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ben voila j'ai enfin mon r6 pour la piste


Messages recommandés

ayer j'ai enfin trouver mon r6 pour remplacer le cbr
c'est un r6 de 2002 (carte grise belge) complet piste avec comme option et équipement:
- poly avec peinture perso
- durit avia avant et arriére
- ligne complété akrapo ( collecteur et pot )
- pot d'origine
- amorto de direction
- 2 train de slick
- 1 train de pluie
- une paire de jante en double
- et un deuxiéme poly avant au cas ou

vous en pensez quoi ?
si tout va bien samedi elle est dans le garage

Image hébergée par servimg.com

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a voir de près,
c'est pas évident de juger une machine sur une photo
je peux seulement te dire de bien vérifier les compression du jouet
et sa consommation d'huile
car les 2002 sont réputés pour fissurer les blocs cylindres
surtout quand elle on été malmené
sinon sans vouloir être méchant
je ne pense pas que tu ai besoin de rouler en slick avec le niveau que tu as actuellement
au pire revend les et roule en super corsa
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Boris les super corsa son déjà sur la moto LOL sinon les slick je penser garder un train et revendre le deuxième et le train de pluie après pour le probleme moteur on me l'avais dit mais rien que sur les deux qu'on a ras et la j'y suis aller démarre nickel essayer vite fait rien vu de spécial les 4 collecteur était chaud donc a moin d'un autre probleme sa devrai aller "normalement"
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RoossiBDM #959 a écrit:
Le fait que le collecteur chauffe ne veux rien dire
il faut absolument prendre les compressions
si il y a un ecard important entre les 4 cylindres...
et faut surveiller le niveau d'huile, si il y a consommation, ça crain


Es c'est complique a faire sa? Faut beaucoup de matos?
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ju-et-so a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
Le fait que le collecteur chauffe ne veux rien dire
il faut absolument prendre les compressions
si il y a un ecard important entre les 4 cylindres...
et faut surveiller le niveau d'huile, si il y a consommation, ça crain


Es c'est complique a faire sa? Faut beaucoup de matos?


Un compressiomètre et un petit peu de démontage Wink
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