Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

moi si je roule c'est pour changer le pneu, j'devai aussi passer a villeneuve mais j'ai repoussé.....mais je ne sais pas encore.....et si je roule je vais pas à Lezenne, d'une je commence à en avoir marre de faire la route jusque lille quasi tout les jours (en plus ça revient cher...lol), et de 2 j'ai pas envie de repasser 2 heures ce soir à re-nettoyer la moto...tu vois ce que je veux dire...lol

J'te tiens au courant...:)

Thom@559 #47 a écrit:
Puis lez ou pas je crois que la tienne en avait besoin mdr

Tu te fou de moi ??? toi tu oses me dire ça....lol

C'est vrai, y'avait beaucoup d'insectes écrasés, mais bon comme je l'ai dit avant, pour vous voir faut toujours que j'me tape la route jusqu'à Lille MOI...alors forcément à environ 120 bornes l'aller-retour, ça se salit vite....

et puis désolé d'être maniaque....mais moi j'y arrive pas a donner qu'un coup de chiffon pour nettoyer...:(....et pis de la boue sècher essuyer sur du noir....bah le résultat n'est pas forcément top...surtout quand on est maniaque.....lol (heureusement Seb me comprend....hihi)....

Allez j'vous laisse, j'ai encore les jantes à faire...lol
Toma a écrit:

sinon vers cambrai il y a aussi des routes sympatoches, faudrait prévoir une excursion pour te rendre visite.

Bah c'est ça le pire, Figures toi que depuis que j'ai remonté la moto dans le Nord (il y a maintenant un peu plus d'un an), bah j'ai jamais vraiment roulé dans le Cambrésis.....j'ai toujours fait que du Cambrai-Lezennes, et alentours Lillois.....lol

Tiens ça me rappelle quelqu'un ça .. allre-retour lezennes continuellement, voir plusieurs aller-retour de suite jusque sur la côté ... 20000km sur une année et demi ... ah merde c'est moi lol

Hé oui ça coûte très cher :p

Perso je vais rouler cet apm !!!

Je pense aller voir la mer !! HI !!
Bon elle n'est pas loin mais la côte est longue !!Wink

VVV et bonne route à tous ceux et celles qui vont profiter du beau temps !

Rien ce WE alors ???

Oula...qu'est ce que j'ai pas dit moi......lol

J'disais pas ça pour que vous veniez dès cet apres midi....hihi...c'est pas que je veux pas, mais je pense pas rouler cet aprem moi, j'viens d avoir une assez grosse facture inattendu...donc le changement de pneu va attendre quelque jours encore......pis faut que je tonde la pelouse aussi, pis pleins d'autres trucs encore...lol

Mais il est vrai que vous pouvez venir sur Cambrai un de ces jours...on essaiera de preparer un pti tour sympa....car comme je disais un peu plus haut, moi perso je connais pas trop les routes sympa en moto du cambrésis...mais je vais y travailler...promis...Wink

Si tu en connais toi Figo...Wink

JBT #88 a écrit:
Perso je vais rouler cet apm !!!

Je pense aller voir la mer !! HI !!
Bon elle n'est pas loin mais la côte est longue !!Wink

VVV et bonne route à tous ceux et celles qui vont profiter du beau temps !

Rien ce WE alors ???

Pour ce week end je vais surement aller ballader sur la cote et je dois passer au mag pour changer de casque :)
Gugu a écrit:

ça vous dit pas pour demain ?
départ 11h lezennes
je connais un tiot restau sur la route de cambrai qu'il devrait pouvoir nous acceuillir ( la bascule, c'est un truc en plein milieu de la route)
Si on arrive la pour midi, on essai de manger assez vite et pis zou balade.
Bien sur il faut que nos amis cambrésiens soient dispos ( gugu ? figo ? )

Attention pour ceux qui font la côte jusque Boulogne , Hier un radar était placer avant le village de Wissant.
Explications: Avant d'arriver dans le village de Wissant, il y a une petite forêt, et avant la petite forêt il y a une petite ligne droite, ils étaient caché dans les arbres sur la droite, et ils prenaient du cul...pour ceux qui allaient vers Wissant/Boulogne.
Petite image pour vous montrez:

Ils sont souvent placer aussi dans le village de Wissant, et juste avant Wimereux (la bonne session de virage...)

Voilà, pour ma part je fais aussi la côte mais je reste avec ma tite femme Wink donc si vous voyez un fzs gris avec 2 combi alpi, c'est nous^^ :)

mike_621 a écrit:
Attention pour ceux qui font la côte jusque Boulogne , Hier un radar était placer avant le village de Wissant.

Ca ne fait pas longtemps que je suis dans la région mais j'ai vite compris que cette route de la côte est à éviter absolument les weekend au plus fort de la journée pour qui veut enquiller les virolos. Du monde. Des radars. Des bleus. Le weekend cette route est faite pour flâner.
De mon côté balade tranquille jusque Tournai, à zigzaguer entre les routes bloquées à cause du vélo. Mais j'ai réussi à passer!
Sur la route du retour en quittant Tournai, plein de bleus à la frontière sur la route en direction de St Amand des eaux. La partie de la nationale côté belge est très roulante, je ne sais pas si c'est lié à ça ou autre chose.
sebducat a écrit:

Ca ne fait pas longtemps que je suis dans la région mais j'ai vite compris que cette route de la côte est à éviter absolument les weekend au plus fort de la journée pour qui veut enquiller les virolos. Du monde. Des radars. Des bleus. Le weekend cette route est faite pour flâner.
De mon côté balade tranquille jusque Tournai, à zigzaguer entre les routes bloquées à cause du vélo. Mais j'ai réussi à passer!
Sur la route du retour en quittant Tournai, plein de bleus à la frontière sur la route en direction de St Amand des eaux. La partie de la nationale côté belge est très roulante, je ne sais pas si c'est lié à ça ou autre chose.

Même en semaine seb, les bleus y sont, il faut faire très attention, et la plupart du temps, ils sont équipé avec ceci: http://blog.permisapoints.fr/public/blowup-images/Images_Permisapoints/radar-mobile.jpg
Hier ce gros truc était caché avec les arbres... avant d'arriver dans WIssant... je te laisse imaginé les combines de fou qui font, tout sa pour faire rentrer du fric dans les caisses.
Je roule très souvent sur la côte, faut juste tourné la poignée en virage, et lâcher en ligne droite. moi sa a toujours passé comme sa, je prend mon plaisir en virage, en ligne droite je tente pas le diable.
Bonne route :)
Je viens de rentrer de ballade avec rudy on est partie sur bethune comme il n'y avait rien repartie sur lens pour boire un coup puis rentrer par les derriere jusqu'a coter de la bassée et la maison
Sylcat a écrit:
chateau d'hardelot papy!!! entièrement rénové
pour la tite histoire a été construit en 1260 détruit en 1600 sais plus combien et voilà ce qu'il en reste!! study

Merci Sylvie pour cette leçon d'histoire

Dit !!!!! Le gars sur la photo en noir et blanc date de cette époque,il à troqué l'armure pour un blouson en cuir,

• Créer...