiers ni carte bleu pas perdu mais "oublié chez la mariée"
Des chutes sans gravités ben oui même si c'est pas normal ça arrive,j'espère que tonton nous a fait de beaux clichés avec son nouveau joujou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...