Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Ardennes 16 et 17 Avril

Messages recommandés

Voila , premiére suggestion de sortie de l'année ... dans les Ardennes Belges
l'idée est de partir le Samedi matin pour un retour le Dimanche soir ...

La date ? 16 et 17 Avril 2011
On fait dodo comment ? Soit camping mais je pense plutot à louer un gite , tout dépend combien nous serons ...
Je sais je m'y prend un peu à l'avance mais je voudrai savoir combien nous serons et quelle formule interesse le plus de monde .

Voila voilou ... j'attends vos remarques les loulous ....

La météo sera prépondérante dans le maintien .... les ardennes sous des trombes de flottes je connais comme certains ....

• Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse
lo a écrit:
Avances d' une semaine mon Pat!! J serai po dispo ce w end la. Par contre trois jours ça fait lgt ...j vais pas laisser Sab ce démerder avec les enfants tout ce temps. Enfin c est juste mon opinion ;€

GRRRRRR ...

Voila mon petit canard des iles .... salut
ZoRg a écrit:
Je cache pas que je préviligie le gite , particuliérement à cette période ...
Par ailleurs , à plusieurs par chambre c'est pas si cher ....

oui mais dans ce cas là il faut se décider assez tôt, car après les gîtes sont pris ...

sinon si c'est sur un week end tu peux compter sur le moi :D j'adooooore les Ardennes, la ptite route entre les grottes de Han et Rochefort je la fait toujours dans les 2 sens celle là, le jambon de Bohan...
papy dany #51 a écrit:
Une idée sur le parcours Patrice

J'ai quelques idées ....
Je vais bosser tout ca courant du mois pour vous donner un petit apercu du road book ....

Tao on peut faire ca à deux ? (le road book)
ZoRg a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Une idée sur le parcours Patrice

J'ai quelques idées ....
Je vais bosser tout ca courant du mois pour vous donner un petit apercu du road book ....

Tao on peut faire ca à deux ? (le road book)

si tu veux mon lapinou :p
Au merde ...... Bon ok pour une "tante" , ils font peur la !!! Et dire que j ai passé deux nuits avec eux..... C était donc ça ces bruit douteux !!!

Ahhhh puis l âne!!!! J me dizo bien auchi!!! Un âne cha brai pas en pleine nuit!!!!
maxdu59 a écrit:
Ok c'était juste en cas de balade ou on se ferait contrôler par les schmits car mon pote c pris une amende.
Pour pas faire perde du temps au groupe tout simplement.

C'est clair ils sont partout ces schmits.....grrrrr lol

Bon sans quoi concernant cette ballade, bah moi comme d'hab, j'peux pas trop prévoir a l'avance, mais ca m'aurait bien tenté....j'essaie de dire quoi rapidement... :)

Et bien a premiére vue quelques personnes d'interessées ....
Je prépare le RB courant février , c'est inutile de s'y prendre trop à l'avance
L'option chambre d'hotes semble être la meilleure , ca caille dans les ardennes la nuit surtout en Avril ...
Je me répéte mais si la météo fait monter la grenouille on annule ... mais non il fera beau ...

maxdu59 a écrit:
Ok c'était juste en cas de balade ou on se ferait contrôler par les schmits car mon pote c pris une amende.
Pour pas faire perde du temps au groupe tout simplement.

tu parles la des cuisines shmits????...............gugu je fais ce que je peux .....
c'est une bonne idée de WE ça

hélas il y a le SBK de Assen en NL et je voulais emmener les filles en WE là-bas pour l'occaz.

mais bon j'y suis pas encore alors ce n'est pas un non définitif...et j'espère qu'on pourra se faire un petit WE avant qu'en même.
maxdu59 a écrit:
Je vois que yen a beaucoup des comiques sur le forum et on va s'occuper de moi comment mdr ou c un petit bizutage pour les nouveaux LOL et non cetait pas pour les cuisines

On va s'occuper de toi comment ???
Bah en te prunant pour ton pot.......lol
Hey oui....Cooky et moi-même sommes "des schmits"....et j'parle pas de cuisine moi non plus....mdr
Un chez les gengen, l'autre dans la peau lisse.....un qui s'y connait bien dans le domaine de la police route, et l'autre un peu moins....Alors fais gaffe à toi.....mdr

(On plaisante biensur :) , ce n'est que de l'humour.....quoique Cooky faut s'en méfier.....lol)

Bon allez, arrêtons de flooder...!!!

hihihihihihihihi

Pfff .... laisses les parler maxdu59 .... ils sont pas méchants ....
Toute facon tu n'auras qu'à regarder leurs brêles .... tu comprendras ...

Quoi que ... la gendarmerie et la police réunis sur ton dos .... pas cool ....

• Créer...