Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Encore une journée superbe! Petit tour par la Belgique et retour par le bord de mer. J'ai vu des MEN à Bray Dunes mais j'étais au chaud à déguster une crêpe chocolat/banane/chantilly... alors je suis resté au chaud Wink
Ca fait du bien quand le soleil revient!

sebducat a écrit:
Encore une journée superbe! Petit tour par la Belgique et retour par le bord de mer. J'ai vu des MEN à Bray Dunes mais j'étais au chaud à déguster une crêpe chocolat/banane/chantilly... alors je suis resté au chaud Wink
Ca fait du bien quand le soleil revient!

C'était donc bine toi le SV Bleu avec l'Aprillia.
Par contre on t'as pas vu.
bullitt a écrit:
Par contre on t'as pas vu.

J'étais dans le café juste en face de là où vous vous êtes garés, je pensais que vous viendriez vous y mettre au chaud vu que celui d'en face était fermé.
Tant pis, j'aurai roulé solo tout le weekend. Les conditions météo étaient vraiment idéales. Il fait encore un peu frais et les pneus ne montent pas bien en température mais bientôt ce sera parfait.
Petit coucou au squateur de lez cet après midi, un petit verre à Ronchin avec Figo, Zorg, Gab et Lo.....
Puis retour en region lensoise par les petites routes avec Lo et Figo...
Pas beaucoup de bornes mais ca fais du bien ce soleil....
cooky a écrit:
Petit coucou au squateur de lez cet après midi, un petit verre à Ronchin avec Figo, Zorg, Gab et Lo.....

t'avais pas pris congés pour faire ton jardin ?
ghostrider59 a écrit:
moi je suis alé en( b.a.r ) mon pneu est rincé...
je change le train demain aprem chez dedonk a lille
jhon me les fait vers 14h.....

y a encore un peu de gomme sur les cotés, va sur piste
cooky a écrit:

Vous étiez au Zen ? Vers quelle heure ?
Je suis passé chez Okaido vers 18h prendre rdv pour la révision de ma trotinette et j'ai vu des gens en terrasse, mais vu que je ne connais pas vos frimousses, je ne me suis pas attardé !

Salut! Ha fond motiver pour rouler et passez à la station ce soir!
Après la permanence de la fede, 19-21h pour qui sa tente^^

Sinon bien sur que les ducat démarre, sa roule par tous les temps une ducati! iuh

Sinon pour faire sérieux je dirais bien 15h, le temps de manger et de digérer^^
Mantz je vais t'envoyer mon num par mp sa sera plus simple si tu veux nous rejoindre après.
Tu finis a quel heure?

Will je t'ai mp. T'as oublier un truc de premier ordre dans ton message! mdr

Sinon, je sais pas encore exactement quand j'aurais terminé! :(

Need rouler la, je suis limite en train de cuire au soleil!!!!

• Créer...