Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Pas de bol Tomas, demain temps pourris, sinon je t'aurais accompagné avec grand plaisir^^
Les petites routes comme l'autre jour j'en redemande
Sauf que tous seul j'ai du mal à les trouve

Sinon petit aprem sympa, qu'est ce qu'il a comme bordel a Pecquencourt... Même si trop d'autobeurk a mon gout c'étais bien^^

benjamin a écrit:
ça m'interresse, mais je pourrais pas bouger avant 15h30

arf raté a 2 min près, tu as posté juste au moment ou je partais, une prochaine fois. Faut dire j'ai posté 1/2 heure avant de partir aussi :(
Toma a écrit:
je mange avec un pote au Zen de seclin a 13H, et après on va profiter pour faire un tiot tour , je vais essayer de le trainer jusque dans le boulonnais. Si il y a des gens interessés.

hé j'ai du louper un épizode !!!
y'a un zen a seclin ???
celcrx a écrit:
Toma a écrit:
je mange avec un pote au Zen de seclin a 13H, et après on va profiter pour faire un tiot tour , je vais essayer de le trainer jusque dans le boulonnais. Si il y a des gens interessés.

hé j'ai du louper un épizode !!!
y'a un zen a seclin ???

oui celine il y a un zen a seclin en face de kawa a coter de dafy
lo a écrit:
Cel !!! Tu planes !!! Mdr

ha mort !! sa plane pour moi, sa plane pour moi haaaaaa !! mdr

pourtant j'ai été y'a pas longtemp a seclin, enfin je suis juste passer devant
et j'ai rien griller !!
j'ai louper plus qu'un épisode la

ils aurai pu en faire un sur la coté comme dafy au lieu dans faire
2 a quelques km d'interval c'est ridicule .....
celcrx a écrit:
lo a écrit:
Cel !!! Tu planes !!! Mdr

ha mort !! sa plane pour moi, sa plane pour moi haaaaaa !!

pourtant j'ai été y'a pas longtemp a seclin, enfin je suis juste passer devant
et j'ai rien griller !!
j'ai louper plus qu'un épisode la

ils aurai pu en faire un sur la coté comme dafy au lieu dans faire
2 a quelques km d'interval c'est ridicule .....

y en a un du coté de Caudry aussi, mais c'est trou pommé !!!
Toma a écrit:
benjamin a écrit:
ça m'interresse, mais je pourrais pas bouger avant 15h30

arf raté a 2 min près, tu as posté juste au moment ou je partais, une prochaine fois. Faut dire j'ai posté 1/2 heure avant de partir aussi :(

pas grave, la prochaine fois!
seb-dine #99 a écrit:
lo a écrit:
demain je vais chez kawa faire sauter la boite a fumé !!! rdv 10h

trop tot ma poule car ma moto est pas remonter...
je la remonte demain matin...
si tu veux apres kawa passe faire un ti tour

tu me fais un kawa ?? c est ok j te bip si ça traine,car il vont devoir attendre un coup que ça refroidisse.....
lo a écrit:
seb-dine #99 a écrit:
lo a écrit:
demain je vais chez kawa faire sauter la boite a fumé !!! rdv 10h

trop tot ma poule car ma moto est pas remonter...
je la remonte demain matin...
si tu veux apres kawa passe faire un ti tour

tu me fais un kawa ?? c est ok j te bip si ça traine,car il vont devoir attendre un coup que ça refroidisse.....

on se bip :p
y0tch #14 a écrit:
aujourd'hui rendez-vous a 14h15, sur le parking de la plage de calais pour petit roulage vers la côte :)

je ne peux pas rouler mais si vous allez jusque Boulogne, ma terrasse est au soleil donc vous êtes les bienvenus pour un ti café!
y0tch #14 a écrit:
aujourd'hui rendez-vous a 14h15, sur le parking de la plage de calais pour petit roulage vers la côte :)

C'est maintenant que tu te manifestes? Wink
Dommage j'étais par là-bas et tout seul. Gris nez, blanc nez, la route de la côte. Temps idéal. Un peu frais et revêtement froid mais la route de la côte avec le ciel dégagé et les côtes anglaises en face étaient splendides.
Et demain?

