Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

celcrx a écrit:
mdrr vous étes trop fort !!
vous vous rejoingné tous a lezenne est vous faite bande a part ......

tusors

quand tout le monde est parti moi j'avais dis a gulien que je l'attendais tout simplement
car il n'etait pas arriver !!
puis j'avais pas forcement envie de faire des kms !!

:)
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

et oui...j'avoue que j'avais beaucoup de retard.....désolé.....:s

Mais bon j'ai un peu de route quand même... et puis on était dimanche, et le dimanche chez mes parents, c'est ambiance tranquilou.....et moi j'respecte, c'est un peu eux qui me loge quand je remonte....lol

Non mais plus serieusement la prochaine fois faudra se mettre d'accord un peu plus a l avance pour les heures de retrouvailles, car j'peux pas me permettre de leur dire : Allez vite vite depêchez-vous de faire la bouffe, j'dois etre a lezenne dans a peine deux heures.....hihi

Encore désolé du retard, c'est vrai que dimanche j'ai un peu abusé...A bientot les z'amis...:)

seb-dine #99 a écrit:
Johanne a écrit:

Ca s'appelle la "liberté" Céline..... Chacun est libre de rouler ou pas, quand il veut, où il veut et aussi avec qui il veut...
Rien n'est imposé, tout est proposé c'est aussi ça un forum, c'est pas comme un club plus "intimiste"...Plus le nombre est important moins c'est facile de satisfaire tout le monde..
Faut juste se respecter les uns les autres, si possible, le comprendre et l'accepter..
Y'a des moments comme ça où on se croise et d'autres pas !!!!

l'essentiel c'est que chacun trouve son groupe pour des balades
moi je suis contente de tous vous retrouver a lezennes , apres y'a des personnes qui roules moins parce qu'ils on t des imperatifs ect..

en tout cas le we dernier c'était top !!!
+1 avec Drine, on a pas tous les même impératifs. Et puis monter a Lezennes et attendre 2h pour partir a 16h30 quand il reste a peine 1h de "jour" c'est un peu dommage. Et dans ces cas là, chacun part un peu de son côté ou en petits groupes.
lo a écrit:
celcrx a écrit:
lo a écrit:
djé on s' est croisé mercredi en debut d aprém,vers13h20 du coté de lezenne

+600 tu ma doublé sur l'A1 jeudi matin, j'était avec mon 44T !! mdr

pas moi pépétte? j etais a la maison avec emma Wink

nan laisse je me suis trompée, hé j'arréte pas en ce moment
en faite je parler de figo .....

y'avait moins de monde on a pu boire le café dans une vraie tasse, et donc on ne se brulait pas les doigts avec le gobelet ,et le café y'avait pas le goût de plastique..
voilà ..et la prochaine fois de l'eau du robinet pour tout le monde.. LOL
Johanne a écrit:

y'avait moins de monde on a pu boire le café dans une vraie tasse, et donc on ne se brulait pas les doigts avec le gobelet ,et le café y'avait pas le goût de plastique..
voilà ..et la prochaine fois de l'eau du robinet pour tout le monde.. LOL

mais mais c'est quoi cette réunion tupperwere ?

j'étais meme po au courant pfff , la loose
la prochaine fois appelé moi

2 passages à seclin aujourd'hui, ce matin en moto avec des pneus tout neufs pour les soldes essayer tranquillou. çà caillé :) nobody mais reparti au chaud dans une nouvelle veste bien chaude ^
et en milieu d'aprem en tuture pour reprendre le cuir laisser là bas, la foule dont un troupeau de MEN chez motoland, çà a fait plaisir de vous voir

• Créer...