Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Ardennes 16 et 17 Avril

Messages recommandés

• Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse
papy dany #51 a écrit:
Comme il n'y personne de Dunkerque "tous des lopettes" rdv a lezenne 10h00 ça me va,casse croûte maison !! surimi/crevettes avec la ptit sauce qui va bien avec ,une tite teille de quoi !!!!!!!!! je vous le donne Emile

Ou sont les lopettes , hein ???? ou étiez vous avant mdr
Aucun rendez vous de donné ??,
Ddiet59#62 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Comme il n'y personne de Dunkerque "tous des lopettes" rdv a lezenne 10h00 ça me va,casse croûte maison !! surimi/crevettes avec la ptit sauce qui va bien avec ,une tite teille de quoi !!!!!!!!! je vous le donne Emile

Merde je l'avais oublié celui là !!!! lol mon Didiet,là je viens d'envoyer un mp a Lo pour dire que j'allais chez lui du vendredi soir sinon ça nous fera + de 600 bornes dans le we !!! oui je sais mon Ddiet pour toi c'est rien 600 km,pour moi ça fait beaucoup !!! am n'age
papy dany #51 a écrit:
Ddiet59#62 a écrit:
papy dany #51 a écrit:

Merde je l'avais oublié celui là !!!! lol mon Didiet,là je viens d'envoyer un mp a Lo pour dire que j'allais chez lui du vendredi soir sinon ça nous fera + de 600 bornes dans le we !!! oui je sais mon Ddiet pour toi c'est rien 600 km,pour moi ça fait beaucoup !!! am n'age

Bon pas grave vieux chacal je ferais la route seul , j'en ai l'habitude maintenant mdr , sur tout sur le Dunkerquois ; mais ou sont les motards ????? de temps en temps on en voit passer un qui c'est trompé de route !!!!!! mais bon !!! enfin heureusement qu'il y a aussi de charmante dame pour m'accompagner et qui connaissent de ravissant endroit à me faire découvrir !!!!
Moi vendredi je vais allé faire un tit danse quand même !!!!! mdr
- ZoRg (OK)
- Tao (OK 10€)
- Rudy (OK 10€)
- Toma
- Lo (OK 10€)
- Drindrine
- Antoy
- Phoenix
- Missphoenix
- Le corse
- Valérie
- Mat
- Papy
- Etienne
- Polo
- Manu
- ManuE
- Violaine (sds)
- Ddiet
- M.C
phoenix #09 a écrit:
c'est un coup a jamais ce trouver ca

a mon avis je vais faire le detour par lezennes ca sera mieux

et pour les proprios de kawa qui ne jure que pour suzuki y a pas moyen non plus ?

On peut aussi prendre l'A23 et rejoindre Beaumont, Ca tévitera des km ...
Donne un lieu de rdv ....
ZoRg a écrit:
phoenix #09 a écrit:
c'est un coup a jamais ce trouver ca

a mon avis je vais faire le detour par lezennes ca sera mieux

et pour les proprios de kawa qui ne jure que pour suzuki y a pas moyen non plus ?

On peut aussi prendre l'A23 et rejoindre Beaumont, Ca tévitera des km ...
Donne un lieu de rdv ....

dans ce cas on peut ce donner RDV sur le parking de confo a la sentinelle
- ZoRg (OK)
- Tao (OK 10€)
- Rudy (OK 10€)
- Toma
- Lo (OK 10€)
- Drindrine
- Antoy
- Phoenix
- Missphoenix
- Le corse
- Valérie
- Mat
- Papy
- Etienne
- Polo
- Manu
- ManuE
- Violaine (sds)
- Ddiet
- M.C
- rsv man
tao59 a écrit:
Liste pour BBQ vendredi soir chez Lo le magnifique

-Rudy
- Violaine
- Tao

Ca fait complique ...
Entre la liste des participants à la sortie au barbeuk et aux points de rdv ....

