Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour,
Je poste pour savoir qui est désireux de faire la Bande de Dunkerque qui approche à grand pas !!
La date le 6 Mars 2011
[i][b]Sachant que personnellement , je fais dimanche Dunkerque, lundi 7 la citadelle, mardi 8 Rosendael et je termine par le Bal de Bergue
s!!!

Sachant que pour dormir sur Dunkerque j'ai quelques places et il faut encore trouver des autres solutions car pas question de reprendre la route dans de mauvaises conditions

Liste des participants:

- Ddiet 59[/i]#62[/b]
Je te tiens au courant rapidos !!

J'ai eu le plaisir de faire le bal du chat noir, pour ma grande première du Karna !!
Un régal !!
Quelle monde de fou furieux joyeux la dedans, j'étais comme un gosse !

Et j'ai même croisé CHABAL, un très ancien du forum que peu doivent connaitre !!

Enfin voila... Envie d'y retourner !!
Johanne a écrit:

C'est en semaine tout ça !!!

Non Jo la bande de Dunkerque c'est dimanche 6 mars,le 5 mars il y a la nuit de l'oncle Cô à la poudrière que tu connais déjà "ambiance assurée"

Carnaval de Dunkerque 2011,dates des bals et bandes

http://www.lavoixdunord.fr/Carnaval-de-Dunkerque/2010/12/09/article_carnaval-dunkerque-2011-dates-calendrier-bals.shtml

Bon dites moi et confirmez moi vôtre si vous viendre ou point afin que je fasses quand même kelke courses et de surcroît Jo, Manu et seb pour les places du Bal , il risque ne plus en avoir bien que cela ne me pose pas de soucis on fait les bars mdr
je dois encore me trouver un déguisement

Bon je vais à dk chercher les places pour samedi !! donc pas de faut bons s'il vous plait , merci
je prend si toutefois il y a Sebducat, manu59, pauline, jobar59 et moi , Johanne je t'envois un message via le phone pour te donner le tarif !!! comme convenu ! si trop excessif ont fait les bars c'est sympa aussi
Ddiet59#62 a écrit:
Bon pour l'instant pas de place pour le bal c'est trop tard !! je vois pour Gravelines c'est un ptit bal sympa , si non nous faisons les bars de DK et des places il y en aura devant le kursal à vendre !!!!

C'est ok pour moi. De toutes façons c'est une première alors ça ne peut que être bien.
Demain je récupère ma tenue de lutin mdr
jobar59 a écrit:
conge accepter yep pour moi

iste des participants:
-ddiet
-jbt
-1manu59+popo
-jobar59

- Sebducat qui vient du samedi Bal du samedi et bande du dimanche

TEOU et sylcat, bande de DK dimanche
1manu59 a écrit:
celcrx a écrit:
1manu59 a écrit:
[]
vive dunkerque

c'est vrai se qu'on dit alors ??!!
t'es vraiment une cochonne !!!! mdr

oui et tu peux venir le faire avec moi aussi mdr

je fait dans les petit village du coté de bailleul, je sais pas
si je vais le faire a dk puis j'suis pas habiller en pu.., c'est réservé aux mecs !!! mdr
papy dany #51 a écrit:
Sylcat a écrit:
jobar59 a écrit:

iste des participants:
-ddiet
-jbt
-1manu59+popo
-jobar59

Déguisé ou pas !!!

euhh papy suis toujours déguisée!!!
Sylcat a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Sylcat a écrit:
jobar59 a écrit:

iste des participants:
-ddiet
-jbt
-1manu59+popo
-jobar59

Déguisé ou pas !!!

Oui c'est vrai !!!! tu es toujours déguisé en gigot ..... avec la gousse d'ail dans l'fion
papy dany #51 a écrit:
Sylcat a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Sylcat a écrit:
jobar59 a écrit:

iste des participants:
-ddiet
-jbt
-1manu59+popo
-jobar59

Déguisé ou pas !!!

Oui c'est vrai !!!! tu es toujours déguisé en gigot ..... avec la gousse d'ail dans l'fion

tu sais ce qu'elle te dit la gousse d'ail!!!!!
JBT #88 a écrit:
Alors on se donne RDV où et quand pour la bande de DK

Comme avec Tiopeper l'année dernière Parking de l'AMC

A quelle heure ?
et qui ??

- ddiet
- jbt
- "B"
- 1manu59+popo
- jobar59

et

tu sais pas lire JBT, tu veux pas de nous ou quoi !!!!!grrrrr ramborambo
Mais si brave motarde !! Sourires !!

Alors on se donne RDV où et quand pour la bande de DK

Comme avec Tiopeper l'année dernière Parking de l'AMC

A quelle heure ?
et qui ??

- ddiet
- jbt
- "B"
- 1manu59+popo
- jobar59
- Sylcat
- Teou

et
Johanne viens à Bourbourg , attention demain soir nous faisons les bars car pas de place pour les bals trop tard !!!!
Tu viens à quelle heure ?et comment ? si en moto nous allons faire une ballade dans l'apm vu que le temps est agréable , si non je t'invite à venir pour 19 h , 19h30 demain à Bourbourg
!
Pour le départ à la bande de Dunkerque je donne rdv à 11 h dimanche chez moi , on boit un coup et on va sur le parking d'AMC
Pour samedi je prévois une petite ballade en moto dans la journée!! avec un départ vers 13 heure pendant que le soleil est au point le plus chaud
ensuite pour les autre qui viennent en soirée rdv à 19, 19h30 à Bourbourg

Ah ils étaient beaux nos qq carnavaleux d'hier soir !!!!
Suis rentrée vers 5H00 désolée, suis pas restée pour la bande, mais avec ce soleil ça devait être terrrrrribleeeeeeeee
Une bonne soirée passée en votre compagnie qdoipfg

encore une bande de Dunkerque comme on les aime, et avec le soleil!!!! chapeaux, paillettes, confettis, des couleurs en vois tu en voilà!!!!! la bonne compagnie de ddiet, sebducat, bérangère, JBT et malheureusement un papy qu'on a toujours pas trouvé :( , enfin tout était réuni pour passer une super journée quoi!!!!!!

dommage Jo que tu n'es pas pu rester !!!! :)

pareil j'y été aussi !!!
mais pas au méme endroit, on été juste en face !!!

la prochaine si j'ai mes chaussure de sécu sa va chier !!!!!

dommage la semaine pro c'est malo et je serai a pecq !!
celcrx a écrit:
pareil j'y été aussi !!!

Même avec mes chaussures moto j'en menais pas large. Ca ira mieux la prochaine fois. C'est juste que la première ça fait un peu tout drôle cheese
On peut toujours se déguiser en motard et venir avec la combi de piste et le casque, là question protection ça devrait mieux le faire Wink
Limite je pourrais même aller chercher quelques harengs Wink ... allez soyons fous, le homard mdr
celcrx a écrit:
pareil j'y été aussi !!!

ben moi j'etais juste sur la gauche debout sur un banc. j'avais croise papy reporter quelques heures avant mais pas longtemps car le temps de regarder au rond ben je l'ai perdu de vu
sinon un bon week de carnavaleux
JBT #88 a écrit:
Bonnes retrouvailles sur le parking d'AMC !! Wink
On ne s'est pas retrouvé après la bande mais ça sera pour une prochaine ...

PS: Mais qu'est ce qu'elle boit notre Sylcat !!! Chutttt !!

• Créer...