Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Ardennes 16 et 17 Avril

Messages recommandés

• Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse
maxdu59 a écrit:
ok merci pour ton message j'essayerai d'etre present aux sorties
Lors de votre prochain rassemblement comment pourrai-je vous reconnaitre (Que vous étes membre des motards en nord)

ça ressemble à un truc comme ça autour du bras gauche
(oui lo de moins en moins , tout ça a cause du tropic j'ai croisé un men..lol)

sur http://www.trackandroad.net/moto-roadbooks il y a un petit outil qui permet de faire des road books. L'avantage c'est qu'il recense les routes interessantes pour motards avec un niveau d'interêt.

par exemple si on regarde entre Charleville-Mézière et Gedinne, ça donne ça :

Après l'outil permet d'affiner ses trajets et de faire passer par les routes les plus sympas.
Ensuite on peut le sortir au formats gps trippy...

Si ça peut aider.

Drindrine #79 a écrit:
si y'a autant d'animation sur ton tropic que sur le we ardennes
,il risque d'y avoir de l'ambiance iuh
a moins que ce soit que des beaux parleurs... arf

On dirai que tu nous connais pas drine... Sortie de l'anonymat d'internet nous sommes sage, introvertie et ennuyeux... mdr
cooky a écrit:
Rooh on on se faire engueuler par les modos...
Non je garde ces traits de caractère pour vous... lol
Au boulot je suis un gros con borné et asociale... Je pourrai presques etre gendarme mobile... mdr

J'adore mdrmdrmdrmdr

cooky a écrit:
Drindrine #79 a écrit:
si y'a autant d'animation sur ton tropic que sur le we ardennes
,il risque d'y avoir de l'ambiance iuh
a moins que ce soit que des beaux parleurs... arf

On dirai que tu nous connais pas drine... Sortie de l'anonymat d'internet nous sommes sage, introvertie et ennuyeux... mdr

T inquiète je sais qu on peux compter sur toi pour l animation
en espérant que tu sois dispo pour le we
en même temps Fabrice préviens assez tot
donc pas d' excuse que des rtt
et du sole...

ca peux me tenter, juste j'attends voir coté jour de repos si je peux poser le lundi pour récupérer d'un WE entier avec des MEN! mdr

d'ici là, j'aurais eu le temps aussi de monter le Tomtom rider sur la Triumph... donc en cas de doute, j'aurais de quoi guider.

Pour l'instant c'est gite ou pas gite? Je n'ai pas tout suivi (on peux aussi voir pour un bungalow / mobile home, en fonction des prix pour que ca soit moins cher pour les pitits djeun's ).

Pat merci de prévoir le soleil! Mais te connaissant, je vais prendre tout de même la totale "antipluie"... ca me rappellera le 15/08/2010 sous 400km de flotte dans... les Ardennes! (oui oui même en aout).

jul_675 a écrit:

Pat merci de prévoir le soleil! Mais te connaissant, je vais prendre tout de même la totale "antipluie"... ca me rappellera le 15/08/2010 sous 400km de flotte dans... les Ardennes! (oui oui même en aout).

on peut pas avoir 2 fois ce coup là !
On peut commencer la liste ... mais ca me parait un peu tot ..
Comme dhab il va y avoir 12000 inscrits pour au final avoir 11990 desistements de derniére minute...
je préfére d'établir la liste fin Mars avec des confirmations fermes
Faut que je regarde pour le gite et le road book avec Tao ... il est ou celui la d'abord ?
L'idée était de prévenir trés tot pour que chacun puisse prendre ses dispositions à l'avance ...
ZoRg a écrit:
On peut commencer la liste ... mais ca me parait un peu tot ..
Comme dhab il va y avoir 12000 inscrits pour au final avoir 11990 desistements de derniére minute...
je préfére d'établir la liste fin Mars avec des confirmations fermes
Faut que je regarde pour le gite et le road book avec Tao ... il est ou celui la d'abord ?
L'idée était de prévenir trés tot pour que chacun puisse prendre ses dispositions à l'avance ...

salut tout le monde

pas mal pris ces 2 dernières semaines avec mon déménagement et les travaux qui vont avec

J'ai pas encore d'internet chez moi.

Je passerai chez toi pour le roadbook.
  • 3 weeks later...
Je vais m'y mettre ...
On peut déja faire une premiére liste afin de déterminer le nombre de participants, cela permettera déja d'évaluer le nombre de places pour le gite .
Merci de vous inscrire si et seulement si ... vous êtes sur de venir
En fonction du nombre de places je pourrai faire le tour des gites afin d'avoir une idée du cout de logement, a premiére vue on devrait en avoir pour 20€ par personne maxi.
Par ailleurs, en avril je pense pas que ca se bouscule dans les gites ...
je reléve les compteurs dans une semaine

- ZoRg

• Créer...