Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Ardennes 16 et 17 Avril

Messages recommandés

• Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Bien rentré aussi a 20h05 l'avant de mémère de déjà lavée !!! saloperie d'objet non identifiées ,une fois de plus un pti we sympa ,bon quand même 850km au total mais ça en valait la peine,le cr mon pti ZoRgounet ce ne sera pas ce soir !!! je ne sais pas pourquoi !!! lol

Je viens juste de rentrer, tres bon week end, mise a part la crevaison et pour le retour Thomas nous a remis une bonne dose de virolos, çà a fait quelques bornes en plus mais c'etait bon!
Un grand merci a Zorg pour avoir organiser la sortie et vivement la prochaine.

Rudy59 a écrit:
Je viens juste de rentrer, tres bon week end, mise a part la crevaison et pour le retour Thomas nous a remis une bonne dose de virolos, çà a fait quelques bornes en plus mais c'etait bon!
Un grand merci a Zorg pour avoir organiser la sortie et vivement la prochaine.

mdr, Le ZoRg n'y est pas pour grand chose ... si le we s'est bien passé et que l'on a passé encore un grand moment c'est UNIQUEMENT grâce aux MEN qui étaient la ...

Oui, vivement la prochaine ...

bien rentré itou ! 780 bornes au compteur, et comme promis : rentré avant 21H !!!

bonne balade, super ambiance avec les MEN power, du beau temps (ni trop chaud, ni trop froid) , bonne dose de virolos, pas trop de monde sur les routes ( si si ! ) et c'est un plaisir de suivre une belle italienne emmenée avec maîtrise Bad)

d'ailleurs je m'excuse pour les fois ou j'ai roulé un poil trop vite.. parfois dans les virolos je me rends pas compte.

mémère a bien fêté ses 90000, mais la vidange appelle déjà :(

et pas déçu de l'AJ de Bouillon, un bon endroit pour envisager les balades dans les Ardennes.

voila je vais faire de beaux rêves pi demain on reprend la meule !

Un bon gros dodo et un massage fessier conclueront ce W-end pourrit...
Des routes de merde, un ambiance à chier, une bouffe à gerber, des nouveaux pas drôle du tout, et pour couronner le tout, même pas une goutte d'alcool du W-end....

Mais non bande de crédules, comme d'hab s'était parfait!!! Merci à tous les amis!!!
iuh

mat a écrit:
Un bon gros dodo et un massage fessier conclueront ce W-end pourrit...
Des routes de merde, un ambiance à chier, une bouffe à gerber, des nouveaux pas drôle du tout, et pour couronner le tout, même pas une goutte d'alcool du W-end....

Mais non bande de crédules, comme d'hab s'était parfait!!! Merci à tous les amis!!!
iuh

A bon !!!! ben pourquoi Rudy à était malade alors,ah oui toujours à cause d'une belle italienne rencontrée dans la pizzeria mais qui lui a posée un lapin + la crevaison de sa belle italienne du coup il avait noyé son chagrin dans l'alcool,oh pas beaucoup mais ça devait être un mélange détonnant,bref ,avec tout ça on a failli boire un irich cofee offert par notre ami Belge ,sont sympa ces BELGES "surtout les vieux"
Bon je file me coucher

pour un premier weekend avec vous c'était tip top !!! sacrée équipe !
en plus on en a mangé du virage (et "un peu" de lignes droites...) pas encore posé le genou mais le sabot y est passé ! MERCI TOMA t'as trop géré !!!!
encore une fois j'ai le visage tout rouge mais ce coup ci c'est les coups de soleil :)
SUPER WEEKEND merci

Pour une première tu as était à la hauteur pour ton baptême du feu vilaine Violaine,je pense que tous seront d'accord avec moi !!! tu es accepté à l’unanimité dans l'équipe des MEN

Contant d'avoir fait également la connaissance de Etienne et son fils ainsi que Cedric,désolé d'avoir pommé notre ami David,j'espère qu'il est bien rentré

bien rentre aussi il etait temps hihi
sinon c'etait un super week end avec de belles choses a voir de tres belles routes surtout quand on a prolonge le plaisir avec thomas et les autres iuh
maintenant le meule peut faire sa vidange bon encore une qui doit etre bientot arrive et on sera tous dans nos chaumieres apres cette bonne viree merci

papy dany #51 a écrit:
Pour une première tu as était à la hauteur pour ton baptême du feu vilaine Violaine,je pense que tous seront d'accord avec moi !!! tu es accepté à l’unanimité dans l'équipe des MEN

+750 une sacree nenette pour notre forum mdr
papy dany #51 a écrit:

Contant d'avoir fait également la connaissance de Etienne et son fils ainsi que Cedric,désolé d'avoir pommé notre ami David,j'espère qu'il est bien rentré

En même temps, pour être refuser par les MEN, faut le faire mdr

J en ai raté qu un de virage! Un ou deux un peu large aussi .... Mdr
Juste un mot superbe w end! Merci a tous , chacun y a mît du siens!!
Bon j ai le cul en compote, saloperie de selle!

