Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journée a Folembray le dimanche 26 juin


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand je voie toutes ces personnes qui s'inquietent pour savoir, ou ils vont bequillé la moto...

Ils vont sur circuit pour faire quoi ?

Personnellement, je vais pour roulé sur la piste et me faire plaisir, savoir ou ma brele va etre bequillé je m'en fou completement. Les caillous, on fait 2 metres ils se font satelisé.

L'important c'est de roulé en securité, et de se faire plaisir. Du momen que la mob tu la stationne en un lieu propre et securité ou tu peux ravitaillé carburant - graisse / tension etc... necessaire a ta journée de roulage. QUE demandé de plus ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec Yo hier, j'essaye de m'inscrire au roulage mais il semble que le formulaire soit récalcitrant aux numéros internationaux! Donc je vous ai mis mon numéro mais faudra penser à rajouter +32 devant pour la Gelbique! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Paiement effectué pour moi (dépendant de la lenteur des transferts internationaux, j'ai placé un print screen de ma preuve de paiement en réponse au mail envoyé!)

En cas de soucis, n'hésitez pas à me le dire! :)

(Du coup j'ai encore plus hâte maintenant! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Salut tout le monde pour le 26 des départ grouper sont organiser? Moi je part de Ronchin donc possible de faire un départ de lezenne

Départ de :
# lezenne ( rdv 5h30 départ vers 6h vu qu'il faut compter 2h de route pour 160km a confirmer!):
- ju-et-so#02 (1 voiture et peut être 2 moto)

# autre lieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mantz a écrit:
Paiement effectué pour moi (dépendant de la lenteur des transferts internationaux, j'ai placé un print screen de ma preuve de paiement en réponse au mail envoyé!)

En cas de soucis, n'hésitez pas à me le dire! :)

(Du coup j'ai encore plus hâte maintenant! )


Yép Mantz !

On se voit là bas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romanoide a écrit:
Mantz a écrit:
Paiement effectué pour moi (dépendant de la lenteur des transferts internationaux, j'ai placé un print screen de ma preuve de paiement en réponse au mail envoyé!)

En cas de soucis, n'hésitez pas à me le dire! :)

(Du coup j'ai encore plus hâte maintenant! )


Yép Mantz !

On se voit là bas !


Depuis le temps qu'on doit se voir!!! :D

Je serais p-e plus en nornette par contre! (Mais je ne dis rien car je ne sais pas encore si ca se fera! héhé)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM #959 a écrit:
bonne nouvelle ce n'est pas une bielle, bonne nouvelle bis, mon haut moteur n'a rien, moins bonne nouvelle je sais pas ce que mon bas moteur as exactement...mais bon j'ai un 2eme moteur en pièce donc j'vais en faire 1 avec 2 Wink


en tout cas jespere que le bas de moteur ce n'est pas trop trop mechant Wink
bon courage pour la remettre sur patte :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo a écrit:
J' veux pas jouer les chats noir.... Une femme de 32 ans a perdu la vie ce w end à folembray....
Faites gaffe à vos fesses!!

R. I. P madame :(


ça fait froid dans le dos..... :(

condoléances à sa famille et ses proches :(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je fais mon maximum pour etre des votres ce jour la
je viendrais bien sur avec le mato pour essayer d immortaliser vos exploits
apres bien sur quelques cliches sur mon compte le reste des photos remis au menrt qui en fera bon usage
il faudra juste que j essaye de caler cet date dans mon agenda
gazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atbtuning#7 a écrit:
moi de mon coté toujours en attente car si probleme pas resolu sur la becane je pourrai toujours pas rouler.


t'es sur que c'est pas tes disques qui sont voilés ???

J'ai ce pb sur ma moto en ce moment. ça va etre changé en garantie. Et ça fait un peu comme sur la tienne mais en moins fort.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM #959 a écrit:
bon, les travaux de remontage se poursuive, mais j'ai des pièces qui ont du retard... ça commence a sentir un poil mauvais pour moi :(

T'es pas le seul j'ai commander des vis d'etrier avec 1semaine de délais et la sa fait 2semaine et demis et toujours pas arriver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a priori je serais des votres pour tester mon nouveau boitier,en plus sans doute accompagner d un grand photographe qui publiera ses cliches sur son sites pour en faire une section sport
Dany le connais aussi et sait de quoi il est capable
ah si taper Fossaert samuel sur gogole pour decouvrir ses cliches
http://photographedunkerque.free.fr/Site/Bienvenue.html
n hesitez pas a partager et surtout voter pour lui
yo si il y a le moindre soucis n hesites pas tu as mes coordonees
gazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon par contre quelle sont les rendez vous de prevu pour les departs sachant que l on viendra en voiture plus simple pour le matos
ou sinon rdv la bas au plus tot
si l un de vous peux m envoyer les horaires de passages ,que l ont essaye d avoir le plus de monde possible
gazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...