On peut utiliser la même liste non ?
- ZoRg (OK)
- Tao (OK 10€) Barbeuk
- Rudy (OK 10€) Barbeuk
- Toma
- Lo (OK 10€) barbeuk
- Drindrine
- Antoy
- Phoenix
- Missphoenix
- Le corse
- Valérie
- Mat
- Papy
- Etienne
- Polo
- Manu
- ManuE
- Violaine (sds) Barbeuk
- Ddiet
- M.C
- Zouz
- Rsv man
y0tch #14 a écrit:
Je peut venir aussi moi ? même si je ne viens pas avec vous le weekend ?

oui mais pas de dégazage a proximité du feu alors !!!!

déjà un truc de prévu dredi :(

mais ça va devenir compliqué avec toutes ces listes ..
Toma a écrit:
y0tch #14 a écrit:
Je peut venir aussi moi ? même si je ne viens pas avec vous le weekend ?

oui mais pas de dégazage a proximité du feu alors !!!!

déjà un truc de prévu dredi :(

mais ça va devenir compliqué avec toutes ces listes ..

organisation MEN

[quote="lo"]

ZoRg a écrit:
Il y aura un départ de Bondues et un autre de Lez ...
Mais Lo tu peux passer à la maison pour un jus, no problemo ...

nikel,si depart de lez ,ben j irai labas! ça me va,pour le casse dal du samedi midi , sandrine, tu prends commande?
si oui jambon beurre emmental pour moi :D
livré a lezenne , ce serai l amérique !!!

euh ...comment dire......

ça n'existe pas un jambon BEURRE emmental au SUBWAY , t'as pas honte de me dire ça !!!

autrement a 9h y'aura le café offert par subway avante départ de 9h30
et vous pourrez prendre votre menu pour le midi

lo : tu veux quoi de bon qui existe ? hihiih
papy dany #51 a écrit:

quoi des lopettes c'est seulement qui en a qui bosse!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------

1- ZoRg (OK)
2- Tao (OK 10€) Barbeuk
3- Rudy (OK 10€) Barbeuk
4- Toma
5- Lo (OK 10€) barbeuk
6- Drindrine
7- Antoy
8- Phoenix
9- Missphoenix (sds)
10- Le corse
11- Valérie (sds)
12- Mat
13- Papy (ok deux teille de pinard ) Barbeuk
14- Etienne
15- Polo
16- Manu
17- ManuE (sds)
18- Violaine (sds) Barbeuk
19- Ddiet
20- M.C (OK 10€) Barbeuk)
21- Zouz
22- Rsv man

Soit: 18 motos + 4 sds

Road book si on récupère nos z'amis/ies phoenix et la misss au point B

Agrandir le plan
dany

bon alors petit recapitulatif de ce qu'il faut prendre pour notre balade:
-matos de toilettage
-fringues de rechange si c'est humide
-lampe de poche
-kit anti probleme moto
-casse croute du samedi
-du liquide pour l'essence si la carte bleu passe pas
-
-
-

faut il un sac de couchage ou c'est ok pour dormir la bas je connais pas les AJ ????

Pas besoin de sac de couchage ... les draps sont fournis ....
Le matos à prendre c'est ca ...
Comme pourrait le dire Papy ... des capotes ? creme hemmoroidaire ? tire bouchon ?

On sera quand même 18 motos, c'est beaucoup et je demande à chacun de rouler tranquille et surtout de ne pas dépasser ... de rester en quinconce ...
On mettera un poisson pilote en tête un au centre et un autre en queue de file avec des gilets fluo ...
On part à 18 bécane et on rentre à 18 ...

Pour la ballade, on verra sur place
Dans les virolos à 18 bécanes ca va être chaud ... on avisera mais peut etre faire deux groupes ne serait pas bete ...

Autre chose, on a pas de photographes ou de cinéaste en herbe atitrés ...
cela serait dommage de ne pas immortailiser ce we de folie.
Papy prendra son APN comme dhab ? a propos Papy pense à acheter une carte mémoire de 100téra c'est pour les quelques 10 millions de photos que l'on pense prendre.

ZoRg a écrit:
Pas besoin de sac de couchage ... les draps sont fournis ....
Le matos à prendre c'est ca ...
Comme pourrait le dire Papy ... des capotes ? creme hemmoroidaire ? tire bouchon ?