Bonne petite balade aujourd'hui sur la côte, le soleil été présent ! sa fait du bien. les petits flash été aussi présent au retour^^ en attente de réponse, ou plutôt en attente de rien recevoir! lol
Sinon c'était pas mal :)

mike_621 a écrit:
Bonne petite balade aujourd'hui sur la côte, le soleil été présent ! sa fait du bien. les petits flash été aussi présent au retour^^ en attente de réponse, ou plutôt en attente de rien recevoir! lol

Radars fixes ou jumelles? Si jumelles où ça? Ca peut toujours servir... Wink
ZoRg a écrit:
cooky a écrit:
Est ce que parler comme maitre ioda est une façon pour Zorg, d'influencer son futur statut?

En effet, vrai il est mon petit cookie ..

cooky toujours vrai il est, sauf quand se tromper il fait.... mdr
sebducat a écrit:

Radars fixes ou jumelles? Si jumelles où ça? Ca peut toujours servir... Wink

Salut,
Donc jumelle pour l'info
L'endroit je te le définit en 2 images :
image satellite pour bien comprendre Wink

image 3D google, avec petit shéma de la voiture qui était garé sur le coté gauche, et nous ont passé à droite au retour de Boulogne...

Cliquez sur image pour voir la taille réelle...

Voilà voilà :)

Faire attention aussi dans le village de Wissant (nous ont fait jamais les fou en ville/village) mais bon, c'est tellement vite arrivé de prendre 1 point.
Ensuite, il y a aussi une voiture banalisé qui se met souvent à l'entré de Boulogne, en face du terrain de football dans la descente (quand je dit "entré de Boulogne", j'entends par-là, l'entré quand vous arrivez par la côte de Calais...)

Pour les autres endroits, R.A.S pour le moment... je vous tiendrai informé de tout changement... je fais la côte Calais-Boulogne très régulièrement.

Bonne soirée :)

Merci pour tous ces détails.
En ville pas de risque, mais sur la route de la côte aïe aïe aïe...
Je n'ai rien vu le matin en passant, et au retour j'avais un welsh complet dans l'estomac alors je me traînais donc ça ne risquait rien.
En tout cas c'est bon à savoir que cette route de la côte est sous surveillance, elle est tellement tentante cette route... Wink

Euh par contre avec les explications que tu m'a donné si tu parle du même contrôle il ne s'agit pas de jumelle...
C'est le radar wifi, l'equivalent d'un radar fixe mais installé dans une voiture ici megane blanche break.
arf, ba radar wifi alors seb lol
Une chose est sûre, ils étaient dans leurs voiture avec une sorte d'ordinateur dans les mains... mais j'ai vu que le passager, pas le temps de tout vérifier...
Oui la route est tentante... surtout la session du golf avant d'arriver dans wimereux...

Va falloir qu'ont ralenti !
http://www.moto-station.com/article2432-attention-le-radar-passe-au-wi-fi.html

utilisable embarqué (dans la voiture), débarqué (sur le trepier motré par moto station) en prise par devant ou de cul, cette merde va remplacer au fur et a mesure les 307 qui nous pourrissaient la vie en étant encore plus discret que leur précedent...
Seul avantage pour nous la voiture ne doit pas être loin de l'appareil de mesure, donc a moins de la planquer dans les arbres, un véhicule break stationné sur le bas coté doit toujours vous faire rendre la main pour preserver le papier rose
mike_621 a écrit:

dans quel sens ? Calais - Boulogne ?

cooky, je n'ai pas vu le trépier avec le matos dessus comme montré sur le site moto-station.
En revanche, je peux garantir à 100% que le gros truc en haut sur la plage de la voiture, sa je l'ai vu... mais comme je t'ai dit, la voiture étais trop tourné pour pouvoir prendre quelque chose (a moins qu'ils font des clichés des champs...lol)
Donc a mon avis, nous sommes arrivé lorsqu'ils allaient s'installé... car j'ai discuter avec un pote à l'instant, qui lui allait vers boulogne, et il n'as pas vu la voiture banalisé (bien voyante) et ont sait croisé pas loin des photographes... Wink

Mais gaffe quand même les amis, sa va bien ressortir ce genre de matos, l'été est en avance pour tout le monde...

Toma a écrit:

dans quel sens ? Calais - Boulogne ?

regarde mon poste de 20H41 , j'ai mis 2 images.
la voiture regarder en direction de Calais, mais apparemment qu'elle prenait les automobilistes et motocycliste qui allaient vers Boulogne.
Apres, je peux rien confirmé...sauf l'emplacement des flics, ainsi que la petite équipe de motard que nous étions... voir image.
Bonne soirée

• Créer...