Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pecquencourt 12/13 mars 2011

Messages recommandés

Drindrine #79 a écrit:
celcrx a écrit:
jugex750 a écrit:
slt moi et les gexeux ont y va dimanche et samedi soir boire une pinte dans le centre;)

vous avez pas de brassard aussi pour vou reconaitre ??
je serai la normalement samedi soir !!!

non mais ils auront des gex...

ben laisse tombé pour reconnaitre !!!

bah le brassard faut le commander a l'avance !!
moi je l'aurai !!!

et facon il pleut souvent le dimanche a pecq !!

moi je pense partir vers 9h de douai !!!!
je serai du coté de gayant expo !!!
  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

celcrx a écrit:
Drindrine #79 a écrit:
celcrx a écrit:
jugex750 a écrit:
slt moi et les gexeux ont y va dimanche et samedi soir boire une pinte dans le centre;)

vous avez pas de brassard aussi pour vou reconaitre ??
je serai la normalement samedi soir !!!

non mais ils auront des gex...

ben laisse tombé pour reconnaitre !!!

bah le brassard faut le commander a l'avance !!
moi je l'aurai !!!

et facon il pleut souvent le dimanche a pecq !!

moi je pense partir vers 9h de douai !!!!
je serai du coté de gayant expo !!!

je crois je dit bien je crois que l un de nous la....
faut pas l oublier maintenant;)

ont commande ou ce brassard??

Y'a la braderie et divers trucs a l’extérieur de l'expo dont quelques motos assez originales en général.

Sans oublier le mémorable café a 2€ que personne ne peut trouver fort car tu vois le fond de ta tasse!
Et les crêpes aux nutella ou il ne fallait pas être pressé de manger l'année dernière, je pense que certain s'en souviennent! :p

Au fait les MENs si certain ne veulent pas laisser leur moto sur un parking etc.
Il est possible de laisser les motos chez un particulier pour 2 ou 3 €, il faut juste que je donne le nombre de motos à héberger samedi soir pour le dimanche.

c'est faux ginifer...
la brocante dimanche matin c'est tout.....
peck est a l'interieur

Les amateurs d'adrénaline apprécieront les nombreux shows et démos. Côté stunt, de grands noms seront présents pour enflammer la piste : Stunter 13, Razerback, S. Desbonnet, DK Stunt, A. Hubaut et le tout jeune Dylan Stunter. Côté Trial, Fred Crosset assurera le spectacle tandis qu'en FMX, la butte de terre sera prise d'assaut par les riders Robbie Maddison, Tom Pages, Dany Torres, Taka Igachino, Daice Suzuki et Jérémie Rouanet. Ca va chauffer !

Salon de la moto oblige, des dizaines de professionnels seront présents au sein du village exposants. Enfin, vous aurez l'occasion de découvrir une expo sur les polices européennes, de participer à des initiations au motocross, d'admirer un concert ou encore de visiter une bourse d'échange. Rendez-vous donc les 12 et 13 mars prochains à Pecquencourt. Les entrées coûtent 13€ la journée (22€ les 2 jours), 3€ pour les - de 12 ans et sont gratuites pour les - de 8 ans.

Site officiel : www.mc-pecquencourt.com.

lo a écrit:
bon qui passe par la maison dimanche matin ? histoire qu il y en ai assez pour tous :p

listez vous :

-lo (moi ya pas de danger que j y sois pas :p)
-Rudy+cousine (si l'eau ne la décourage pas d'ici là)
-
-
-
-
-

bon qui passe par la maison dimanche matin ? histoire qu il y en ai assez pour tous :p

listez vous :

-jaja
-romg
-starsk
-
-

[quote="romg"]bon qui passe par la maison dimanche matin ? histoire qu il y en ai assez pour tous :p

listez vous :

-jaja
-romg
-starsk
- Johanne

C'est pas un peu tôt 9 h ? 10 h c'est mieux non ?? lol
On se fait un tit rv sur Seclin vers 9.30 pour le départ chez lo ?

listez vous :

-lo (moi ya pas de danger que j y sois pas )
-jaja
-romg
-starsk
- Johanne
- ddiet59#62 + 2( surtout ne m'attendez pas au rdv à 9h30) mais plutôt directement à Pécq

C'est pas un peu tôt 9 h ? 10 h c'est mieux non ??
Rudy59 a écrit:

Y'a la braderie et divers trucs a l’extérieur de l'expo dont quelques motos assez originales en général.

Sans oublier le mémorable café a 2€ que personne ne peut trouver fort car tu vois le fond de ta tasse!
Et les crêpes aux nutella ou il ne fallait pas être pressé de manger l'année dernière, je pense que certain s'en souviennent! :p

Au fait les MENs si certain ne veulent pas laisser leur moto sur un parking etc.
Il est possible de laisser les motos chez un particulier pour 2 ou 3 €, il faut juste que je donne le nombre de motos à héberger samedi soir pour le dimanche.

ouai !!!! comment c'était trop long hihihhi mais trop bon une crèpe au nutella

et oui chaque année le dimanche il pleut et là ça sera pareil

délire les depots de casqu chez l'habitant sauf que l'année dernière avec la pluie on les a laissé sur la tete , très pratique mdr

Bon bein hier j'ai astiqué la moto comme ca faisait bien longtemps et bien pour la peine je vien en caisse que j'ai astiqué aussi pendant longtemps!!! lol

enfin c'est surtout pour ma petite fille qui a adoré les gros rasso stunt et l'enduro, tant qu'il y a du bruit, que ca rupte et burn a tout va, elle crie pour en redemander, elle criera meme certainement plus que certain spectateur!!

