Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Ardennes 16 et 17 Avril

Messages recommandés

Salut,
Bon alors je m'invite (peut-être accompagné)...idem suivant le niveau de radioactivité qu'il fera!

Ou se trouve le post à lire?

ZoRg
- Tao
- Rudy
- Toma
- lo
- drindrine
- antoy
- Phoenix
- missphoenix
- le corse et valérie
- Mat
- Papy
- etienne
  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse
etienne dennetière a écrit:
Salut,
Bon alors je m'invite (peut-être accompagné)...idem suivant le niveau de radioactivité qu'il fera!

Ou se trouve le post à lire?

ZoRg
- Tao
- Rudy
- Toma
- lo
- drindrine
- antoy
- Phoenix
- missphoenix
- le corse et valérie
- Mat
- Papy
- etienne

salut Etienne, passe par la case présentation pour nous en dire un peu plus sur toi

Salut !
Je serai partante pour me joindre a vous si quelqu'un veut bien d'une SDS..
(Je gêne pas les pilotes derrière qui je monte)
Ce sera l'occasion de vous rencontrer et de remonter sur une meule m** je tiens plus moi :'( !
Tenez moi au jus

Moi je veux bien pas de probléme ...
Le tout est de trouver un pilote qui puisse avoir un passager.
Ceuce avec des sportives ... no comment ... les branleurs ...
Dans la joyeuse bande je vois que 4 pilotes susceptibles d'avoir un passager ...

Messieurs ?

Salut,

Or donc je me présente...etienne 52 balais. Pratique moto régulièrement depuis 4 ans, plus en déplacement utilitaire que loisir!...C'est pour ça que votre groupe me tente, la ballade en groupe c'est quand même plus drôle. Roule pour l'instant en Fazer 600, mais ne désespère pas de changer bientôt. Je bosse à Lambersart (architecte) et viendrai sans doute avec un fiston de 17 ans (futur motard)....Je fume pas (ou ça dépend quoi), bois raisonnablement, pour le reste comme tout le monde...!

Vous êtes pas sympa ...
Bon sang , soyez sociable pour une fois, c'est pas vrai ca ...

Le toma il roule bien , même si il n'a pas le permis ... mais il va le passer avant la fin de l'année c'est promis ...

PS1: Afin d'éviter tous problèmes de crevaison,veillez à vérifier vos pneumatiques avant le départ,il est inutile de planter un voir deux clous avant de partir pour tester la solidarité motard lol

PS2: Veuillez prévoir au cas ou de vous munir d'un kit crevaison "avec deux cartouches de gonflage"

Violaine a écrit:
ZoRg
- Tao
- Rudy
- Toma
- lo
- drindrine
- antoy
- Phoenix
- missphoenix
- le corse et valérie
- Mat
- Papy
- etienne
-manu x2
- Violaine (sds)

Violaine sds de toma si j'ai bien compris !!!

Pour ta 1er sortie avec nous Violaine,tu dormiras avec le baudet

On est 17 la ...
J'espére que l'on aura de la place dans l'AJ ....
Toute facon on décide, et donc je réserve, la semaine prochaine fonction des prévisions météo.

Papy, je sais que c'est moi que tu visais en paralnt des bombes anticrevaisons ... grrrrr
Toute facon c'est pas deux crevaisons que j'ai eu mais 3 ...

Je viens d'avoir au tél l'AJ ...
La réservation pour 18 est de 150€ ... je ne sais que faire car le temps est un paramétre à prendre en compte, on est d'accord, si il pleut on y va pas ...
Sachant que, si il fait beau il y aura de la demande, normal on fait pareil et gros risque de ne pas avoir de place.
L'autre solution est de verser un accompte avec le risque de le perdre si il pleut.
Vos avis sur le sujet ?

perso, je propose d'attendre jusqu'à vendredi et parier sur les prévisions météo pour mettre l'accompte.

merci de me signaler rapidement les éventuelles défections, de mon coté les participants sont ceux qui figurent sur la liste :

- ZoRg
- Tao
- Rudy
- Toma
- lo
- drindrine
- antoy
- Phoenix
- missphoenix
- le corse
- valérie
- Mat
- Papy
- etienne
- manu
- ManuE
- Violaine (sds)

La nuité est à 18€ breakfast included

Rudy59 a écrit:
J'en ai un de kit anticrevaison dans la moto, par contre faut que je racheté de la colle, le tube a fondu avec la chaleur du pot juste en dessous!

