Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Ardennes 16 et 17 Avril

Messages recommandés

• Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse
Eh oui rien n'est facile quand il faut organiser une sortie

Vu le nombre d'indisponibilité comme rien n'est encore retenu,voir peut être pour décaler la date mon pti Patrice si bien entendu plus de gens disponible pour une autre date sinon Go pour la semaine prévue
Pour moi c'est ok si la santé me le permet
Il y aura toujours des personnes a qui la date ne conviendra pas, l organisation c est du Taff et mine de rien c est dans un mois... Le post a était crée il y en a trois....
Puis il peut y en avoir d' autre de sortie du genre;)
Sortie Ardennes 16 et 17 Avril

- ZoRg
- Tao
- Rudy
- Toma
- lo
-drindrine
-antoy
-

je suis degouter, je ne pourais pas venir,
j'ai le batême de ma filleule dimanche 17

grrr
sa me fait chier surtout que les ardennes s'est top

Bon j'ai commencé a chercher pour la réservation de la nuité ....

Je compte 12 personnes, au vu des personnages ca va pas être triste ... enfin ...

Il y a trois couples(hétéro), mais je peux me tromper ... dîtes moi en MP Mr.Red

J'ai pris contact avec un pote motard qui habite sur Chooz, la centrale nucléaire, ca va nous dépayser ... What the fuck ?!?

En croisant les doigts qu'il fasse bio ...

Des nouvelles ...

Grosses difficultés pour trouver un dodo ...
Le probléme majeur est que nous sommes 13, comme les apotres ... ca fait du monde et il faut cibler plutot la formule gite.
La plupart sont limités à 10 maximum et c'est pas gagné car pour une seule nuité ca va pas ...
j'en ai trouvé un mais hors de prix !!!
A lala pas facile tout ca ...
La formule camping au mois d'Avril c'est pas une bonne idée, mon pote dans les Ardennes me dit que ca géle encore au petit matin jusqu'en Mai !!!
On fait quoi alors ????
je continue mes recherches ...

ZoRg a écrit:
Des nouvelles ...

Grosses difficultés pour trouver un dodo ...
Le probléme majeur est que nous sommes 13, comme les apotres ... ca fait du monde et il faut cibler plutot la formule gite.
La plupart sont limités à 10 maximum et c'est pas gagné car pour une seule nuité ca va pas ...
j'en ai trouvé un mais hors de prix !!!
A lala pas facile tout ca ...
La formule camping au mois d'Avril c'est pas une bonne idée, mon pote dans les Ardennes me dit que ca géle encore au petit matin jusqu'en Mai !!!
On fait quoi alors ????
je continue mes recherches ...

Essaie de joindre la mairie, ils pourront p-e t'aiguiller

Sinon en camping dans des mobilhomes ?
Ya sab qui serait bien venu passer la soirée avec nous!
Qu est ce tu appels hors de prix?

Si ça donne 30€/ tête soit +ou- 300€le gitec est pas énorme? Si? Enfin donnez vos avis laça approche et ce serai con de chier dans la colle..
je viens d'appeler l'auberge de jeunesse de Bouillon.
Ils ont de la place pour le 16/17 avril.

17,40 € la nuit, avec petit déjeuner et draps. Il y a de la place pour garer les motos mais il faudra les sécuriser ( U + retirer tout bagage éventuel)

Si on est 13 , on paie pour 12 la 13ieme personne c'est offert.
C'est en dortoir ou chambre double, il vont essayer de nous regrouper au maximum ( genre un dortoir de 10 et un de 6, ou 2 de 6 et une double... enfin bref ils sont pas full en avril plusieurs configurations possible)

http://www.laj.be/Bouillon,1?lang=fr

Pour l'avoir fait en Irlande, ya pas moins cher (hormis le camping), c'est pratique mais évidemment c'est pas le confort d'un hôtel ou d'un gite : chambre et salle de bain communes, cantine pour petit dej...

il y a même un barbeuc, si on veut faire des saucisses le samedi soir :D
Toma a écrit:
je viens d'appeler l'auberge de jeunesse de Bouillon.
Ils ont de la place pour le 16/17 avril.

17,40 € la nuit, avec petit déjeuner et draps. Il y a de la place pour garer les motos mais il faudra les sécuriser ( U + retirer tout bagage éventuel)

Si on est 13 , on paie pour 12 la 13ieme personne c'est offert.
C'est en dortoir ou chambre double, il vont essayer de nous regrouper au maximum ( genre un dortoir de 10 et un de 6, ou 2 de 6 et une double... enfin bref ils sont pas full en avril plusieurs configurations possible)

http://www.laj.be/Bouillon,1?lang=fr

Pour l'avoir fait en Irlande, ya pas moins cher (hormis le camping), c'est pratique mais évidemment c'est pas le confort d'un hôtel ou d'un gite : chambre et salle de bain communes, cantine pour petit dej...

il y a même un barbeuc, si on veut faire des saucisses le samedi soir :D

iuh

Ca ma parait bien ca ....
Grrrrrrrr...je suis blazé...de ne pas pouvoir viendre.......

Sinon, il parrait que c'est mieux le week end d'après le 23 et 24 Avril, C'est PAQUES looooool mdr

En plus du Lundi c'est férié et avec un peu de chance vu le nombre de cloches présente, y'aura eu, à 99 %, des oeufs le dimanche matin au réveil ...

