Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bol d'or 2011 - Circuit de Nevers Magny-Cours

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je peux avoir des places pour aller voir le bol d'or 2011 à magny-cours.

Je vous laisse voir l'image ci-dessous pour prendre connaissance des tarifs ainsi que du déroulement...
En quelques mots: Le CE où mon ami travaille, propose d'aller voir le bol d'or a prix petit... 30 euros la place pour le week-end (si j'ai bien compris) , au lieu de 49euros en vente flash... : http://www.mestickets.com/Bol-dor-reservation-billets-promo,049.html

C'est noter qu'il faut rendre sa avant le 14Mars, mais je préféré franchement que tout soit organiser pour fin février maximum, car le pote travaille en déplacement... donc vous comprenez qu'il est assez difficile de trouver du temps hors week-end...

A bientôt les MEN:)

• 2 weeks later...
je viens de voir le post (et oui je suis un petit nouveau) je vais rejoindre des amis au bol d'or justement qui sera la ?
vous avez des idées pour l'hébergement je viens tout juste de commencer à chercher et forcement tout est complet il va falloir que j'éllargisse mes recherches?

olivier
bleup77
Je me renseigne cette semaine, pour savoir si ils peuvent encore avoir des places le CE...
je promet rien, car sa fait 2 semaines que c'est posté, et a ce prix, tout le monde ce les arraches... lol

je te tiens au courant pour dimanche

eric big bang
Je me renseigne si il y a moyen, et je te tiens informé.

Bonne fin de soirée les gars

Bonjour,
Donc moi je ne peux plus avoir de place par le CE de ETDE...
Car tout simplement que moi j'ai eu la feuille vers le 20 janvier, ensuite j'en ai parler autour de moi et enfin mise sur le forum => donc une semaine...
Sachez qu'au téléphone, la MADAME... me dit qu'il fallait allez plus vite!!! les places sont en ruptures depuis fin janvier...
(MADAME, j'ai eu la feuille vers mi-janvier, comment je fais pour tout organiser en une semaine et tout renvoyé ??? )
Bref, la prochaine occasion, j'éssairai de la jouer lucky luke avec la paperasse...

Vraiment désolé.

oui mais avant de réagir plus vite, faudrai que le CE réagit plus vite aussi...lol
car donné les feuilles pour les places mi-janvier sachant que fin janvier tout est déja prit...sa nous laisse peu de temps.
Mais toujours pas de nouvelle pour le GP de France de mon côté pour avoir des tarifs attractifs.

• 2 weeks later...

salut la compagnie, personne sur la liste des participants du bol d'or, pour ma part je vous confirme que je serai présent et que j'ai réservé ma chambre au campanile voir mon post plus haut.
qui sera la ???

manugsf tu loges ou au bol d'or ???? mode camping ????
55€ la place et ben t'en a de la chance moi cetait le tarif billeterie à 68€ (t'as reussi a avoir ce tarif ou ca ?)

bleup77 a écrit:
manugsf tu loges ou au bol d'or ???? mode camping ????
55€ la place et ben t'en a de la chance moi cetait le tarif billeterie à 68€ (t'as reussi a avoir ce tarif ou ca ?)

je loge dans un hotel à nevers c'est plus tranquille lol
J'ai eu les places par le CE la francaise des mécaniques.
On se verra peut etre sur place
amis motards pour ce que cela intéresse moi et ma moitié ont sera au bol d or;)
ma tit femme ma fait un belle surprise(mon anniversaire un peut avant;)
en mode organisation...900kms aller/retour!! yesss

si qq1 veut ce joindre a nous....
ah ouais dur dur le camping, il y a deux ans j'ai passé la soirée au camping et c'est clair que vu l'ambiance le dodo n'est pas prévu au programme !!!!!
bonne chance d'avance
  • 2 weeks later...

Salut,

Nous allons pour la 1ère fois au bol d'or j'aimerais savoir quel jour il faut mieux arriver ? et si j'ai bien compris le camping sur place on ne dort pas lol.

Pour info nous serons donc 2 motos avec peut être mon fiston qui veut absolument venir !!!

Alors quand partez vous et à combien ?

J'espère qu'il va pas dracher hummmmm...

Merci

salut z750 pour ma part je prends la route vendredi pour descendre à nevers!!!!
normalement je dois descendre avec ma petite femme si sa sante se porte mieux.
sinon je suis du val d'oise region parisienne et je dois rejoindre une dizaine de motard en seine et marne pour faire la route en ensemble et justement j'attends d'avoir plus d'information pour lancer l'organisation de la descente sur le forum.
pour la météo c'est clair que c'est pas gagné en tout cas pour samedi à voir donc ....

et sinon z750 tu es dispo pour descendre le vendredi ou bien tu as prévu de descendre du samedi ?
Salut le bleu,

ben à vrai dire on vient d'avoir la bonne nouvelle aujourd'hui donc réception des billets ds la semaine (mercredi normalement) nous sommes du pas de calais et nous ne savons pas quand nous partirons je fais le point avec mon mari ce soir. L'idéal est de partir le vendredi alors ? tu y es déjà allé ? vous partez vers quelle heure vendredi ? et vous dormez où ? je pense avoir trouvé une chambre...
Le dimanche ça roule encore toute la journée ou juste le matin ?
Merci pour les infos et sinon j'ai regardé le temps a déjà changé il rannonce beau temps pour samedi superrrrrrrrr
yes en effet je pars le vendredi, je n'y suis jamais allé j'ai fait uniquement les 24h du mans moto.
pour le vendredi soir avec les billets on peut visiter les stands, donc à voir.
pour l'horaire justement j'attends confirmation d'un pote pour que tout le monde se rejoigne facilement car moi je suis du nord de la region parisienne et mon pote est du 77 et ses potes à lui vienne une partie de Suisse à ce que j'ai compris.
donc si tout se goupille bien on peut se rejoindre pres de chez moi, on descend ensemble et on rejoints mon pote sur melun.
pour l'hébergement j'ai pris une chambre au campanile à Nevers
et pour le programme sur un site il etait marqué arrivée du bol d'or à 15h00

bonne nuit tout le monde jai envoyé un mp à tout le monde qui descend au bol d'or jespere n'avoir oublié personne si cest le cas fete moi signe.
jattends toujours l'horaire de mon pote pour finaliser l'organisation.

A tous pour info j'ai appelé APRR et l'autoroute est gratuite après Paris donc normalement l'A6 et l'A77 sont gratuites par contre l'A1 reste payante Wink

Nous partons samedi matin très tot car pas de congès possible vendredi...et j'ai trouvé un logement à 1/4h à pied du circuit.

Bonne route et peut être se retrouveront nous sur la route du retour Wink

bon week end

erfff arnaud dommage pour la batterie du portable, ouais comme l'a dit manu cetait un super weekend pareil je fais au plus vite pour vous mettre les photos a disposition.
@bientot

bleup77
  • 1 month later...
  • Créer...