Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Faudra prendre les routes secondaire pour éviter de tomber sur les rôtisseurs!
Selon l heure a laquelle on prendra la route, on avisera, si pastroptard on peut tirer cassel watten enfin par labas, si départ Tardif mons en pevele par les routes sympatoche.

Bon ben suis arriver 10 min à la bourre à Lez y avait déjà plus personnes :(

Après avoir tourner 2 3 min, j'ai trouver Marie qui m'a confirmer que vous étiez déjà partit ! Du coup, roulage en solo pour moi

J'espère que vous vous êtes bien amusés :)

idem arriver a lez a 15h20 car javais pas vu l'heure toruner, beaucoup de monde a lezenne mais pas un men donc partie faire un petie tour lezennes-fretin-avelin-seclin- camphin-carvin-carnin-annoeullin-puis rentrer à la maison tranquillement vu le nombre de bleu
et bien moi j'ai pas croisé une seule brigade... ce qui n'est pas forcément bon signe...

parcours : thumerie - douai - cambrai - pecquencourt - douai - orchies - tournai - St amand - hasnon - seclin....

bref 320km avec de petites accélérations

croisons les doigts....
@lx #758 a écrit:
et bien moi j'ai pas croisé une seule brigade... ce qui n'est pas forcément bon signe...

parcours : thumerie - douai - cambrai - pecquencourt - douai - orchies - tournai - St amand - hasnon - seclin....

bref 320km avec de petites accélérations

croisons les doigts....

ahhh !!!! c'est coui...... de pas savoir ce qui va t'arriver mdrmdrmdr j'espère que ça va rien changer pour l'année prochaine za Pecquencourt plus sérieusement j'espère que tu t'es bien amusé.....
Ben nous on s'est fait arrêter par des bleus en FJR hier durant la balade et ils ont été zentils tout plein...Ils nous ont meme avertis que leur collègues plus loin étaient là avec radar de distance...Quand c'est bien faut le dire aussi !!!!
Johanne a écrit:
Ben nous on s'est fait arrêter par des bleus en FJR hier durant la balade et ils ont été zentils tout plein...Ils nous ont meme avertis que leur collègues plus loin étaient là avec radar de distance...Quand c'est bien faut le dire aussi !!!!

Génial !
Il y a même un accueil pour prévenir d'un contrôle un peu plus loin ! mdr

Ca rend les contrôles radars plus humains que de simples panneaux "contrôle radar automatique" ! arf
Super temps aujourd'hui, j'ai rencontré en route Sylcat et Ddiet, petite pause à malo, où ddiet et moi nous nous sommes contentés d'un petit café ( sylcat) Mais alors Sylvie, j'vous raconte pas, si vous voulez des preuves faudra être sages
bonne tite balade en solitaire aussi, je me suis perdu du coté de montreuil, je crois que j'ai fait 3 vallées sur 7. Puis la route des caps, y'avait person !! que du bonheur !
350 bornes sous le soleil, ça fait du bien !
Bon allé Avis à la population Feignante..........

Cet après midi, petite balade à l'arrache dans les campagnes au alentour de Vimy.
Pour faire facile, rasso Norauto zone auchan noyelle godault à 14h30
Roadbook au grès du vent

Sa y est j'ai eu ma moto aujourd'hui

Le temps de faire quelques sorties solo histoire de m'habituer à la machine et après ça je vais commencer à m'incruster dans les sorties

lud a écrit:
Sa y est j'ai eu ma moto aujourd'hui

Le temps de faire quelques sorties solo histoire de m'habituer à la machine et après ça je vais commencer à m'incruster dans les sorties

Ok ! Mais vas vite faire une présentation sur le post adéquat !

• Créer...