J'ai pris contact avec l'auberge de jeunesse de Bouillon ...
Pour l'instant il y a de la place, niveau tarif en phase avec le budget que l'on s'est donné (dans les 20€ par personne), la on est plutot a 18€ pdj inclus
Il est préférable de réserver, accompte obligatoire alors ...ou on prévient la veille mais sous réserve de dispo ...
Perso, si il pleut g pas envie ... la flotte la bas je connais ...
Il y aussi l'AJ de Namur ...
Donnez moi votre avis la dessus ...

Dje: pour décaler ca me parait difficile, les gens se sont déja organisés et en plus je suis pas dispo du we ... réunion de famille ...

ZoRg a écrit:
J'ai pris contact avec l'auberge de jeunesse de Bouillon ...
Pour l'instant il y a de la place, niveau tarif en phase avec le budget que l'on s'est donné (dans les 20€ par personne), la on est plutot a 18€ pdj inclus
Il est préférable de réserver, accompte obligatoire alors ...ou on prévient la veille mais sous réserve de dispo ...
Perso, si il pleut g pas envie ... la flotte la bas je connais ...
Il y aussi l'AJ de Namur ...
Donnez moi votre avis la dessus ...

Dje: pour décaler ca me parait difficile, les gens se sont déja organisés et en plus je suis pas dispo du we ... réunion de famille ...

on peut attendre la semaine avant le 16, on voit ce que la météo dit avant de s'engager. Mais il y a risque de ne plus trouver de place en AJ, même si c'est tôt dans la saison.
ça m'a l'air d'etre un bon compromis

au moins on sera à l'abris , mais peut on faire le bordel le soir ?

ou alors c'est comme au pays bas : "c'est 23h qu'on dort au pays bas !!! " oup[b]

bon souvenir pour mat ,le corse val ect....

bon je prépare mes devoirs pour l'auberge de jeunesse

il faut réserver !!! combien l'accompte ?

Drine, c'était l'objet de mon mail, si on veut réserver alors il y a un acompte ...
Avec l'incertitude du temps, particuliérement en Avril c'est risqué de mettre un acompte que l'on va perdre si on n'y va pas parce que le temps est merdique.

Je pense que sur le principe la formule Auberge de jeunesse est adoptée par tout le monde, pas cher pas de galére à trouver un gite qui permette d'accueillir du monde ...

Je propose d'attendre 3 ou 4 jours avant le 16 Avril et de décider d'y aller en fonction de temps, risque de ne plus avoir de place libre à balancer avec le risque d'avoir un temps de chiotte ...
Par ailleurs, il y a également l'AJ de Namur ...
Si d'aventure le temps est pourri, je propose alors de remettre sur Juin.
Vous en pensez quoi les moutards ?

A la question de Drine (au fond de la classe prés du radiateur) si on pourra mettre le bordel le soir ...
Pas question, à 9H00 suppo verveine et au dodo ... non mais ...

En AJ, il ne faut pas oublier que nous ne serons pas seuls ...ce n'est pas un gite ...

ZoRg a écrit:
Drine, c'était l'objet de mon mail, si on veut réserver alors il y a un acompte ...
Avec l'incertitude du temps, particuliérement en Avril c'est risqué de mettre un acompte que l'on va perdre si on n'y va pas parce que le temps est merdique.

Je pense que sur le principe la formule Auberge de jeunesse est adoptée par tout le monde, pas cher pas de galére à trouver un gite qui permette d'accueillir du monde ...

Je propose d'attendre 3 ou 4 jours avant le 16 Avril et de décider d'y aller en fonction de temps, risque de ne plus avoir de place libre à balancer avec le risque d'avoir un temps de chiotte ...
Par ailleurs, il y a également l'AJ de Namur ...
Si d'aventure le temps est pourri, je propose alors de remettre sur Juin.
Vous en pensez quoi les moutards ?

A la question de Drine (au fond de la classe prés du radiateur) si on pourra mettre le bordel le soir ...
Pas question, à 9H00 suppo verveine et au dodo ... non mais ...

En AJ, il ne faut pas oublier que nous ne serons pas seuls ...ce n'est pas un gite ...

Avec les changements de temps que nous avons en ce moment !!! beau un jour ,mauvais le lendemain,je pense qu'avril ou juin c'est pareil

ok ça roule pour moi, pour repondre a papy tu peux elle n a rien a craindre ..... mdr

ah oui ya un cadeau avec la lessive papy....si sab vient ,les enfants aussi.........chouette j ai trouvé une nounou !!!!

lo a écrit:
Pareil papy j ai de la place pour t acceuillir la veille si tu veux :)

Ah c'est cool ça," pour Sab !! oui,les enfants !!!! oui,le chien !! oui,le baudet !! oui ...... mais je ne fais pas la lessive j'te préviens tout de suite

Merci c'est gentil Lo
Bon la liste ...

ZoRg
- Tao
- Rudy
- Toma
- lo
- drindrine
- antoy
- Phoenix
- missphoenix
- le corse et valérie
- Mat
- Papy

Oui papy tu auras un hébergement y a pas de souci à se faire la dessus ....au pire tu iras dormir avec l'âne ...

Etienne si ca t'intéresse inscris toi et lis le post ...
Mon pote des Ardennes est Ok pour faire le poisson pilote , donc coté RoadBook pas de soucis on le suis, reste l'itinéraire pour l'allé et le retour, ca devrait aller ...

J'espére que le temps sera de la partie ...

• Créer...