Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

/!\ [CG] Polo manche courte /!\


Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

commande termiée

MAJ page 1

mclolo j'ai annulé ta commande comme je l'avais indiqué dans le 1er post la cloture des payement etait le 17/04/2011 je n'ai rien recu de ta part


je vais voir demain le fournisseur pour passer la commande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix #09 a écrit:
@lx #758 a écrit:
moi je viens le chercher à la maison mon lapin... prépare le café...


ca roule y a pas de souci Wink

par contre c'est plus ou tu etais venu pour les polaires ma poule Wink


je sais.... je sais... tu as essayé de fuir mais peu importe où tu iras... je te retrouverais.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

si j'y suis aller ce matin car hier il etait en RDV

je vais les chercher vendredi matin car demain je suis pas dispo

samedi soir je suis sur lille je peux faire un petit detour a lezennes juste avant pour en deposer certain Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a du ce croiser je revenais d'opel tu etais pas a moto ?

et pour l'heure je fini le taff a 13h donc le temps de rentrer chez moi manger et de faire la route donc environ 15h je peut voir pour revenir apres mon RDV donc environ 16h suivant le temps que je passe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAB a écrit:
maxime si tu veut je fait comme la derniere fois pour les polaires je viens les cherchers et demande au lillois si faut que je leur prenne ou pas


bonne idée, tu pourras prendre les miens stp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAB a écrit:
maxime si tu veut je fait comme la derniere fois pour les polaires je viens les cherchers et demande au lillois si faut que je leur prenne ou pas


comme tu veux GAB si ca ne te derange pas Wink

c'est a ma nouvelle adresse aussi oublie pas Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix #09 a écrit:
GAB a écrit:
maxime si tu veut je fait comme la derniere fois pour les polaires je viens les cherchers et demande au lillois si faut que je leur prenne ou pas


comme tu veux GAB si ca ne te derange pas Wink

c'est a ma nouvelle adresse aussi oublie pas Wink


faudra que tu me la donne et que tu me dise quand t dispo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico #177 a écrit:
si un lillois peut prendre les miens aussi , ça serait cool, parce que pas beaucoup de dispo en ce moment



si je vais les chercher directement chez maxime je pourrait en prendre une paire donc si tu veut je prendrai les tiens temp que tu me les fait pas garder 2 mois apres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAB a écrit:
nico #177 a écrit:
si un lillois peut prendre les miens aussi , ça serait cool, parce que pas beaucoup de dispo en ce moment



si je vais les chercher directement chez maxime je pourrait en prendre une paire donc si tu veut je prendrai les tiens temp que tu me les fait pas garder 2 mois apres


t'inquiétes pas pour ça , tiens moi au jus de la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...