Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
ghostrider59 a écrit:
phoenix #09 a écrit:
je vais peut etre aller a seclin cette aprem

attend ce weekend c'est les promos....journée gymkhana

ca commencé cette aprem mais rien de special aujourd'huit de toute facon j'avais rien de special a acheter mdr

au passage j'ai croisé 2 men a seclin mais personne au circuit vers 16h

demain il ya une inoguration a parament d'un club moto a carvin (les beatniks) cavin moto club. a partir de 10h00 autoroute A1 sortie carvin et suivre le fléchage. se serais d'aprés l'affiche au stade des plantigeons (le site: les beatniks.xooit.fr) je vais surment aller jetter un coups d'oeil qdoipfg

phoenix #09 a écrit:
ghostrider59 a écrit:
phoenix #09 a écrit:
je vais peut etre aller a seclin cette aprem

attend ce weekend c'est les promos....journée gymkhana

ca commencé cette aprem mais rien de special aujourd'huit de toute facon j'avais rien de special a acheter mdr

au passage j'ai croisé 2 men a seclin mais personne au circuit vers 16h

héllo max j'étais au circuit a l'entrée de la piste avec arthur, je pense que je t'ai vu arriver...
je suis parti aprés 17h
moi je serais sur douai pour 15h, et faire des essais moto, s'il ne pleut pas, mais je monte pas sur lille par contre

EDIT : Il se met à pleuvoir comme il faut ici, je ne sors pas , faire un essai de bécane sous la pluie, pas trop pour moi
lo a écrit:
moi surment et au faitre t as encore les clopes ,j viens de percuter :s

serai le moyen d te payer

yes mdr
soit tu passes à la maison, soit je te rejoins sur carvin ou courrieres et on va jusq lez voir le gsxr de Ronny
pas de souci,tu peux meme passer en debut d aprem a la maison comme ça j me les trinqueballe pas toute l aprem. si tu rappel de l adresse nikel,sinon rdv a cora courrieres,et on repassera par chez moi pour les deposer
Hildoctor a écrit:
ouais bonne petite balade. il faisait bien chaud.
content d'avoir rencontrer Filip et Toma

alors pour hier désolé pour la méga zone de travaux en Belgique, je savais pas qu'ils avaient commencé ça.
En plus tout ça, c'est la faute a la FBMC. Ils ont demandé des routes propres, alors forcément il y a plein de travaux ;-)
(n'empêche que ça marche les manifs chez les belges, prenons en de la graine, disolvons le gouvernement !!)

• Créer...