Vivement le cr! Merci de ne pas mettre les tofs sur face de book les zamies Wink

Bonjour et merci à tous j'ai passé un très bon moment en votre compagnie très soft et très doux ! à refaire dès que possible !
merci les mens , j'ai remarqué et ça fait plaisir que vous êtes toujours aussi con et que les nouveau et nouvelle, surtout nouvelle encore plus dingue que les autres , alors j'adhère à 100 % !!!!!!

Pour moi le dodo était à 23h30 hier soir et le lever ce matin à 6h20,ben oui j'étais pressé de voir les photos et vidéos

Un coup de chapeau et merci à ZoRgounet pour l'initiative de cette sortie à miss phoenix notre acrobate photographe et phoenix pour ces talents de pilote reporter,à Rudy59/Lo/sextoy de nous avoir permis de franchir les intersections sans coupure à Mat pour le guidage au GPS à papy d'avoir guidé avec son GPS d'avoir était présent,et surtout surtout pour la bonne humeur de tous qui comme dab était présente

J'vous l'dit qdoipfg

PS:Merci également à Toma de m'avoir ramené à moto après le resto,sinon j'appelais un taxi !!!! non papy pas picolé juste que pour retourner à l'auberge c'était le parcoure du combattant

Merci à manu de m'avoir accompagné afin que je puisse faire mon demi tour avec mon char d'assaut en repartant de l'auberge
Merci à Violaine pour ses teilles de pinard
Merci à Rudy et Ddiet de nous avoir réveillé en pleine nuit
Merci à ZoRg "je ne dois pas le dire" d'avoir réveillé tout le monde à 6h30 du mat dimanche matin
Merci, Merci, Merci,Merci,Merci,Merci,Merci, et encore merci à tous

S'ont bien ces gamins du MEN

Rudy59 a écrit:
Réveil difficile ce matin, j'ai les cuisses et le dos en feu... mais çà valait le coup!

C'est vrai j'aurais dut te prévenir Rudy de ne pas sortir avec Ddiet,il saute sur tout ce qui bouge !!! même sur ce qui ne bouge plus,une anecdote !!! une fois on à retrouvé une petite veille morte sur le trottoir !!! je vous laisse deviner .... ben si,il n'a pas su se retenir !!
Kiss mon Diet sans rancune j'avais dit de ne pas en parler !!! voilà c'est fait !! fallait pas nous réveiller en pleine nuit "vengeance" lol
tao59 a écrit:

bon ptit WE,
un WE MEN ca se raconte pas, ca se vit

Tout est dit merci

Passer un super weekend en votre compagnie, bonne humeur et convivialité au rendez-vous...

Bel itinéraire qui nous a permis de "découvrir" de magnifique paysages et villages...

Un grand merci a Manu et Manue, de m'avoir "accompagner" sur la fin de cette journée... sinon j'y serais encore ... , et a Toma, pour cette balade bucolique de retour.

Violaine a écrit:
papy dany #51 a écrit:
ZoRg a écrit:
Tu l'as dit ....
Je détiens le record pour l'instant il me semble ...

Sauf si on roule sur un hérisson

Elle était pour moi cette pique papy?

je vois pas le rapport... hormis que tu piques quand t'es pas rasée :D
papy dany #51 a écrit:
Poloo a écrit:
Yop !
J'en profite pour laisser un ptits mots !

Merci a tous pour ce weekend !

Vivement le prochain ! iuh
Le nouveau Poloo

Slt poloo

La coutume veut que l'on se présente avant de poster ici

http://www.motards-en-nord.com/f3-vos-premiers-pas-sur-le-forum

mais si on le connais.. si je calcule bien c'est le petit a poupa ! (je précise qu'il n'a pas été conçu lors de ce voyage, sinon il serait déjà étonnement grand. étonnant, on ?)

• Créer...