Bon en bref je vien aujourd'hui (samedi demain il pleu) par contre j'aurai pas mon brassard vu que je vien en charette

C est sur que c est dimanche , mais la braderie est pas mal du coup si on décolle trop tard on risque de pas voir grand chose .
Aller jojo ce soir pas de carnaval suppo, verveine et au lit de bonne heure !! Mdr

9h a la maison c est pas mal j pense pour un décollage vers 9h30,

hein? Ça vous va?
Johanne a écrit:

listez vous :

-jaja
-romg
-starsk
- Johanne

C'est pas un peu tôt 9 h ? 10 h c'est mieux non ?? lol

pour moi 8H30 a la station essence elf de seclin c'est bien.
car apres le temps de passer chez lo et d'aller sur pec on n'y sera qu'a 12h sinon mdr
aller jo c'est pas si tot que çà!
mi auchi je sors se soir!
qdoipfg
lo a écrit:
Heu j suis a 10 mn de seclin ma belle !! Tu vas pss nous faire du zorg.... Bizouille mon lapin!!

sa va dire quoi ???

ben j'ai dit (je croit arf ) sur le post que je part a douai aujourd'hui (dans pas longtemp d'ailleur)!

donc je serai déja sur place demain matin
ducoup on se rejoindra la bas !!!

pour dimanche on verra bien, le temp change tout le temp !!

hé ouai attention au radar !!!
rentré également de peckkk !!
je n'ai plus de jambe plus de pieds plus de dos...

toujours la bonne ambiance mais dommage que les moto expo sont toujours les memes
que les autres années !!
rien ne change snifffff...

mais bon on passe toujours une bonne journée...
et pas trop de radars en plus,

je t'ai pas vu fifi !! ?

j'ai pu apercevoir NUMA avec son 10r .

Ouep retour pour moi aussi, encore une journée qui reviens cher comme d'hab étant donné que les motard sont des vaches a lait pour l'état alors pkoi pas pour un club de moto scratch

J'ai aussi aperçu numa, j'étais en caisse et je partais me garé un peu après ou il avait posé sa meule.

j'ai aperçu aussi 2-3 Men en train de manger debout pas loin de la piste Monster. qd j'ai eut fini de manger il était plus là :/ j'ai aussi aperçu un brassard a l'intérieur d'un chapiteau vers 13h30 mais je connaissais pas :/

Par contre Méga déçu du stunt cette année!!! Belle presta qd même de Karim de DkStunt , par contre le vainqueur du stunt bike show, séb5, je sais pas trop comment il a gagné car y'avait rien de spécial !!! le polak et razorbak c'était assez sympa aussi, mais vraiment rien d'extra comparé au autre année.

Par contre extrêmement déçu, habituellement le stunt commence a 14h , la cette année aussi mais .... il y a un mais................Il commence a 14h par le jeune de 14 Dylan ou j'aurai vraiment voulu le voir a l'œuvre!!!!!! mais lui sévissait sur la piste ovale, alors que les plus grands sur la piste habituelle a 14h15. donc j'ai pas pu le voir en action, et même si j'avais été le voir le tps de faire route pour la piste, bein on aurait été du mauvais coté (sauf pour le coup de soleil en pleine face)

de ce fait si j'y retourne demain (un collègue était pas dispos aujourd'hui et veu y aller demain) bein je vai voir Dylan et je prendrais le soleil de derrière s'il y en a ;-)

Fred...Perry a écrit:
Ouep retour pour moi aussi, encore une journée qui reviens cher comme d'hab étant donné que les motard sont des vaches a lait pour l'état alors pkoi pas pour un club de moto scratch

J'ai aussi aperçu numa, j'étais en caisse et je partais me garé un peu après ou il avait posé sa meule.

j'ai aperçu aussi 2-3 Men en train de manger debout pas loin de la piste Monster. qd j'ai eut fini de manger il était plus là :/ j'ai aussi aperçu un brassard a l'intérieur d'un chapiteau vers 13h30 mais je connaissais pas :/

Par contre Méga déçu du stunt cette année!!! Belle presta qd même de Karim de DkStunt , par contre le vainqueur du stunt bike show, séb5, je sais pas trop comment il a gagné car y'avait rien de spécial !!! le polak et razorbak c'était assez sympa aussi, mais vraiment rien d'extra comparé au autre année.

Par contre extrêmement déçu, habituellement le stunt commence a 14h , la cette année aussi mais .... il y a un mais................Il commence a 14h par le jeune de 14 Dylan ou j'aurai vraiment voulu le voir a l'œuvre!!!!!! mais lui sévissait sur la piste ovale, alors que les plus grands sur la piste habituelle a 14h15. donc j'ai pas pu le voir en action, et même si j'avais été le voir le tps de faire route pour la piste, bein on aurait été du mauvais coté (sauf pour le coup de soleil en pleine face)

de ce fait si j'y retourne demain (un collègue était pas dispos aujourd'hui et veu y aller demain) bein je vai voir Dylan et je prendrais le soleil de derrière s'il y en a ;-)

moi surment :)
bein c'est ti dans ton avatar, enfin je parle pas de la foto de shwarsy?

car a l'intérieur j'ai vu une personne d'un age certain, ou d'un certain age, enfin pas aussi vieu que papy... avec moustache et lunette si je me souviens bien. puis la c'été les brassard assez fin, toi t'a les 1er séb?

et les personne qui manqeaient debout me semble pas que c'été toi? 3 personne dont 2 brassard Men je pense

En tout cas si j'y retourne demain je pense faire broder mon pseudo sur mon brassard
encore une fois et c'est vraiment la dernière
c’était comme toutes les autres années
la foire a Neuneu!!!!!!
de plus en plus nul!!!!!!!!!!ça en devient désolant.....faudrait peut être leur dire auMcpecentruc

• Créer...