Cool,
je compte donc sur ton pilotage de pro pour eviter les obstacles tranchants, quand à moi si je crève, tu me laisserai me servir de ton kit?
mdr

par contre je compte sur toi pour la colle!
Sujet: Re: Sortie Ardennes 16 et 17 Avril Hier à 12:00
Je viens d'avoir au tél l'AJ ...
La réservation pour 18 est de 150€ ... je ne sais que faire car le temps est un paramétre à prendre en compte, on est d'accord, si il pleut on y va pas ...
Sachant que, si il fait beau il y aura de la demande, normal on fait pareil et gros risque de ne pas avoir de place.
L'autre solution est de verser un accompte avec le risque de le perdre si il pleut.
Vos avis sur le sujet ?

perso, je propose d'attendre jusqu'à vendredi et parier sur les prévisions météo pour mettre l'accompte.

de me signaler rapidement les éventuelles défections, de mon coté les participants sont ceux qui figurent sur la liste :

- ZoRg
- Tao
- Rudy
- Toma
- lo
- drindrine
- antoy
- Phoenix
- missphoenix
- le corse
- valérie
- Mat
- Papy
- etienne
- manu
- ManuE
- Violaine (sds)
- ddiet59 ( si encore possible )
papy dany #51 a écrit:
PS1: Afin d'éviter tous problèmes de crevaison,veillez à vérifier vos pneumatiques avant le départ,il est inutile de planter un voir deux clous avant de partir pour tester la solidarité motard lol

PS2: Veuillez prévoir au cas ou de vous munir d'un kit crevaison "avec deux cartouches de gonflage"

Et d'un préservatif , on ne sais jamais sur un mal entendu !!!!! mdr

bon.. va falloir bloquer l'AJ rien que pour nous ^^

quand j'ai appelé l'AJ je lui avait demandé si on peut mettre 5/6 motos devant, mais faudra peut être lui redemander pour 15 motos.

je compte 14 moto minimum ( ça dépend si certains couples prennent 1 moto pour 2 ou non), ça commence a faire un bon groupe.

je vais prendre aussi le kit mèche chez motoexpert, de toutes façons ça fini toujours par servir :(

Pour le Parking, il y en a un mais il n'est pas sécurisé, mais pas non plus exposé ...
Merci de prendre votre U, DDiet se propose de camper toute la nuit à coté des brêles pour surveiller, merci à lui.

Les prévisions météo Samedi et Dimanche prochains sont assez optimistes ... croisons les doigts pour que ca dure.
Vendredi, si c'est encore le cas, je contacte l'AJ pour verser l'accompte, je vous demanderai alors de m'envoyer par chéque(pas en bois) votre participation à l'acompte.
A noter, les paiements en nature ne sont pas accepté ...(quoique ...)

Ddiet59#62 a écrit:
papy dany #51 a écrit:

Et d'un préservatif , on ne sais jamais sur un mal entendu !!!!! mdr

Non pas une capote Ddiet mais un gant chirurgical qui éventuellement peut servir pour remplacer le cabochon de clignotant cassé d'un bandit 1250 qui a chu sur le parking de Lezenne juste avant la balade !!! mdr
Salut, toujours partant avec confirmation d'un passager : Polo 17 ans...soyez sympa avec lui!
Ok pour les acomptes, dis-moi à quelle adresse.
A bientôt

- ZoRg
- Tao
- Rudy
- Toma
- lo
- drindrine
- antoy
- Phoenix
- missphoenix
- le corse
- valérie
- Mat
- Papy
- etienne & Polo
- manu
- ManuE
- Violaine (sds)

Je me tate ca me dirais bien de faire cette virée avec vous, mais j'ai le gp le mois prochain, bon aller soyons fou, si c'est encore possible évidement, je suis dés votre.

- ZoRg
- Tao
- Rudy
- Toma
- Lo
- Drindrine
- Antoy
- Phoenix
- Missphoenix
- Le corse
- Valérie
- Mat