On sera quand même 18 motos, c'est beaucoup et je demande à chacun de rouler tranquille et surtout de ne pas dépasser ... de rester en quinconce ...
On mettera un poisson pilote en tête un au centre et un autre en queue de file avec des gilets fluo ...
On part à 18 bécane et on rentre à 18 ...

Pour la ballade, on verra sur place
Dans les virolos à 18 bécanes ca va être chaud ... on avisera mais peut etre faire deux groupes ne serait pas bete ...

Si ZoRgounet et ok pour le road book ci dessus,veuillez l'imprimer
Serait il possible d'avoir l'adresse et le phone du couchage à Bouillon !!! veuillez également le noter

ZoRg a écrit:
Autre chose, on a pas de photographes ou de cinéaste en herbe atitrés ...
cela serait dommage de ne pas immortailiser ce we de folie.
Papy prendra son APN comme dhab ? a propos Papy pense à acheter une carte mémoire de 100téra c'est pour les quelques 10 millions de photos que l'on pense prendre.

Pour les photos embarquées il y a missphoenix qui se débrouille bien,pour la route je prends ma caméra embarqué,quand aux photos avec l'apn de papy !! pas touche minouche
lo a écrit:
metal cacahuete a écrit:
J'ai rencontré le ZoRg ce soir et ben il est comme son avatar mdr

Acompte versé.

Pour le barbec à confirmer...

Demain midi au plus tard;)

trop chaud pour moi j'arriverais tard et je dois dormir un minimum pour etre en forme pour rouler

Je connais bien le trajet que vous aller faire pour descendre jusqu'a Bouillon! Franchement, vous allez vous éclater (Surtout la fin du trajet en fait!)!!! En plus le temps prévu n'est pas mauvais ce week-end à ce que j'ai entendu!

Petit conseil, pour l'avoir prise souvent les week-end pour aller en ballade, méfiez-vous entre Beaumont et Phillipeville et principalement au niveau des panneaux d'entrée en agglo (le Bleu aime placer son radar à cet endroit stratégique!) et pareil pour les sortie d'agglo. (Genre quand vous voyez le panneau, la dernière voiture avant le dit panneau!)

Sinon un autre endroit clé, c'est Gedinne et ses alentours.

Pour le moment, c'est pas référencé comme étant des zone à flash pour ce week-end mais je vous met le lien quand même:

http://www.polfed-fedpol.be/verkeer/verkeer_radar_fr.php

Je sais plus si c'est mis à jour tout les matins ou une fois par semaine seulement mais bon, ca vous permettra de vérifier avant de partir! Sont pas tous annoncés sur le site web mais si ca permet déjà d'en éviter quelque uns! Wink

Amusez-vous bien! :)

1- ZoRg (OK)
2- Tao (OK 10€) Barbeuk
3- Rudy (OK 10€) Barbeuk
4- Toma
5- Lo (OK 10€) barbeuk
6- Drindrine
7- Antoy
8- Phoenix
9- Missphoenix (sds)
10- Le corse
11- Valérie (sds)
12- Mat (OK 10€)
13- Papy (ok deux teille de pinard ) Barbeuk
14- Etienne (OK 10€)
15- Polo
16- Manu
17- ManuE (sds)
18- Violaine (sds) (OK 8€) Barbeuk
19- Ddiet (OK 17€)
20- M.C (OK 10€) Barbeuk)
21- Zouz
22- Rsv man

Soit: 18 motos + 4 sds

roadbook

Agrandir le plan

zorg pour le cheque il arrive t'inkiete tu connais les femmes elle l'avait oublié dans son sac

tu devrai le recevoir demain

pour les videos j'allais le proposer justement moi et helene il n'y a aucun souci on prends la mini cam et on film comme a notre habitude Wink

par contre je demandrais a tout le monde :

- si je suis a coté et que j'accelaire a mort pour partir loin devant pour faire un plan a l'arret ne me suivez pas

- si je suis derriere vous tenez votre droite ( Z1000 noir pour ceux qui ne savent pas )

- quand on passera prendre chaque motards en video solo gardez le meme rythme

a par ca y a aucun souci pour la video

• Créer...