Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pecquencourt 12/13 mars 2011

Messages recommandés

Rentré,bonne journée, le stunt Ben on n a pas vu grand chose vu qu ils évoluaient trop loin de nous, le fmx par contre merveilleux! Du beau spectacle!! Le salon , fidèle a lui même, on prend les même et on recommence, mais bon ce fut tout de même bien.

A mon goût.:)

• Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah bien rentré aussi avec jim, trés déçus de la braderie, dég manquer plein de stand c'était vide !!
et y'a fallu attendre 10h30-11h pour voir la foulle arriver !!
sa va on aller partir !!!

parti a malo faire un tour et encore déçu de pas arriver déguisser, sa avait l'air trop sympa, contente d'avoir fait quand méme la route jusque la !!

l'année prochaine c'est carna plutot que pecq !!!

Bonsoir moi je viens de rentrer je suis aller faire un petit tour avec Madame vu qu'on avait des invitations et encore heureux car payer 13€ pour ça ... enfin soit d'année en année ça se dégrade a mon grand regret.

Et sa fait bien 3 ans que le salon se déroule a l'extérieur enfin quand je dis , je veux parler des belles machines car à l'intérieur rien que sur le stand yamaha y'avait même pas un R6.

Conclusion trop déçu sa ressemble plus au salon de de la frite que de la moto.
Rudy59 a écrit:
Bien rentré par contre j'ai suivit Lo comme un gland apres le rond point a la sortie de Pecq... a lieu d'aller a la station !

Sinon bon apres midi, mais un peu claqué.

RE Rudy.

Eh oui, on t'as attendu jusqu'à 17h40, Romg et même reparti en arrière pour essayer de vous retrouver, tu sais ce qu'il te reste à faire la prochaine fois que l'on se voit, prendre tout simplement des pépettes mdr

Un merci tout particulier à Lo et son épouse pour nous avoir accueilli chaleureusement ce matin avec un p'tit dej qui valait vraiment le détour super sympa, tout comme la journée passée entre Wo Men's et Men's,

Starsk a écrit:
Rudy59 a écrit:
Bien rentré par contre j'ai suivit Lo comme un gland apres le rond point a la sortie de Pecq... a lieu d'aller a la station !

RE Rudy.

Eh oui, on t'as attendu jusqu'à 17h40, Romg et même reparti en arrière pour essayer de vous retrouver, tu sais ce qu'il te reste à faire la prochaine fois que l'on se voit, prendre tout simplement des pépettes mdr

Un merci tout particulier à Lo et son épouse pour nous avoir accueilli chaleureusement ce matin avec un p'tit dej qui valait vraiment le détour super sympa, tout comme la journée passée entre Wo Men's et Men's,

que dire de plus, starsk a bien résumé.
peut etre que péquencourt c'est péquencourt, on sais a quoi s'attendre en allant là bas. mais ce fut une bien bonne journée quand meme.
merci lo pour le début de virée fort sympatique. Wink
a la prochaine.

Moi ce fut un peu vite fait, puisque j'ai abandonné les MEN qui allaient à l'intérieur..
En effet merci bien à Sab et Lo pour le chaleureux accueil (comme à leur habitude) pour les cafés croissants de ce matin...
Merci à Stark, Romg et Jaja de m'avoir attendu ce matin...et merci à vous pour cette petite balade ensemble jusque Pecq avec Lo, Rudy et sa cousine..
En rentrant j'ai fait un crochet par Lez où il y avait Jo, Gab Zorg et Ghostrider
Ben finalement même pas plu ..
Johanne a écrit:

Moi ce fut un peu vite fait, puisque j'ai abandonné les MEN qui allaient à l'intérieur..
En effet merci bien à Sab et Lo pour le chaleureux accueil (comme à leur habitude) pour les cafés croissants de ce matin...
Merci à Stark, Romg et Jaja de m'avoir attendu ce matin...et merci à vous pour cette petite balade ensemble jusque Pecq avec Lo, Rudy et sa cousine..
En rentrant j'ai fait un crochet par Lez où il y avait Jo, Gab Zorg et Ghostrider
Ben finalement même pas plu ..

T'es rentré seulement à 20h42 ??? Maintenant, j'comprends pourquoi tu étais en retard ce matin mdrmdrmdr
Starsk a écrit:
Rudy59 a écrit:

RE Rudy.

pas de soucis, j'ai toujours des pepettes sur moi !

Et merci à Lo et sa femme pour l'extra mega bon CHOCOLAT CHAUD fait maison !
Ge a écrit:

J'avais prévu de passer dimanche matin avec Céline mais vu mon état au réveil dimanche matin mdr

Désolé Céline
Je me voyais pas prendre la moto Wink

pas grave, la prochaine fois je ferai comme d'hab .....

Pareil, je n'ai pas aperçu de MEN (j'ai cru apercevoir un brassard orange au loin dans la foule qui s'amassait devant une meule à moteur de une rocket III avec turbo mais le temps que je me fraye un chemin il avait disparut)

Sinon ben que dire à part qu'on a eu la chance de pas avoir de flotte du dimanche même si en fin de journée, il faisait pas chaud chaud!

Bien content d'y être aller pour le stunt, fmx et demo de trial de Fred Crosset!

En plus j'ai acheté 2 3 pièces et un pote aussi donc bonne opération d'avoir pris la B.A.R.

L'année prochaine, je le ferais un moto! Au moins, ca me fera économiser de l'argent vu que je pourrais pas acheter! mdr

J'ai bien aimé le freestyle,les expo des choppers était pas mal non-plus ainsi que les stands offrant des bonnes réduc... mais pour le reste, j'ai pas aimé, sans même parlé des stand de bouffe infecte...
bref, j'attend du mieux pour 2012!
mike_621 a écrit:
Moi j'ai fait un petit mix des vidéos que j'avais faite si sa vous intérésse...

(PS: je suis tres mauvais en montage vidéo, ne pas faire attention aux calages entre chaque vidéo... lol)

WHOAAAOUUUUU !!!

Les Cinglés !!!
ben 13 euro l'entrée, c'est du foutage de gueule......
un exemple: j'y vais le dimanche apres midi (vers 16h30) avec des amis qui viennent de la somme avec leur enfants a moto, comme il sont 4 ça fait 52 euros....
impossible d'avoir une reduc, même a cette heure de la journée.. je trouve ça lamentable et le vieux a la billeterie est plus que con est n'est pas sympa du tout......
bref tout ça pour faire du fric, et pas commerçant pour un poil..
je me suis retenu pour pas retourner la caravane avec mes potes....j'irais plus ça c'est sur !

• Créer...