Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
ben59 a écrit:
Salut les motards !!!

ça y est moto à l'appart :)

Quel est le meilleur itinéraire pour aller au cap blanc à partir de Gravelines

Merci.

alors ta trouver ??

heu sinon y'avais les cerfs volant a berck !!!
personne n'a été ???

moi j'ai carément zapper quel co..e
bullitt a écrit:
Bonne petite balade jusque Bray Dune malgré l'état des routes belges et le petit incident :/

A refaire avec quelques degrés de plus sur une journée complète.

C'est quoi le petit incident ???
Rien de grave ?
celcrx a écrit:
ben59 a écrit:
Salut les motards !!!

ça y est moto à l'appart :)

Quel est le meilleur itinéraire pour aller au cap blanc à partir de Gravelines

Merci.

alors ta trouver ??

heu sinon y'avais les cerfs volant a berck !!!
personne n'a été ???

moi j'ai carément zapper quel co..e

Oui c'est bon j'ai trouvé !!

excellent les routes par là
figo #81 a écrit:
Rien de grave c'est vite dit ! j'ai pas pu lui casser sa gueule à cette pute ! lol
sinon échappement tordu, collecteur tordu .. cligno arrière droit hs et un superbe hématome sur la jambe !! grrr lol mais pas grave :)

c'est pas parce qu'il fait chaud qu'il ne faut pas mettre son cuir
sebducat a écrit:
figo #81 a écrit:
ah ça ! certains le savent ! pour les autres ça devrait ressembler à ça !

Très belle! Ca va être dur de garder la roue avant posée au sol avec ça Wink

bon choix figo, t'as pris quoi comme option avec , ta eu erwan ou fred comme vendeur?

[quote="papy dany #51"]

jakxXx a écrit:
quoi que brugges sa me tente tu par ver qu'elle heure

papy

ont part de grande-synthe vers 14h30 tonton viens chez moi ,je te file mon adresse en mp si intéresse

Ya
papy/blandine
cooky
tonton
[/quot

ok pour moi je vient donne adresse je prend le gps
cooky a écrit:
De retour de Brugges, bonne petite balade on as même eu le droit à un cours d'histoire dispensé par Blandine... hein papy mdr

Bien bonne journée,eh oui cooky les histoires de clocher et le balcon face a la gare,finalement on a bien fait de la prendre avec nous hein,tonton et jackxxx nous on quitté a Ostende et nous direction Brugges
Retour par l'autobeurk et par la côte a partir de Koksijde,sympa comme petite balade mais la prochaine fois je prendrais plus de temps pour visiter et faire des photos de cette très belle ville de Brugges,à 20h30 il faisait encore 17° c'est déjà l'été,les photos plus tard
ben59 a écrit:
celcrx a écrit:
[quote="ben59
Oui c'est bon j'ai trouvé !!

excellent les routes par là

tu m'étonne ta été voir les cerf volant a berck ??

Nan j'ai fait les 2 caps c'est tout [/quote]

hé je t'es envoyer un mp, ta pas du le voir !!
Personnellement j'ai été heureux de revoir des têtes que je n'avais pas vu depuis belle lurette quand on s'est retrouvé à Béthune ! Sourires !!

Jojo, J-P, Patrice, le casseur de chaise j'ai nommé Fabillou (merci pour l'essai du petit Triumph) sans oublier GG et le vieux Ddiet, Toma, Viol-aine, et j'en oublie ! HI !

Quant à Bruay, je crois que les organisateurs avaient oublié d'inviter un peu d'attractions et quelques stands !
Comme dit Filip, nul est un bon condensé pour résumé leur manifestation !

Dommage avec ce beau soleil !!
Belle balade tout de même !

[elle son super les photos papy
j'ai louper sa snif snif bien il y as plus ka retourner la bas
tu en pense quoi papy, tonton ,cooky

quote="papy dany #51"]

cooky a écrit:
De retour de Brugges, bonne petite balade on as même eu le droit à un cours d'histoire dispensé par Blandine... hein papy mdr

Bien bonne journée,eh oui cooky les histoires de clocher et le balcon face a la gare,finalement on a bien fait de la prendre avec nous hein,tonton et jackxxx nous on quitté a Ostende et nous direction Brugges
Retour par l'autobeurk et par la côte a partir de Koksijde,sympa comme petite balade mais la prochaine fois je prendrais plus de temps pour visiter et faire des photos de cette très belle ville de Brugges,à 20h30 il faisait encore 17° c'est déjà l'été,les photos plus tard [/quote]
JBT #88 a écrit:
Personnellement j'ai été heureux de revoir des têtes que je n'avais pas vu depuis belle lurette quand on s'est retrouvé à Béthune ! Sourires !!

Jojo, J-P, Patrice, le casseur de chaise j'ai nommé Fabillou (merci pour l'essai du petit Triumph) sans oublier GG et le vieux Ddiet, Toma, Viol-aine, et j'en oublie ! HI !

Quant à Bruay, je crois que les organisateurs avaient oublié d'inviter un peu d'attractions et quelques stands !
Comme dit Filip, nul est un bon condensé pour résumé leur manifestation !

Dommage avec ce beau soleil !!
Belle balade tout de même !

+1100 heureusement qu'il y avait la balade

• Créer...